AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1623
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Dim 5 Mar - 23:35

Moi, ça me fait même très peur.

Le DLH était tellement magique ! Là, je vois du tape à l'oeil clinquant et j'ai peur que l'ambiance si magique de l'hôtel ne disparaisse.

Lorsqu'on voit les arcades voutées du restaurant avec les rivets en mode "Jules Verne est passé par là", ça avait vraiment de la classe. Avec la rénovation, on aboutit à du clinquant, genre "bateau de croisière".

Vous me direz qu'il faut attendre la résultat final. Ok... mais quand on voit ce qu'ils ont fait de la boutique Kodak, on est en droit d'avoir très peur.

Rien que l'ajout des couloirs sur la façade extérieure casse l'harmonie et la silhouette du bâtiment central lorsqu'on le regarde depuis les Fantasia Gardens.

Je trouve qu'ils auraient dû se contenter de donner un coup de frais à l'hôtel en changeant des tapisseries ou des tapis peut-être dépassés. Mais pourquoi vouloir "moderniser" cet endroit alors qu'il est justement ancré dans le passé ?

Ce qui me plaisait avant, c’était justement le côté cocooning « vieil appartement de grand-maman ».

Bref, on va sagement attendre le résultat... Mais je ne me fais plus tellement d'illusions. Les imaginieurs d'aujourd'hui ne peuvent pas dépasser ce qui a été fait à l'origine. Ou alors qu'ils nous le prouvent vraiment.

Et si le café Fantasia perd ses portées, ça me fera trop mal au coeur.

Par contre, dans les chambres, ils peuvent thématiser « princesses » autant qu’ils le veulent. De toutes façons, je ne mettrai jamais 2000 euros pour y passer une nuit…

Et je pense que la musique d'antan sera remplacée par des remix newbeat jazzy des airs des princesses.



Tout fout l'camp...  Tristesse

Skyam, zelko, Arielcat et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11423
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Lun 6 Mar - 1:17

Et bien voila ça continue de foutre en l'air le meilleur après  Town Square Photographie ,le DLH avec des posters de film de princesses (meme pas foutu de faire des tableaux peints)
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 45
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar - 19:03



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar - 19:21

Je l'avais pas vu celui là, je me demande à quoi correspondent les chambres ''standard''
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 342
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar - 22:06

Elles ont l'air très belles ces chambres Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 425715

Si je ne dis pas de bêtises, la chambre standard sera la seconde où l'on aperçoit les tableaux de La Petite Sirène, j'avais vu aussi le même concept art mais sur le thème de Cendrillon pour celle-ci.

Peut-être que ce sera comme pour l'hôtel Marvel avec les supers héros, un thème d'une princesse différente pour chaque étage ou emplacement de l'hôtel.


Séjours:

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar - 22:54

Les suites sont rigolotes, mais je ne suis pas convaincue par la chambre standard.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3590
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Mar 14 Mar - 8:17

Encore une fois, je suis énormément déçu de voir disparaitre le thème Victorien... surtout quand je découvre ces visuels de chambre pour lesquels on ne retrouve aucune unité. À mon goût, la plupart des suites ont l'air plus vieillottes encore que ce que l'on reprochait aux précédentes ! Dans l'ensemble, ces lits sont de mauvais goût. Je trouve ça "tacky". Finalement ce que je préfère ce sont encore les chambres standards... Tant mieux pour moi car ce sont sûrement les seules dans lesquelles je pourrais espérer séjourner !

DameJulie a écrit:
Je l'avais pas vu celui là,  je me demande à quoi correspondent les chambres ''standard''

Elles correspondent aux chambres La Petite Sirène et Cendrillon (pour le moment... il y aura peut-être d'autres thèmes).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Mar 14 Mar - 8:38

Je ne pourrais certainement aussi seulement juger au vu des photos 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Mer 22 Mar - 22:05

Dans le nouveau hall, l'évocation d'une bibliothèque à l'aide de (faux) livres rangés sur des étagères est peut-être un élément important de la nouvelle séquence d'entrée d'un séjour au Disneyland Hotel.
Une bibliothèque est un lieu d'évasion. Les résidents de l'hôtel seront comme Belle devant les romans de la Bête, les livres autour d'eux seront autant de promesses d'aventures dans l'établissement et dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10465
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Mer 12 Avr - 19:28

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Image209

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Dlh-co10

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Dlh_ch10


disneylandparis-news.com a écrit:

Dans le cadre de la transformation en cours de la première destination touristique d’Europe, l’emblématique établissement cinq étoiles Disneyland Hotel est actuellement entièrement « réinventé » de l’intérieur, et totalement rénové en façade.

