Ça ne m’étonnerais pas que les articles arrivent fin mars sur le Shop Fr sachant que le film sort en avril.
Par contre je n’ai vu aucune info sur une éventuelle LE Raya et nous sommes à moins d’une semaine de la sortie aux US. Je serais plutôt déçue qu’ils n’en fasse pas car elle aurait pu être superbe.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12615 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 03/07/2007
Je suis passée au Disney Store des Champs Elysées et ils avaient la collection il ne manquait que la peluche de Tuk tuk adulte et sûrement autre chose. J’ai juste pris le sac shopping ayant déjà les deux poupées. Je suis assez déçue qu’il n’y ai aucun produit pour adulte, même pas un T-shirt ...
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ce matin vers 9h si on commandait pour au moins 15€ on avait bébé Tuk Tuk pour 10€ au lieu de 25.90€, puis après plus rien, j'ai pu en commander un, je croise les doigts pour que ma commande ne soit pas annuler.
Je suis passée au Disney Store des Champs Elysées et ils avaient la collection il ne manquait que la peluche de Tuk tuk adulte et sûrement autre chose. J’ai juste pris le sac shopping ayant déjà les deux poupées. Je suis assez déçue qu’il n’y ai aucun produit pour adulte, même pas un T-shirt ...
Ah super, je prendrai le tot bag samedi, il n'y était pas mercredi. Comme toi je suis déçue par le manque de merchandising adulte, toutefois en ligne, il y a les Funko, c'est déjà ça.
Ce matin vers 9h si on commandait pour au moins 15€ on avait bébé Tuk Tuk pour 10€ au lieu de 25.90€, puis après plus rien, j'ai pu en commander un, je croise les doigts pour que ma commande ne soit pas annuler.
Quelle chance! Mon mari veut les set de figurines et moi, tout ce qui m'intéresse, c'est la mini peluche bébé Tuk tuk mais 26 euros pour une mini peluche, c'est vraiment abusé!!! Encore une fois, je passe mon tour... Je ne compte plus le nombre de commandes que je n'ai pas faites sur shopdisney ces derniers mois...
J'ai eu la newletter de ShopDisney qui l'annonçait dans ma boite mails... Mais en arrivant sur le site, c'était pas dispo lorsqu'on allait dans le panier Je suppose qu'ils se sont rendus compte de la perte financière que cette opération leur coûtait. Ils ont dû annuler... Mais vu que tu as passé ta commande avant qu'ils suppriment l'option, tu devrais pouvoir l'avoir ^^ Pour en être sûre, regarde sur ton compte pour voir si ta commande y apparaît avec tous les articles qu'elle comporte
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
J'aimerais commander L'art of sur Chronicle Books dont vous parlez en page 1, mais impossible de choisir la France quand je dois rentrer mon adresse au check out sur leur site, il n'y a que United States je n'ai pas de choix. Vous êtes passé par un autre site ou ça marchait chez vous ?
DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles
Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8466 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Il est sur Amazon ou Book Depository qui livrent en France.
Merci ! Je l'ai pris sur Book Depository du coup !
DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles
J'ai eu la newletter de ShopDisney qui l'annonçait dans ma boite mails... Mais en arrivant sur le site, c'était pas dispo lorsqu'on allait dans le panier Je suppose qu'ils se sont rendus compte de la perte financière que cette opération leur coûtait. Ils ont dû annuler... Mais vu que tu as passé ta commande avant qu'ils suppriment l'option, tu devrais pouvoir l'avoir ^^ Pour en être sûre, regarde sur ton compte pour voir si ta commande y apparaît avec tous les articles qu'elle comporte
Effectivement, ils ont bien honoré la commande qui est arrivée aujourd'hui
Je suis surprise de la qualité de Tuk Tuk adulte, j'avais ressentie une grande déception sur la qualité du tissu de la salamandre Bruni mais Tuk tuk bébé et adulte est une pure réussite !
Quels souvenirs les jouets Disney chez McDo... une époque révolue qui me manque beaucoup
Concernant le merchandising du film, je suis assez déçu, il n'y a pas grand chose d'intéressant, et je ne vois aucune peluche de Sisu assez réussie pour que je m'en prenne une. Je ne sais pas si des articles sont en rupture depuis la mise en ligne mais c'est peu fourni (pour l'instant ?)
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8466 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Pour les objets Mc Do c’est clair qu’on peut rêver sachant que les jouets en plastiques ne seront plus vendus dans les happy Meal...
Pour les produits je suis déçue aussi, déjà la quasi totalité sont des produits pour enfants et qu’il n’y a aucun vêtement adulte. La peluche Sisu est jolie l’ayant vu en magasin et les Ongis aussi sont mignons. Par contre le bébé Tuktuk est une grosse déception car il fait plus doudou que peluche. Je vois le concept de pouvoir le mettre en boule mais je préfère largement la version adulte ^^
Après les jouets Mcdo ne sont pas vraiment une grande perte. Ils font vraiment partie des objets en plastique qu'on pouvait très facilement supprimer tant ces jouets ne sont pas très qualitatifs.
RockLove va sortir quelques répliques de bijoux qu'on peut voir dans le film :
Tous les personnages Disney ont leurs statues à leur effigies, il n'y a pas de raison que les personnages de Raya fassent exceptions à la règle
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde