| Les nouveautés sur Disney+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Lun 25 Mai 2020 - 9:06 | |
| - Kimber a écrit:
- Parfois j'ai l'impression que Winnie n'intéresse que nous ^^ j'aurais bien aimé que leur site indique ce qui cartonne niveau visionnage, qu'on sache ce qui marche. À l'image de tous ces sites qui nous disent chaque jour si c'est TF1 ou France 2 qui est en tête.
Ca existe, c'est la section "tendances" et sans surprise Les Simpson sont en tête |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Ven 29 Mai 2020 - 3:07 | |
| Les Simpson sont maintenant offert en 4/3 ! Il suffit de changer le ratio dans la section "Détails" de la série. |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Lun 1 Juin 2020 - 16:02 | |
| J'ai vu dans la liste de nouveautés "Les Chroniques de Evermoor".
Il y a 2 saisons mais bizarrement l'épisode 1 de la saison 1 commence avec un "Previuosly". Il doit manquer qqch ou alors c'est dans le désordre.
EDIT: je viens de voir sur le net qu'il y a une mini-série ou téléfilm avant, mais il n'est pas sur Disney+... D'ailleurs dans la recherche sur Disney+, en tapant EVERM ou EVERMO il ne trouve pas la série, il faut aller jusqu'à EVERMOO. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Jeu 4 Juin 2020 - 6:18 | |
| Merci Winnie pour le lien, je ne connaissais pas, c'est top !
Est-il prévu que ce genre d'infos soit directement intégré à la plateforme ? Ce serait bien.
J'avoue que je suis un peu intrigué par Histoire de l'Europe. Certains en savent-ils plus sur ce contenu ? |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Ven 5 Juin 2020 - 22:41 | |
| J'espère un jour pouvoir visionner les épisodes "Alice Comedies" ; est-il possible "d'en faire la demande" sur leur site web ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10626 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
frk77
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Lun 15 Juin 2020 - 22:40 | |
| J'ai le pin's Baloo MDR de cette série xDD Tiens d'ailleurs la saison 1 de Picsou est enfin là. Bon il manque que 2 épisodes Ils ont dû se perdre en route xD Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Mar 16 Juin 2020 - 9:49 | |
| Trop bien !! enfin super Baloo J’espère qu'Aladdin suivra dans peu de temps Par contre, quid de la 4k ? |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Mar 16 Juin 2020 - 19:58 | |
| + 1 pour la question de phénix sur la 4K. 1 passionné pourrait il nous faire une liste des series animées Disney disponibles sur la plateforme où l'on pourra lire celles qui ont une image "au top du top" ET celles qui ont une image digne d'un DVD dont on pourra espérer à l'avenir une meilleure qualité. Ça serait vraiment super Ca nous permettrait d'y voir plus clair. |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Ven 19 Juin 2020 - 21:31 | |
| Vous rigolez? Hamilton, c'est déjà un gros morceau, ainsi que le remake live-action de la Belle & la Bête. Et pas mal de nouveautés un peu plus adulte aussi (Agent Carter, Eddy the Eggle), ça diversifie le catalogue. Puis faut pas oublier qu'en Juillet/Août, les gens sont aussi moins devant les écrans, donc ça sert à rien de sortir de grosses nouveautés à cette période. |
|
| |
Kimber
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Sam 20 Juin 2020 - 9:29 | |
| Mais que voulez vous dire par 4k ? Qu'aucun programme ne la possede c'est ça même les plus récent ? |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Sam 20 Juin 2020 - 12:46 | |
| - Kimber a écrit:
- Mais que voulez vous dire par 4k ? Qu'aucun programme ne la possede c'est ça même les plus récent ?
La version 4k existe sur certains programmes mais la fonction n’est pas encore disponible chez nous… |
|
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Sam 20 Juin 2020 - 13:08 | |
| Je ne dirais pas décevant, il faut dire aussi qu'on a eu un mois de juin plutôt généreux. Mais je vois surtout pas mal de contenu Nat Géo donc il faut aimer les documentaires (ce qui est mon cas). Moi qui avait proposé à Disney+ Le Mariage de Raiponce et Agent Carter, forcer de constater que mes vœux ont été exhausser. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Sam 20 Juin 2020 - 13:53 | |
| J'attendais la saison 3 de Raiponce, la série.
J'espère que ce sera pour le mois prochain. |
|
| |
Kimber
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Sam 20 Juin 2020 - 15:30 | |
| J'espère que face à des mastodontes comme les simpson, le "vieux" catalogue de Disney arrive quand même à se faire une place. J'ai envie que chaque œuvre soit à disposition. Parfois je m'inquiète, pour "les nouvelles aventures de winnie l'ourson" quelques épisodes ont été mis en ligne des le début mais depuis plus rien, plus aucun ajout ... C'est dommage qu'on ai toujours pas l'intégrale. J'espère que des séries rarissime comme les Wuzzles feront leur apparition, si je me trompe pas il n'y a que 13 épisodes donc ça peut aller très vite. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Sam 20 Juin 2020 - 23:39 | |
| À dire vrai, sur ma TV connectée, j'ai déjà depuis plusieurs semaines la 4k débloquée pour nombre de programmes...mais il faut aller dans l'onglet Détails pour s'assurer de sa disponibilité (la fiche résumé se contente de préciser HD). |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Dim 21 Juin 2020 - 8:39 | |
| - Pooh a écrit:
- À dire vrai, sur ma TV connectée, j'ai déjà depuis plusieurs semaines la 4k débloquée pour nombre de programmes...mais il faut aller dans l'onglet Détails pour s'assurer de sa disponibilité (la fiche résumé se contente de préciser HD).