A sa réouverture en 2024, le Disneyland Hotel sera le tout premier hôtel Disney qui invitera  les visiteurs à célébrer la royauté Disney dans toute sa diversité, en prenant part à un voyage majestueux à travers le temps et les histoires qui font le succès de Disney. Cette expérience ultime unique à Disneyland Paris invite les visiteurs à découvrir les histoires et personnages royaux les plus emblématiques des classiques tels que Blanche-Neige et les Sept Nains, Aladdin, La Petite Sirène, Cendrillon, La Belle et la Bête, et La Princesse et la Grenouille, jusqu’aux succès récents tels que La Reine des Neiges, Vaiana, la Légende du Bout du Monde et Raya et le Dernier Dragon, permettant à chaque visiteur de faire partie des histoires royales qui les font vibrer pour mieux écrire la leur.

Sous la direction artistique de Walt Disney Imagineering Paris, les équipes de Disneyland Paris, dont les équipes Construction, la division Spectacle, Hotels & Resorts, Restauration et bien d’autres sont actuellement à pied d’œuvre aux côtés de nombreux artisans et de fournisseurs locaux, pour créer une expérience immersive unique, jusque dans les moindres détails, qui ravira même les fans Disney les plus avertis. Du design et de l’architecture rendant un vibrant hommage aux histoires royales Disney et aux monuments royaux européens, aux délices culinaires des restaurants à thème, du bar et des lounges, les visiteurs seront plongés dans une atmosphère royale.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Banniz12
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Banniere-chronique-disney

fauna et Sabrina M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 650
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Ven 14 Avr - 8:26

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intégration de Raya dans cet hôtel.
Le film ou le personnage n'est pas du tout entré dans le panthéon Disney.

Quitte à avoir une princesse asiatique, Mulan semblait évident.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2262
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Ven 14 Avr - 9:29

Olivier_73 a écrit:
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intégration de Raya dans cet hôtel.
Le film ou le personnage n'est pas du tout entré dans le panthéon Disney.

Quitte à avoir une princesse asiatique, Mulan semblait évident.

Sauf que Mulan n'est pas une princesse contrairement à Raya, ah moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1358
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Ven 14 Avr - 13:00

En effet, Mulan n'est pas une princesse dans le film mais elle fait partie de la franchise Disney Princess ou le titre du personnage n'influe pas forcément sur l'entrée de ce dernier dans ce groupe VIP, c'est aussi le cas pour Vaiana qui répète de nombreuses fois durant le film qu'elle n'est pas une princesse mais qui figure aux côtés de Raiponce et Tiana entre autres sur les produits merch et les shows dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1623
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Ven 14 Avr - 18:00

Raya ???

Je n'ai jamais vu ce film. ça ne me parle pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 45
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Ven 14 Avr - 18:39

Rififi a écrit:
Raya ???

Je n'ai jamais vu ce film. ça ne me parle pas du tout.
Citation :
Après deux suites, les Walt Disney Animation Studios reviennent à leur grande spécialité : proposer un film totalement original aussi dépaysant qu'envoutant. Alors que le projet a subi de nombreux changements dans sa conception, mais aussi de grand défis dans sa réalisation, les studios proposent ainsi une nouvelle pépite. Raya et le Dernier Dragon est, en effet, une petite merveille aux décors époustouflants, à la musique sublime, aux personnages attachants, à l'action particulièrement épique et, cerise sur la gâteau, à la belle morale, idéale en ces temps difficiles.



https://www.chroniquedisney.fr/animation/2021-raya.htm

https://www.disneycentralplaza.com/t60791-raya-et-le-dernier-dragon-walt-disney-2021?highlight=raya

Perso avec Luca ce sont mes derniers coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Ven 14 Avr - 20:11

Pour centraliser les infos : il a aussi été dit que la peinture de Frank Armitage sera exposée ailleurs sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1232
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Sam 15 Avr - 16:47

On dirait que la pression des fans joue enfin. Si il n'y avait pas eu autant de controverse ça m'aurait pas étonné que le tableau finisse à la décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Sam 15 Avr - 19:43

Ça je ne crois pas.

