| Aujourd'hui sur Chronique Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12569 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur Chronique Disney Jeu 11 Fév - 7:53 | |
| Aujourd'hui, en cliquant sur l'image, vous retrouvez la présentation d'un studio et de son catalogue, par @zuzu. Et le portrait d'un personnage, par @Tibo.
Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 11 Fév - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur Chronique Disney Jeu 11 Fév - 12:11 | |
| Bonjour, je ne sais pas si c’est ici qu’on pose des questions alors d’avance pardon si c’est pas le cas j’avais lu il y a quelques années de cela que Disney allait remettre ses stars historiques sur le devant de la scène via notamment des nouveaux cartoons au style « rétro » mais hormis « a cheval » et « comment brancher son home cinéma » je n’ai pas l’impression qu’il y ait eu autre chose. Savez vous s’ils ont prévu de continuer de nous sortir des cartoons « à l’ancienne » avec Donald et cie ou bien cette page est tournée ? Merci et vive Chronique et DCP. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur Chronique Disney Jeu 11 Fév - 13:05 | |
| - Kimber a écrit:
- Bonjour, je ne sais pas si c’est ici qu’on pose des questions alors d’avance pardon si c’est pas le cas j’avais lu il y a quelques années de cela que Disney allait remettre ses stars historiques sur le devant de la scène via notamment des nouveaux cartoons au style « rétro » mais hormis « a cheval » et « comment brancher son home cinéma » je n’ai pas l’impression qu’il y ait eu autre chose. Savez vous s’ils ont prévu de continuer de nous sortir des cartoons « à l’ancienne » avec Donald et cie ou bien cette page est tournée ? Merci et vive Chronique et DCP.
Rien de prévu à ma connaissance chez Walt Disney Animation Studios. Actuellement, les personnages de Mickey et ses amis sont plutôt à la télévision /streaming soit avec la série Le Monde Merveilleux de Mickey avait le nouveau design soit avec la série Mickey Mouse Funhouse qui arrive sur Disney Junior avec le Mickey en 3D dans la lignée de La Maison de Mickey ou Mickey et ses Amis : Top Départ !. Dans la veine classique, il y a La Légende des Trois Caballeros mais je ne crois pas qu'il y en ait d'autres de prévu actuellement. |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur Chronique Disney Jeu 11 Fév - 13:38 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse. Je croise les doigts pour une suite des 3 caballeros, le créateur de la série laissant entendre sur le net qu’il aimerait une saison 2 j’espère que ça finira par se faire. |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12569 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur Chronique Disney Sam 13 Fév - 10:08 | |
| Aujourd'hui, en cliquant sur l'image, pour se mettre dans l'ambiance de la Saint-Valentin 2021 (c'est demain !), vous retrouvez la critique d'un téléfilm, rédigée par @Fred Nox. Et la mise à jour du portrait d'un personnage, par @Tibo.
Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 14 Fév - 8:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur Chronique Disney Dim 14 Fév - 8:27 | |
| Aujourd'hui, en cliquant sur l'image, pour se mettre dans l'ambiance de la Saint-Valentin 2021 (c'est aujourd'hui !), vous retrouvez la critique d'une émission télé consacrée au thème, par @Zuzu. Et toujours pour la Saint-Valentin, la liste de tous les baisers d'amour échangés par les Personnages Disney, par @Tibo. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur Chronique Disney Sam 20 Fév - 9:12 | |
| Aujourd'hui, en cliquant sur l'image, vous retrouvez le portrait d'un personnage, par Claire. Et la présentation du catalogue d'un studio, par @dash. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur Chronique Disney Ven 26 Fév - 19:23 | |
| Avez-vous déjà pensé à rajouter dans la section "Crédits" de chaque fiche les mises à jour effectuées sur celles-ci ? Je prends un exemple qui s'y prête bien, c'est la fiche du portrait de Buzz l'Eclair qui est particulièrement longue et que vous avez récemment faite évoluée. Lorsqu'on voit sur la page d'accueil de ChD que la fiche a été mise à jour puis qu'on clique sur la fiche, on ne sait pas les éléments qui ont subi des modifications. Peut-être que de votre côté vous tenez un suivi des MAJ que vous réalisez sur chaque fiche, mais je me dis que ce serait bien de les rajouter pour les lecteurs, surtout pour les fiches très développées afin qu'on ne soit pas obligés de tout relire à chaque fois (bien que la répétition permette l'apprentissage ). J'imaginais un petit tableau avec la date de MAJ et un court descriptif des modifications. Par exemple : 23/02/2021 - Ajout de l'apparition de Buzz l'Eclair dans la série XXX de Disney+. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui sur Chronique Disney Dim 28 Fév - 9:01 | |
| Aujourd'hui en cliquant sur la photo, retrouvez la critique d'un film, par @Zuzu. Et le portrait d'un personnage, par votre serviteur.
Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 28 Fév - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
3tigrou
| |
| |
|