- Squiz a écrit:
- Hello. Avec plaisir pour le chauffeur...Ca se rapproche !!!
Oui, ça se rapproche, le stresse commence à monter
.
On s'est mis en quarantaine pour réduire les risques de contamination (merci le télétravail). La seule porte d'entrée pour le COVID, c'est le petit garçon que garde ma femme.
J'ai vu sur Facebook que ta croisière s'était bien passée et que tu va remettre le couvert plusieurs fois d'ici l'an prochain
.
Les préparatifs sont dans la dernière ligne droite :
- J'ai réservé le trajet aéroport - Hôtel avec le chauffeur que tu m'as indiqué
.
- Les billets de bus pour aller du centre ville vers le terminal son également réservés, tout comme pour le retour, le bus entre la place de Catalogne et l'aéroport.
Il ne me reste plus qu'à réserver le transfert des bagages le jour du retour.
- On a finalement changé d'hôtel pour revenir vers mon choix initial, le Grums Hotel & Spa.
Le 1er que j'avais réservé ne me donnait pas confiance. Sur streetview, on voit qu'en Février, l'entrée de l'hôtel était barricadé et
complètement tagué, je n'ai jamais eu de réponse de leur part pour savoir si l'hôtel était bien ouvert, j'ai proféré assurer le coup.
- J'ai également fait les démarches sur les preuves de vaccination, il ne reste plus que ma fille à faire tester Mercredi 18.
On a toujours un doute si les excursions réservées sont accessibles pour notre fille (que l'on a pas pu ajouter). j'ai imprimé un mai de DCL m'indiquant que c'est parce que c'est gratuit pour elle, mais sur la page Facebook de la croisière, on lit tout et son contraire sur ce sujet.
J'ai prévu d'aller me renseigner au bureau des excursions le jour de l'embarquement pour valider çà.