|
|
Auteur | Message |
---|
Taina
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Lun 6 Nov - 12:56 | |
| Je les ai commandées toutes les deux. Youpi. Léaneprincesse et DameJulie aiment ce message |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Ven 29 Déc - 7:52 | |
| Hello ! Je viens poster les nouvelles prochaines sorties : Une nouvelle Minnie qui sort le 1er Janvier aux US , une Mei Mei et un Spider-Man-Peter Parker qui sont sortis respectivement au Mexique et en Asie Clochette24 aime ce message |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mar 2 Jan - 9:44 | |
| Une très belle année 2024 à tous les collectionneurs de Nuimos ! @Tink68 , normalement nous devrions l'avoir , après ça va être on ne sait quand vu qu'ici en Europe , ce sont les Munchlings que Disney essaie de fourguer à tout prix Perso , je ne prendrai aucun des 3 , Minnie c'est la 4eme version qui sort , faut pas abuser ... Mei Mei est sympa mais à la limite avec le déguisement de Panda , j'aurai dit oui mais là c'est non . Et le Spider-Man , c'est non aussi , vu que c'est une 2eme version ( il y en a déjà une sur les parcs asiatiques ) . Je suis un peu déçue que Ahsoka ne soit pas sortie chez nous , surtout la tenue ! Du coup , comme je fais l'impasse sur ces 3 là , je vais essayer de m'en procurer une . C'est compliqué car elle n'est pas non plus sortie au Japon et les prix des Nuimos sur Ebay venant des US est prohibitif ! |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mar 2 Jan - 12:23 | |
| Minnie est très mignonne. Je suis aussi très déçue qu'Ahsoka et sa tenue ne soient pas sorties chez nous. Peut-être pour la prochaine journée Star Wars? Léaneprincesse aime ce message |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mar 2 Jan - 15:18 | |
| @Taina , pfff franchement je n'y crois pas , la journée SW c'est le 4 Mai , c'est très très loin . Et par expérience , l'an dernier , toutes les sorties que nous avons sautés ( Oswald , Alice , Edna ) on ne les a jamais eu à postériori .... |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mar 2 Jan - 15:20 | |
| Malheureusement, tu as raison. Je regrette aussi qu'Alice ne soit pas arrivée chez nous. Léaneprincesse aime ce message |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mer 31 Jan - 10:53 | |
| Bon , tous les Nuimos sont en soldes sur le shop français , il en reste très peu , je ne sais pas si on aura d'autres sorties en Europe Pour les US , c'est Spider Man qui est prévu le 5 Février |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mer 31 Jan - 11:43 | |
| Ce n'est pas la 1ère fois que les Nuimos sont soldés. On avait eu d'autres sorties par la suite. J'espère qu'on aura encore des nouveautés. Léaneprincesse aime ce message |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Jeu 1 Fév - 10:49 | |
| J'espère que tu as raison @Taina ! Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y plus aucun Nuimos sur le shop UK . Par contre les shops US et Japonais sont pleins ... |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Sam 17 Fév - 10:21 | |
| Bon , même après le retour au nom de DisneyStore , toujours pas de Nuimos chez nous Le 4 Mars , c'est Mei Mei qui débarque aux US : |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1626 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Dim 18 Fév - 13:01 | |
| Oh j'espère que nous l'aurons en France, elle est trop mignonne |
|
| |
|