| Connaissez vous bien Disneyland Paris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Mar 2023 - 20:20 | |
| Est-ce dans Frontierland ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Mar 2023 - 20:23 | |
| Oui.. C'est à Frontierland... Au Disneyland Park Pas dans Discovery Arcade Pas à l'agrabha.. pas à Discoveryland pas dans une attraction pas .....dans ....une boutique |
|
| |
Aladin.b
Âge : 12 Messages : 2 Localisation : Lens Inscription : 28/03/2023
| |
| |
pilepoil
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
Aladin.b
Âge : 12 Messages : 2 Localisation : Lens Inscription : 28/03/2023
| |
| |
pilepoil
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mer 29 Mar 2023 - 17:55 | |
| Non ce n'est pas dans un restaurant.. C'est à Frontierland... Au Disneyland Park Pas dans Discovery Arcade Pas à l'agrabha.. pas à Discoveryland pas dans une attraction |
|
| |
pilepoil
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Jeu 30 Mar 2023 - 19:03 | |
| ce n'est pas tout près ,mais pas très loin du train de la mine... ce n'est pas dans un restaurant.. C'est à Frontierland... Au Disneyland Park Pas dans Discovery Arcade Pas à l'agrabha.. pas à Discoveryland pas dans une attraction
|
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Sam 8 Avr 2023 - 17:48 | |
| Est-ce sur une roulotte ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
pilepoil
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 9 Avr 2023 - 9:11 | |
| non, ce n'est pas sur une roulotte... ce n'est pas tout près du train de la mine ,mais pas très loin ... ce n'est pas dans un restaurant.. C'est à Frontierland... Au Disneyland Park Pas dans Discovery Arcade Pas à l'agrabha.. pas à Discoveryland pas dans une attraction |
|
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 440 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 9 Avr 2023 - 11:42 | |
| Une affiche de Railroad ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
pilepoil
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 9 Avr 2023 - 14:02 | |
| Frozen ? Ce détail est il toujours présent ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
pilepoil
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 9 Avr 2023 - 14:49 | |
| Pas frozen.. En février il était toujours là.. Je dois dire que durant toutes mes visites depuis 1994, c'est la première fois que je voyais cet endroit et ce panneau... Il a fallu que l'on s'assoie sur un banc, et que l'on lève les yeux... |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 9 Avr 2023 - 15:27 | |
| Le truc est que ça me parle . . . Je pensais à la boutique proche du fort . . . Mais bon je verrais mardi quand je vais au parc Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 9 Avr 2023 - 15:30 | |
| Une fois trouvé il faudrait savoir ce qu'il représente Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
pilepoil
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 9 Avr 2023 - 15:49 | |
| - steflaet a écrit:
- Le truc est que ça me parle . . .
Je pensais à la boutique proche du fort . . . Mais bon je verrais mardi quand je vais au parc C'est une bonne idée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 9 Avr 2023 - 22:03 | |
| Je vais demander confirmation à pilepoil, je crois que j'ai trouvé mais je ne voudrais pas priver steflaet de son petit jeu de recherche mardi. |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 9 Avr 2023 - 22:16 | |
| Si tu as trouvé dis le . J'irais justement voir ce détail encore plus facilement Et puis au moins tu relances les énigmes. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 9 Avr 2023 - 23:15 | |
| Ok alors, c'est un vieil appareil photographique en 2D qui pend au-dessus d'un escalier extérieur, entre les entrées de Bonanza Outfitters et d'Eureka Mining Supplies.
Je laisse pilepoil confirmer. |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 9 Avr 2023 - 23:34 | |
| Si c'est ça c'est vers là, que je souhaitais chercher Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami Supertruc et pilepoil aiment ce message |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pilepoil
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mer 12 Avr 2023 - 20:47 | |
| pardonne moi je n'ai pas eu de notification de nouvelles réponse... oui c'est exactement cela ...il faut le ver le nez et vraiment vouloir le voir..j'ai mis presque trente ans ... |
|
| |
pilepoil
| |
| |
|