Moi de même, hâte que l'on puisse reprendre une vie normale. Je voudrais planifier une sortie à Efteling & Phantasialand (pour découvrir F.L.Y) cette année et un voyage au Japon pour Hanami 2022 pour refaire TDS et USJ, en particulier Nintendo Land, c'est ma plus grosse attente actuellement.
Concernant DLP, ce qui me manque le plus, ce sont les rumeurs et les espoirs de bonnes nouvelles. C'est d'ailleurs global à tout WDI, j'aime bien entendre les projets Imagineering qui sont dans les cartons, que ce soit des fuites ou des annonces officielles. Mais là, je déprime un peu, j'ai l'impression que l'avenir va être morose et qu'on est pas prêt d'avoir des bonnes surprises. Si on a Star Wars, on pourra déjà être content. Alors une nouveauté au DLP, j'y croyais avant le covid et maintenant, j'y crois plus du tout. Et croire à ça, c'est ça qui me manque. Certains vont trouver ça maso (les plus pragmatiques ici qui aiment discuter des choses que quand elles sont vraiment annoncées) mais vraies ou fausses, j'aime bien toute l'excitation qu'il y a autour des rumeurs, quand tout est encore possible et que rien n'a été annoncé.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Moi, j'ai reçu un billet pour aller 2 jours à Disneyland. Il est valable jusqu'en septembre... J'espère que j'aurais le temps d'en profiter. Pour ceux qui ont vraiment l'ennui, vous pouvez ci-dessous vous repasser les musiques des parcs. ça aide un peu :
nicoetsab, Loïc Potter, chesterlio, Arnaod, ILoveDisney<3, guigui71, adelinette57 et aiment ce message
Moi, j'ai reçu un billet pour aller 2 jours à Disneyland. Il est valable jusqu'en septembre... J'espère que j'aurais le temps d'en profiter. Pour ceux qui ont vraiment l'ennui, vous pouvez ci-dessous vous repasser les musiques des parcs. ça aide un peu :
Un grand merci !
Ce qui me manque le plus, c'est l'update des photos de travaux ! C'était un peu la soupape qui permet de se rapprocher de Disney sans s'y rendre
Ce qui me manque le plus, c'est l'ambiance et le fait d'être à DLP, tout simplement !
Pareil pour moi, et un train de la mine de suite !
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
partir à 5 h du matin puis sur la francilienne petit à petit voir les panneaux Disneyland, arrivée vers 9h00 faire l'enregistrement et c'et parti pour le rêve
partir à 5 h du matin puis sur la francilienne petit à petit voir les panneaux Disneyland, arrivée vers 9h00 faire l'enregistrement et c'et parti pour le rêve
C'était la même chose enfant mais maintenant je suis à 1h00 du parc, c'est mieux
Quand, juste après un spectacle ou une parade, Mickey lançait: "Ne cessez jamais de croire en vos rêves!" Quand il le disait dans ces moments-là, tout semblait possible en effet...
Flâner dans Main Street me manque tellement. Ensuite le HTH, que je n'ai pas pu faire depuis 2018 pour des raisons médicales me manque inlassablement...
Monter sur le fort à Frontierland pour un peu de calme et une superbe vue sur BTM. Je ne me lasserai jamais de lire les petits panneaux explicatifs du fort. Les attractions de type "walkthrough" me manquent tellement Hâte d'y retourner, on garde espoir pour l'été.
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?