dawgel69
Âge : 41 Messages : 108 Localisation : Lyon Inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Lun 5 Sep - 14:20 | |
| J-18 avant de s'envoler pour ce voyage dont je rêve depuis 7 ans . On est en plein dans les achats de dernières minutes: serviettes rafraichissantes, adaptateurs US, crème solaire, chaussures aquatiques,... J'ai commandé une carte SIM US T-MOBILE à 45€ pour 21j d'appel/sms et de 4G en illimité. Je viens d'acheter également le photopass 3 jours d'Universal 95€. Il y a beaucoup moins de photographes ou de photo onride qu'à Walt Disney World mais ça fait des souvenirs quand même. Week-end prochain, on commence les valises. On a préparé des livrets avec le déroulé du séjour, les journées faites sur Touring Plan, la traduction des menus des différents restaurants pour nos mamans qui ne parlent pas anglais. Je vous mets en exemple une journée faite via Touring Plan pour ceux qui connaissent pas. [/url] |
|
LazyMom
Âge : 43 Messages : 101 Localisation : Dans le Sud-euh Inscription : 17/01/2021
| |
dawgel69
| Sujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Lun 5 Sep - 15:16 | |
| - LazyMom a écrit:
- ça fait tellement militaire cette organisation Touring Plan
C'est une question de gout. Moi, j'aime savoir à quels temps d'attente m'attendre, le temps de marche entre les attractions et optimiser mon temps sur place. On ne sait pas s'y on y retournera un jour alors autant mettre toutes les chances de notre coté pour en voir et en faire le plus possible. Après, tout ça n'est pas figé et on se laisse un peu de liberté. Il y a 3h par jour ou certains iront en pause à l'hôtel ou resteront dans les parcs pour shopping ou promenade. |
|
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
dawgel69
| Sujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Mar 6 Sep - 6:35 | |
| - polo85 a écrit:
- Il manque les pauses toilettes
Moi perso je suis incapable de suivre une telle feuille de route, mais bon si c'est votre truc j'ai aucun doute que ça sera utile Et je crois que je suis pareil sur les valises, je pars avant vous et pour le moment la mienne est vide et sûr je ne la ferais pas avant la veille du départ Pour les valises, c'est tout une organisation également mais ça, c'est mon épouse . Ca serait moi, la veille je prend une pile de T-shirt, chaussettes, shorts, boxers, les affaires de toilettes et c'est prêt. Là on est plus sur le tableau Excel avec un code couleur par valise et par sac à dos pour ne rien oublier (chargeur, adaptateur, médoc,...). |
|
Calirto
Messages : 2373 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA Mar 6 Sep - 8:41 | |
| - dawgel69 a écrit:
- polo85 a écrit:
- Il manque les pauses toilettes
Moi perso je suis incapable de suivre une telle feuille de route, mais bon si c'est votre truc j'ai aucun doute que ça sera utile Et je crois que je suis pareil sur les valises, je pars avant vous et pour le moment la mienne est vide et sûr je ne la ferais pas avant la veille du départ Pour les valises, c'est tout une organisation également mais ça, c'est mon épouse . Ca serait moi, la veille je prend une pile de T-shirt, chaussettes, shorts, boxers, les affaires de toilettes et c'est prêt. Là on est plus sur le tableau Excel avec un code couleur par valise et par sac à dos pour ne rien oublier (chargeur, adaptateur, médoc,...). Ca c'est un truc de femmes Perso mon père il m'a toujours dits, ne jamais oublié eid, passeport, billet d'embarquement et surtout la VISA qui ouvre toutes les portes |
|