Sur bbox j’ai regardé la semaine dernière et non pas de 4k, oui dans détails c’est bien présent mais quand on lance le programme on ne peut pas savoir quelle version est diffusée à l’écran je crois… J’ai demandé à disney+ et on l’a toujours répondu que la 4k n’était pas disponible encore… Pendant le confinement dans l’onglet détails la 4k a toujours été présente pour les programmes concernés donc je crois que son indication dans la fiche ne veut pas dire qu’elle est active |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Dim 21 Juin 2020 - 14:31 | |
| - Kimber a écrit:
- J'espère que face à des mastodontes comme les simpson, le "vieux" catalogue de Disney arrive quand même à se faire une place. J'ai envie que chaque œuvre soit à disposition. Parfois je m'inquiète, pour "les nouvelles aventures de winnie l'ourson" quelques épisodes ont été mis en ligne des le début mais depuis plus rien, plus aucun ajout ... C'est dommage qu'on ai toujours pas l'intégrale. J'espère que des séries rarissime comme les Wuzzles feront leur apparition, si je me trompe pas il n'y a que 13 épisodes donc ça peut aller très vite.
Ce qui est vraiment bizarre pour la série de Winnie c'est que dans les autres pays, la série est proposée dans son intégralité avec la VF. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Lun 22 Juin 2020 - 10:52 | |
| - charlene28 a écrit:
- Pooh a écrit:
- À dire vrai, sur ma TV connectée, j'ai déjà depuis plusieurs semaines la 4k débloquée pour nombre de programmes...mais il faut aller dans l'onglet Détails pour s'assurer de sa disponibilité (la fiche résumé se contente de préciser HD).
Sur bbox j’ai regardé la semaine dernière et non pas de 4k, oui dans détails c’est bien présent mais quand on lance le programme on ne peut pas savoir quelle version est diffusée à l’écran je crois… J’ai demandé à disney+ et on l’a toujours répondu que la 4k n’était pas disponible encore… Pendant le confinement dans l’onglet détails la 4k a toujours été présente pour les programmes concernés donc je crois que son indication dans la fiche ne veut pas dire qu’elle est active Allons bon...ces informations n'étaient pas visibles pour moi au lancement de la plateforme, mais j'imagine que ça dépend des supports car par exemple chez moi sur navigateur web, aucune mention de la 4k, du HDR ou que sais-je dans les détails de quelque programme que ce soit ! |
|
| |
TipTopTap
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Lun 22 Juin 2020 - 21:00 | |
| - Pooh a écrit:
- charlene28 a écrit:
Sur bbox j’ai regardé la semaine dernière et non pas de 4k, oui dans détails c’est bien présent mais quand on lance le programme on ne peut pas savoir quelle version est diffusée à l’écran je crois… J’ai demandé à disney+ et on l’a toujours répondu que la 4k n’était pas disponible encore… Pendant le confinement dans l’onglet détails la 4k a toujours été présente pour les programmes concernés donc je crois que son indication dans la fiche ne veut pas dire qu’elle est active Allons bon...ces informations n'étaient pas visibles pour moi au lancement de la plateforme, mais j'imagine que ça dépend des supports car par exemple chez moi sur navigateur web, aucune mention de la 4k, du HDR ou que sais-je dans les détails de quelque programme que ce soit ! Je pense que ça n'indique 4K/HDR uniquement sur les supports compatible, donc c'est normal que ça ne soit pas indiqué sur navigateur, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Mer 24 Juin 2020 - 10:53 | |
| Disney+ vient de supprimer sa période d'essai gratuit de 7 jours. Il faut donc obligatoirement payer pour accéder au catalogue. Venant de le tester, c'est effectivement déjà le cas sur la version française. |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Mer 24 Juin 2020 - 11:22 | |
| - TipTopTap a écrit:
- Pooh a écrit:
Allons bon...ces informations n'étaient pas visibles pour moi au lancement de la plateforme, mais j'imagine que ça dépend des supports car par exemple chez moi sur navigateur web, aucune mention de la 4k, du HDR ou que sais-je dans les détails de quelque programme que ce soit ! Je pense que ça n'indique 4K/HDR uniquement sur les supports compatible, donc c'est normal que ça ne soit pas indiqué sur navigateur, non ? Possible mais la tv sur laquelle est la bbox est 4k donc je ne comprends pas. Sur ipad et iphone j’ai bien dans les détails 4k mais du coup je ne sais toujours pas comment on peut savoir si le programme qu’on regarde est bien affiché en 4k ou pas |
|
| |
|