|
|
Auteur | Message |
---|
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Mar 18 Mai - 9:45 | |
| J'étais présente ce matin pour aider une amie, le site a commencé à ramer vers 9h04 chez moi (juste après avoir finalisé le paiement) et quand ça s'est remis en place, les peluches étaient out of stock. Donc à moins d'être au taquet dès 9h, c'est mission impossible de commander. Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
jujumagic28
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : FR-IDF-95 Inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Mar 18 Mai - 10:44 | |
| Et même en étant au taquet à 9h, encore faut il que les articles s'affichent ! Ce site est quand même une catastrophe et je ne vais pas parler de la gestion des stocks.... |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Mar 18 Mai - 10:47 | |
| Chez moi, les fiches produits sont déjà disponibles à l'avance (souvent vers 8h30) donc il me suffit de rafraichir vers 8h59-9h. Mais oui ce site gère très mal les sorties et les stocks sont ridicules! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Lun 31 Mai - 7:59 | |
| Le stitch de Juin a été publié par Shopdisney ! MALEFIQUE91 aime ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Lun 31 Mai - 11:03 | |
| Il est sympa mais il ressemble trop à celui de le Belle et la Bête, dans ses tonalités et sa conception. Ajouter la lampe est une bonne idée mais envisager une meilleure découpe du tissu aurait été souhaitable, car une demi lampe juste sur le somment du crâne, ce n'est pas très heureux ! Le chapeau est mignon. |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Lun 31 Mai - 11:47 | |
| Je ne suis pas emballée par le visuel mais je ne doute pas qu'il sera vite en rupture de stock et revendu à prix d'or.
|
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Lun 31 Mai - 11:56 | |
| Il y a de l'idée, il est loin d'être laid...Mais comme l'a dit fauna, il ressemble beaucoup trop à celui de B&TB. Et quel dommage, cette lampe à moitié coupée sur le front -_- ça ne fait vraiment pas produit de collection présenté comme ça. Le pins en revanche semble réussi! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Lun 31 Mai - 16:32 | |
| Pour la lampe ça va dépendre de chaque stitch comment le tissu est coupé, ce fur le cas pour celui de janvier, le motif de la rose n était pas toujours au même endroit |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Mar 1 Juin - 11:10 | |
| - Léaneprincesse a écrit:
- Les pin s de Février et Mars sont en ligne
toujours dispo à 13h étrange quand même |
|
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Mar 1 Juin - 15:28 | |
| Jojo Web , je pense que les gens ne sont pas forcément au courant que ces pin's devaient sortir aujourd'hui , en tout cas , je n'ai pas vu d'annonce de SD ? Pour le Stitch du mois de Juin , je n'aime pas , trop flashouille , et j'ai mis du temps à comprendre que le thème c'était Aladdin |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Mar 1 Juin - 15:57 | |
| - jojo-web a écrit:
- Léaneprincesse a écrit:
- Les pin s de Février et Mars sont en ligne
toujours dispo à 13h étrange quand même Il n'y a eu aucune annonce pour les pins (seulement qu'ils seraient disponibles en juin), d'où le fait qu'ils soient encore disponibles. J'ai vu également que le support pour les pins était dispo, pour ceux qui ne l'avaient pas vu: Il se présente sous forme d'album Je trouve l'idée rigolote, raccord avec le cinéma...Mais j'avoue que je trouve dommage d'avoir choisi un livre pour ranger les pins. Ca ne les mets pas du tout en valeur, un cadre dans le goût de celui de la Castle aurait sûrement été mieux mais bon... Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Mar 1 Juin - 16:15 | |
| Je crois qu'il y a eu une annonce sur FB, il a déjà plusieurs semaines, pour les pin's mis en ligne aujourd'hui. Et il y avait une annonce bien cachée sur SD à la rubrique Collection Stitch crashes Disney avec les dates de sortie des pin's et du cahier de rangement. Les pin's mettent souvent plus de temps à être en rupture de stock. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Mar 15 Juin - 9:50 | |
| Une date a enfin été communiquée par shopDisney pour la peluche et le pin's de la Petite Sirène : ils sortiront le 1er juillet prochain. La peluche et le pin's Aladdin sont bien maintenus au 18 juin . Taina et Pixie Tinkerbell aiment ce message |
|
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Jeu 17 Juin - 14:01 | |
| J'ai lu l'annonce, mais hier je n'arrivais pas à la voir sur les nouveautés du shopdisney à venir, bien que le shopdisney Facebook redirigeait vers cette page. Quoi qu'il en soit, c'est bon à savoir. C'est le Stitch le mieux réussi de la collection pour le moment. |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Ven 18 Juin - 6:54 | |
| Le stitch Aladdin et Pinocchio seront disponible ce matin pour les interessés! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Jeu 1 Juil - 8:12 | |
| Mais quelle catastrophe cette collection. Ce n’est que mon avis mais je trouve ça d’un mauvais goût rarement atteint ! Il y’a des choses qui ne satisfont pas, qui ne sont pas assez ci ou assez ça mais là c’est le summum du mauvais goût ! J’excecre au plus haut point cette collection d’autant plus que c’est celle qui se vend sur l’année ( rendez nous les boules ornements par exemple !) fauna, MadEye, Clochette24, frodon69 et Marika aiment ce message |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Jeu 1 Juil - 9:16 | |
| Sérieusement ! Quel manque d'originalité encore une dominante bleu/rose, quand aux trois bougies, c'est à la limite du ridicule. A part celui sur le thème de Pinocchio, le reste oscille du médiocre au laid. |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Jeu 1 Juil - 9:19 | |
| Aie... Il y avait de l'idée mais le produit final est d'un cheap... Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Jeu 1 Juil - 13:17 | |
| - fauna a écrit:
- Sérieusement ! Quel manque d'originalité encore une dominante bleu/rose, quand aux trois bougies, c'est à la limite du ridicule.
A part celui sur le thème de Pinocchio, le reste oscille du médiocre au laid. Je trouvais celui sur le thème de La Petite Sirène plutôt mignon, mais sinon je suis complètement d'accord ^^" |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Stitch Crashes Disney Jeu 1 Juil - 17:34 | |
| Je trouve que le stitch du mois de juillet n'est pas très joli. J'avais acheté la version Pinocchio mais je ne l'ai pas gardé car je n'aimais pas la matière. J'ai essayé de commander ce matin la version Petite sirène. Impossible d'aller jusqu'à la fin du paiement malgré plusieurs tentatives. C'est du même niveau que les poupées LE. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
|