non...désolé.. ce n'est pas au Walt's Restaurant c'est au Disneyland Park c'est à Main Street ... ce n'est pas dans une arcade... ce n'est pas dans une boutique...
non plus .. pas sous la gare de main street ce n'est pas au Walt's Restaurant c'est au Disneyland Park c'est à Main Street ... ce n'est pas dans une arcade... ce n'est pas dans une boutique...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Houla.. Je m'étais assoupi en rêvant à mon prochain séjour... Alors.. Oui.. A town square pas sous la gare de main street ce n'est pas au Walt's Restaurant c'est au Disneyland Park c'est à Main Street ... ce n'est pas dans une arcade... ce n'est pas dans une boutique Pas dans le passage lucky nuggets /casey corner...
Non désolé.. A town square pas sous la gare de main street ce n'est pas au Walt's Restaurant c'est au Disneyland Park c'est à Main Street ... ce n'est pas dans une arcade... ce n'est pas dans une boutique Pas dans le passage lucky nuggets /casey corner... pas à l'arboretum ,et même peut être à l'opposé , pour donner un petit indice ...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
A town square pas sous la gare de main street ce n'est pas au Walt's Restaurant c'est au Disneyland Park c'est à Main Street ... ce n'est pas dans une arcade... ce n'est pas dans une boutique Pas dans le passage lucky nuggets /casey corner... pas à l'arboretum ,et même peut être à l'opposé , pour donner un petit indice ...