Je n'ai aucune confiance en ces artistes car ce sont des vendus.

Mais ils savent à quoi ils touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10465
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Dim 16 Avr - 15:25

Olivier_73 a écrit:
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intégration de Raya dans cet hôtel.
Le film ou le personnage n'est pas du tout entré dans le panthéon Disney.

Quitte à avoir une princesse asiatique, Mulan semblait évident.

L'annonce n'évoque pas toutes les Disney Princess. Mais ce serait étonnant qu'ils aient laissé de côté Aurore de La Belle au Bois Dormant ou Raiponce.
Possible donc que Mulan ait également quelques chambres dédiées à son personnage.

Les "Princesses Disney" sont :
- Blanche Neige
- Cendrillon
- Aurore (La Belle au Bois Dormant)
- Ariel (La Petite Sirène)
- Belle (La Belle et la Bête)
- Jasmine (Aladdin)
- Pocahontas
- Mulan
- Tiana (La Princesse et la Grenouille)
- Raiponce
- Mérida (Rebelle)
- Vaiana
- Raya

Elsa et Anna de La Reine des Neiges sont parfois également incluses.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Banniz12
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Mar 18 Avr - 9:40

[quote="Flounder69"]
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Image209

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Dlh-co10

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Dlh_ch10


disneylandparis-news.com a écrit:

Le seau à vomi SVP. VIIIIIIIIIITE !

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Mar 18 Avr - 16:23

Quand le 12 avril j'ai entendu Nous avons hâte de vous accueillir dans ce futur château, je me suis demandé dans quel monde parallèle j'étais tombé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Mar 18 Avr - 21:26

Ce thème princesse est assez immonde et n’a absolument rien de classe.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 G-M-C0546-0463

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2262
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Mer 19 Avr - 6:23

mickeyM a écrit:
Ce thème princesse est assez immonde et n’a absolument rien de classe.

L'ancien theme était vieillot et me donnait pas du tout envie de claquer un budget monstre là-dedans, mention spéciale au costume des femmes de chambre qui te faisait revivre une période assez sombre donc comme quoi ....

Perso ce qui m'ennuie c'est de retiré le lien main street/DLH sur ca on peut vraiment râler
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Mer 19 Avr - 10:04

C'est un changement de stratégie marketing, c'est tout.

Avant, c'était plus adulte, plus élégant, c'était pensé de manière un peu plus aboutie : un hôtel pour chaque symbole des paysages des USA, on partait du principe que ce qui est classe, c'est de faire plus adulte, de ne pas mettre un gros Mickey ou une grosse Cendrillon en plein milieu, mais de distiller les références de manières plus discrètes, et de ne pas se cantonner à la grosse licence du moment (d'où les références multiples à Fantasia dans l'hôtel le plus cher ; Fantasia, y'a le côté intello/glamour/snob, au choix, dans son lien particulier avec la musique classique). La suite la plus chère est d'ailleurs celle d'Aurore, en réponse au château, mais on retrouve également le lien avec la musique classique, étant donné que le film respecte à trois poils près la partition de Tchaïkovski.

Appelez ça comme vous voulez : envie de tout miser sur les personnages (version positive) ou appauvrissement culturel généralisé dans l'offre et la demande (version négative), mais maintenant, la stratégie, c’est d'aller au plus simple, en refourguant du personnage à fond les ballons. Et du personnage bien connu des mômes, donc de l'Elsa, des personnages bien récents dont on ne sait pas comment ils vont vieillir, de la princesse-pour-les-filles, puisqu'on a déjà bazardé les super-héros-pour-les-garçons (le service marketing pense comme ça) au New-York et du Cars-pour-les-garçons au Santé Fe.

Moi, c'est pas ma came, la perte en subtilité me déplaît, mais la bonne nouvelle, c'est que les récents choix tarifaires et marketing du parc ne me donnaient pas envie de revenir de sitôt, donc si en plus le parc s'applique à dégager les éléments qui me plaisaient, ben ça me manque d'autant moins.

marrainefée et Arielcat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Horlog11Mer 26 Avr - 20:52

Et dire que c'est la première image de l'hôtel qu'on voit sur le site officiel...

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 16 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» Réouverture du Disneyland Hotel en 2024 ???
» Bar Fleur de Lys [Disneyland Hotel - 2024]
» La Table de Lumière [Disneyland Hotel - 2024]
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-