elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue ! Lun 9 Mai 2022 - 9:21 | |
| J’avoue nager dans le pathé lol J’ai regarder sur mon compte, aucun bouton comme sité dans leurs explication ne permet d’augmenter moi même le plafond de ma cb … Les plafonds de la premier son carrément plus haut que la Classic. Et il y a des frais international bien sûr à chaque paiement donc heureusement que les hotel cumulent les frais avant de débité et ça c’est avantageux. Après elle semble calé et je me force en rien à ma consommation elle m’a proposé les deux à moi de voir. Et je suis perdu…. Je vais redemander les conditions mais si augmenter les plafonds et gratuit pourquoi proposer un paiement exceptionnel pour l’international ? |
|
Cardinal
Âge : 64 Messages : 598 Localisation : Bretagne Inscription : 21/02/2009
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue ! Mar 17 Mai 2022 - 10:16 | |
| Hey ! Merci pour vos réponses ! Alors j'ai décidé de gardé la même CB et de prendre chaque assurance en plus. Annulation voyage , assurance vol etc.... Pour le plafond en faite il est normal que je ne puisse pas l'augmenter moi même, je l'ai remarqué en fesant une comparaison avec une amie et j'ai trouver que en faite c'est parce que ça ne fait pas 6 mois que je suis dans ma banque. (déménagement) Du coups c'est gratuit pour augmenter le plafond 3x part an. Je ferai donc ça ainsi que prévenir de mon séjour.
Je me vois aussi surprise part autre chose... En 2018 je n'ai pas était autant ennuyé... A mon travail j'ai parlé à ma chef de mon futur séjour pour anticipé et pas les mettre au pied du mur ainsi que l'équipe au moment de la réunion de congés annuel. Je doit écrire un courrier à la direction .... Quand j’étaie a Nîmes j'en avais parler a ma cadre qu m'avais dit qu'il n'y avais aucun problème .. Je trouve ça un peu aberrant, sachant que je préviens 1 an et demi a l'avance.. Cela dit je comprend et je joue le jeu. J'ai demandé a avoir une réponse avant la 26 mai , jour de la promo.
Si pas de réponse je réserverai quand même. Il me restera a me positionner et a me battre pour mes congés à la réunion. Bon nous partons dernière semaine d'aout première de septembre ça devrais passé.
je réserverai pour moins de jours a wdw, je ferai mes 4 jours universal et si jamais le prolongement de 3 jours du séjour et accepter et bien nous rajouterons un autre parc ou de la visite. vu que l'avion est a réserver en janvier février la réunion sera passer et je connaitrai la date du retour.
Qu'elle stress en plus ...
Je crois que si j'y retourne dans quelques année je ne préviendrait pas vu le "bordel" que ça fait ... Mais je ne suis pas comme ça ... |
|
Cardinal
Âge : 64 Messages : 598 Localisation : Bretagne Inscription : 21/02/2009
| |