C'est un très joli coffret qui fait rêver Je dirais que ça serait presque criminel que d'utiliser la poudre vu le rendu que l'on voit quand on ouvre le poudrier
Merci pour l'info ^^
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Dernière édition par Pixie Tinkerbell le Mar 15 Juin 2021 - 23:12, édité 1 fois
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
Vous pensez qu'on va les avoir en Europe aussi? Ça m'intéresse, même si je ne suis pas totalement fan des dessins un peu "réalistes" des princesses, le visuel du boîtier me plaît par exemple ^^
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Le boîtier est magnifique. Dommage que cela ne soit pas disponible en France ... mais au regard du prix je ne suis pas sûre de mettre autant dans de la poudre et un rouge à lèvre.
Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête
Superbe! Comme j'aimerai que l'on ait ce genre d'expo en France!
+1 ! Ça sera vraiment génial ^^ J'hésiterais pas une seconde pour m'y rendre
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Suite des produits Bésame CosmeticsUltimate Princess Celebration :
Mulan (sortie le 13 jullet) :
Ariel (sortie le 27 juillet) :
J'ai abandonné l'idée d'avoir des éléments de cette collection pourtant assez originale. En fait c'est mis en vente à 3h du matin pour nous, ya quasi pas de stock (500 pièces de chaque qui partent en 30secondes), un peu décevant.
Suite des produits Bésame CosmeticsUltimate Princess Celebration avec Aurore (sortie le 10 aout) :
Et clé à venir sur shopDisney :
ShopDisney a écrit:
Dans le cadre de la Grande Fête des Princesses, nous allons sortir une clé Disney Store Semaine mondiale des princesses le 23 août à 9h sur shopDisney !
Procurez-vous votre clé sur shopDisney et découvrez quelles aventures Disney a concoctées sur le thème des princesses pour des enfants malades ou hospitalisés à travers l'Europe. Rendez-vous sur www.Thewaltdisneycompany.eu/Princess pour savoir comment vous pouvez contribuer à réconforter et inspirer des enfants en Europe. Pour bénéficier de la clé gratuitement, il vous suffit de dépenser au moins 20 € sur une sélection de produits participants. La clé sera ajoutée automatiquement à votre panier au moment du paiement. Voir les conditions générales
La première Semaine mondiale des Princesses commence aujourd'hui.
Ultimate Princess Celebration a écrit:
Happy World Princess Week!
The first-ever World Princess Week is a special global event that kicks off today, Aug. 23, celebrating the courage and kindness exemplified by Disney Princess heroes and aimed to inspire fans around the world to display the same attributes in their daily lives. As part of the year-long Ultimate Princess Celebration, World Princess Week will offer fans new products, digital content, a Disney Princess Hotline presented by shopDisney, unique offerings at Disney Parks and Resorts, a Disney Channel special, retail activations and more.
On peut remarquer que les princesses coexistent et surtout interagissent ensemble sur les visuels, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent en raison d'une règle du marketing.