|
|
Auteur | Message |
---|
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
kitts
Messages : 13 Localisation : Gravity Falls Inscription : 15/06/2020
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Pixie Tinkerbell
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Ven 5 Mar 2021 - 22:03 | |
| C'est vrai qu'ils sont vraiment trop mignons ^^ J'avais hésité entre Alice et Miss Piggy... Et finalement, j'ai opté pour la seconde ^^ Et je ne regrette pas mon choix ! Elle est arrivée aujourd'hui avec un jour d'avance (je l'avais commandé mardi ) Elle est plus jolie en vraie que sur la photo du site Et j'ai pas résisté à lui faire faire un défilé de mode avec les 3 tenues que j'avais commandé en même temps (c'est vrai qu'on galère un peu avec les chaussures ou alors j'suis plus habituée à habiller des poupées/peluches XD). Je ne vais pas tarder à lui prendre d'autres tenues ^^ Je suis redevenue une vraie gamine avec elle - kitts a écrit:
- Et pareil j’attend le jersey Disneyland Paris. C’est obligé qu’ils finissent par le sortir en France, non ?
Ça serait logique ^^ Je pense qu'on pourra le trouver à Disneyland Paris "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde |
|
| |
kitts
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Ven 5 Mar 2021 - 22:51 | |
| C’est sûr que c’est LA fashionista Disney par excellence Miss Piggy. À moins qu’ils sortent Edna Mode un jour . J’ai hâte qu’ils sortent des fringues vraiment emblématiques en tout cas. Genre des uniformes de cast members de Disneyland. J’adorerais avoir les costumes de Phantom Manor par exemple. Ou des accessoires bien reconnaissable : le chapeau du Chapelier toqué (bien que les chapeaux ne tiennent pas tous super bien apparemment) la robe voire les ailes de Clochette, le pull à capuche rouge de Miguel, des accessoires de méchants pour Halloween. À mon avis ça va donner à Noël aussi. Y’aurait plein d’idées. C’était sympa leurs cosplays casuals mais pas au point de me dire qu’il m’en fallait absolument un. |
|
| |
Pixie Tinkerbell
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Sam 6 Mar 2021 - 13:23 | |
| C'est vrai que ça serait sympa des costumes cast members ^^ J'a vu qu'il y avait déjà (au Japon il me semble) un costume Star Wars . Vu qu'il y a déjà plusieurs personnages de grand classique (Pinocchio est mignon), je ne désespère pas voir Clochette un jour ^^ Quoi qu'avec ses ailes, ça peut compliquer pour adapter les tenues... Ce que je trouve dommage, c'est que les accessoires (diadème, chaise, ect) ne soient pas dispo en France C'est peut-être une exclusivité Japonaise... "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde |
|
| |
kitts
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Dim 7 Mar 2021 - 14:42 | |
| Oui, ce sont clairement des ailes amovibles qu'il faudrait. Bon sinon ça y est, Mickey est chez moi en attendant Alice et Nick... Face à restockage du Disney Store j'ai été d'une faiblesse manifeste Et ouiiiiii. Moi qui rêvait de costumes Phantom Manor, j'ai vu qu'il en existait déjà des Halloween assez ressemblants . Même si ce sont plus les ensembles que portent les personnages du parc, ça le fait. J'espère qu'ils vont nous les rendre dispos en octobre . fauna et Taina aiment ce message |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Lun 8 Mar 2021 - 19:19 | |
| Donald est enfin arrivé, on va voir pour en avoir d'autres lors des sorties |
|
| |
kitts
| |
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
kitts
| |
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Dim 14 Mar 2021 - 21:11 | |
| Bonjour
Je souhaiterais me lancer dans la collection mais j'ai raté les 1eres sorties. Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des réassorts pour les tenues des collections passées svp ? Je recherche en particulier cette tenue qui je crois est sortie ce mois-ci.
|
|
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Lun 15 Mar 2021 - 17:59 | |
| Comment ne pas craquer xD Je suis en déplacement pro à Paris dans deux jours, j'ai déjà prévenu mes collègues que je devais passer au Disneysotre des champs, je vous dirai ahah J'essayerai de prendre qqls photos! Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
FannyJ
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mar 16 Mar 2021 - 6:21 | |
| - Pixie Tinkerbell a écrit:
- C'est une tenue que je guette aussi ^^
J'ai remarqué que ShopDisney.fr ressortait régulièrement des anciennes et/ou nouvelles tenues... Mais faut regarder tous les jours et les prendre quand elles y sont, car certaines partent vite... Est ce que vous savez si elle est bien sortie sur le site en début de mois et à quel prix ? |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mar 16 Mar 2021 - 6:32 | |
| FannyJ, je ne me souviens pas d'avoir vu cette tenue sur le ShopDisney français lors de la sortie du 1er mars. |
|
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
kitts
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mer 17 Mar 2021 - 16:51 | |
| - FannyJ a écrit:
- Pixie Tinkerbell a écrit:
- C'est une tenue que je guette aussi ^^
J'ai remarqué que ShopDisney.fr ressortait régulièrement des anciennes et/ou nouvelles tenues... Mais faut regarder tous les jours et les prendre quand elles y sont, car certaines partent vite... Est ce que vous savez si elle est bien sortie sur le site en début de mois et à quel prix ? Hello Pixie. Je ne crois pas qu'on ai eu les tenue avec des lunettes de soleil en Europe encore... Les US ont vraiment plus de trucs que nous, c'est pas cool. |
|
| |
kitts
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mer 17 Mar 2021 - 16:53 | |
| Au fait, mon Alice et mon Nick sont bien arrivés du Japon . fauna et Taina aiment ce message |
|
| |
Taina
| |
| |
FannyJ
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mer 17 Mar 2021 - 22:34 | |
| J'aime beaucoup la tenue de Mickey avec sa veste universitaire. C'est une bonne nouvelle si les tenues avec les lunettes de soleil ne sont pas encore sorties car sinon je comptais me tourner sur de l'import mais c'est pénible que les autres pays aient toute une série d'un coup et pour nous, c'est toujours au compte gouttes. |
|
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
kitts
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Ven 19 Mar 2021 - 0:02 | |
| Elle a de quoi se changer pour toute la semaine ^^ |
|
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Sam 20 Mar 2021 - 16:45 | |
| Sur le ShopDisney US, on voit une image avec les nouveaux vêtements pour le mois d'avril. Il y a Minnie avec la tenue de Blanche Neige et Daisy en Clochette. Je croise les doigts. Pixie Tinkerbell aime ce message
Dernière édition par Taina le Sam 20 Mar 2021 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
|