| Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? | |
|
Vous êtes abonnés à | Deezer | | 19% | [ 11 ] | Spotify | | 28% | [ 16 ] | Apple Music | | 12% | [ 7 ] | Aucune plateforme ! | | 40% | [ 23 ] | YouTube Music | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Robin
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Mar 5 Jan 2021 - 14:58 | |
| Deezer.
L'offre famille de Orange avec jusqu'à 6 comptes possibles est vraiment rentable et puis la compatibilité avec l'assistant de google ainsi que ma voiture fonctionne très bien Timon Timauvais aime ce message |
|
| |
John76
| |
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Mar 5 Jan 2021 - 15:42 | |
| Spotify juste parce qu'il correspond à mon utilisation. Leur catalogue est le plus large, et allié à un algorithme parfait pour faire de nouvelles suggestions. Apple Music a l'air d'avoir un catalogue assez élargi mais algorithme pourri et quand je l'avais testé il y avait zéro élément social sur les écoutes et partages de playlists. Quand on cherche constamment des choses nouvelles et parfois pointues il n'y a pas d'équivalent. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Mar 5 Jan 2021 - 16:18 | |
| Spotify... parce que j'ai réussi à récupérer depuis maintenant quelques années, l'ancienne version de l'appli mobile gratuite (qui impose juste d'avoir une connexion permanente pour pouvoir écouter de la musique, donc quand j'ai plus de réseau, ça coupe, mais c'est de moins en moins contraignant au fil du temps avec l'extension du réseau 4G). Sinon, je suis plus appli Radio France maintenant (qui offrent pas mal de musiques et de podcast, en plus des directs et webradios de la "Maison Ronde"). |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Mar 5 Jan 2021 - 16:42 | |
| Apple Music, parce que je suis un fanboy qui brûle un baton d'encens tous les jours devant une photo de Steve Jobs (et du coup comme on a des bidules Apple depuis plus de 10 ans, c'était la facilité)
j'aime bien aussi, comme isanka, la possibilité d'ajouter (et de dématérialiser donc) sa propre musique qui n'est pas dispo dans le catalogue.
Par contre j'aime pas l'algorithme de suggestions, qui a l'air de mélanger les gouts de ma femme avec les miens (on a un compte famille) et persiste à me proposer cette horreur de Gauvain Sers alors que je suis plutôt branché Motörhead
|
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Mar 5 Jan 2021 - 19:19 | |
| Je n'écoute ma musique sur aucune plateforme, ne cautionnant absolument pas la pollution que cela génère (à chaque écoute, cela demande la même consommation d'énergie, un coût écologique faramineux), infiniment supérieure à la production des disques qui ne polluent qu'à leur fabrication. Je n'écoute donc que des disques, sans avoir besoin d'être connecté à un serveur surconsommateur d'énergie à l'autre bout de la planète, et avec le plaisir très différent de l'objet réel. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Mar 5 Jan 2021 - 20:32 | |
| je convertis des vidéos Youtube en MP3 c'est gratuit...! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" charlene28 et elo-myrtille aiment ce message |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Mar 5 Jan 2021 - 22:32 | |
| - Caribou a écrit:
Par contre j'aime pas l'algorithme de suggestions, qui a l'air de mélanger les gouts de ma femme avec les miens (on a un compte famille) et persiste à me proposer cette horreur de Gauvain Sers alors que je suis plutôt branché Motörhead
La définition même d’un Tchernobyl culturel ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Mar 5 Jan 2021 - 22:46 | |
| Je suis sur Deezer depuis un moment maintenant. J’ai pu profiter des différentes offres quand je commandais quelque chose et maintenant que je suis chez Orange j’ai profité d’une autre offre. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Mer 6 Jan 2021 - 11:15 | |
| Spotify pour ma part! J'ai testé Deezer lors d'une offre et n'écoutant pas de musique française, j'en ai eu un peu marre d'en retrouver dans chacune des playlists qu'on me proposait. Mais je reconnais que la plateforme fait très bien son job et j'ai apprécié le fait d'y trouver les paroles des chansons que j'écoutais. Mais je suis rapidement revenue à Spotify qui arrive mieux à cerner mes goûts. |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Mer 6 Jan 2021 - 21:37 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Spotify pour ma part!
J'ai testé Deezer lors d'une offre et n'écoutant pas de musique française, j'en ai eu un peu marre d'en retrouver dans chacune des playlists qu'on me proposait. Mais je reconnais que la plateforme fait très bien son job et j'ai apprécié le fait d'y trouver les paroles des chansons que j'écoutais. Mais je suis rapidement revenue à Spotify qui arrive mieux à cerner mes goûts. On peut donc dire que tu es privée de Deezer... #JeudemotpourravecomptetrippleWinnie l'Ourson et Caribou aiment ce message |
|
| |
goodcar
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Mer 6 Jan 2021 - 21:58 | |
| Deezer, où je suis inscrit depuis plus de 10 ans (en étant abonné par moment, revenu en mode gratuit maintenant). Plus de temps en temps je lance des clips sur Youtube. |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Jeu 7 Jan 2021 - 12:39 | |
| - Caribou a écrit:
- Par contre j'aime pas l'algorithme de suggestions, qui a l'air de mélanger les gouts de ma femme avec les miens (on a un compte famille) et persiste à me proposer cette horreur de Gauvain Sers alors que je suis plutôt branché Motörhead
Je compatis tellement ! Ici c'est Team Spotify parce qu'ils ont créé une offre Duo et que madame avait déjà un compte donc je squatte le profil pour 2 ou 3€ de plus. C'est pratique pour la mobilité mais à la maison le meilleur lecteur reste celui là : Timon Timauvais et Caribou aiment ce message |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Jeu 7 Jan 2021 - 22:54 | |
| Spotify. Merci à l'une de mes collaboratrices de me faire profiter de son code famille. Deezer c'est pas mal mais moins de titres disponibles. En revanche, j'avais Amazon Music mais c'était une plaie avec des micro coupures... |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
WhiteQueen
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Sam 9 Jan 2021 - 19:50 | |
| Spotify...mais je reste une grande consommatrice de CD d'occasion quand je suis chez mes parents et que j'ai mon lecteur The white Queen walks And the night grows pale Stars of lovingness in her hair Compte Sens Critique
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes DEEZER ou SPOTIFY ou APPLE MUSIC ? Mer 13 Jan 2021 - 8:06 | |
| Je ne suis abonné à aucune plateforme de musique, je n'écoute quasiment que des podcasts, ça se renouvelle en permanence et c'est entièrement gratos ! Mon podcast préféré de musique électro : ZeMIXX par Joachim Garraud, 1 heure de musique par semaine, disponible ici : https://podtail.com/fr/podcast/zemixx-par-joachim-garraud/ Timon Timauvais aime ce message |
|
| |
|