On va enfin avoir la fin de la série X-Men de 92 (les 3 dernières saisons, puisqu'on avait que les 2 premières pour le moment).
Mais 15 jours pour faire le rattrapage jusqu'à la sortie de X-Men 97's, ça va être court (d'autant que les saisons 3 et 4 c'est plus de 20 épisodes chacune, contre 13 pour les 2 premières saisons, et 5 pour la 5ème).
Bonjour Quelqu'un a-t-il testé la version standard de Disney + ? Voit-on la différence par rapport à la version premium sur un écran non 4K ? Je pose la question car j'étais abonné annuel à D+ depuis sa sortie, et là, avant de reconduire, je souhaite savoir s'il y a une perte de qualité en choisissant la version standard - ou si c'est la même chose. Merci
Attention : les conditions d'utilisations de Disney+ indiquent que la plateforme peut désormais proposer sur tous ses forfaits : des pauses dédiées aux publicités au milieu du contenu, avec des liens vers d'autres contenus (les bandes-annonces de films ou séries) ainsi que vers d'autres produits (du sponsoring).
Si Disney+ met vraiment en place ces nouvelles conditions, on peut se demander si une partie du public n'aura pas intérêt à basculer sur l'offre la moins chère. La différence entre les deux premiers niveaux de forfaits se faisait notamment sur la question de la publicité...
En tout cas, pour ma part, si ces nouvelles conditions sont réellement mises en œuvre, ce sera l'argument de trop pour ne pas renouveler mon abonnement !
Un peu abusé… surtout quand on paye justement pour ne pas avoir de pub. Ils pourraient laisser le choix comme sur prime, si on ne veux pas de pub il faut ajouter 2€ par mois (que je n’ai pas pris car je regarde peu prime),
Si c'est vrai J'espère juste que ce sera comme sur prime video avant qu'ils n'ajoutent de la pub. Il y avait des bandes annonces mais on pouvait les passer dans la seconde. Mais quoi qu'il en soit la publicité devient vraiment envahissante, pire que des insectes. Clairement le piratage a encore de beaux jours devant lui
Si ça se vérifie, c'est tout à fait dément ! Les plateformes étaient le lieu du visionnage quali, mais non seulement ça augmente drastiquement mais en plus on se retrouve avec M6 quoi
En tous cas j'avais une offre d'un mois en mai, il n'y avait pas encore la pub. C'est à partir de quand cette escroquerie ?
Quoiqu'il en soit les coupures pendant les films, c'est tout à fait rédhibitoire en ce qui me concerne.
Déjà qu'il y a pas mal de trucs sans sous-titres fr, ce qui est ahurissant pour une plateforme comme celle-ci, mais là dans le genre repoussoir ça se pose un peu là.
MadEye aime ce message
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Ou alors c'est juste une précaution contractuelle au cas où ils voudraient le faire, même une seule fois pour je ne sais quelle raison mais qui leur serait interdit si ce n'était pas mentionné ? Un peu à la manière de "le spectacle peut être modifié, supprimé pour n'importe quelle raison blablable"
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Ou alors c'est juste une précaution contractuelle au cas où ils voudraient le faire, même une seule fois pour je ne sais quelle raison mais qui leur serait interdit si ce n'était pas mentionné ? Un peu à la manière de "le spectacle peut être modifié, supprimé pour n'importe quelle raison blablable"
Je pense que c'est ça. Pour moi, le message ajouté est à la fois pour se laisser la possibilité de diffuser quelques émissions en directe qui aurait de la publicité contractuelle mais aussi de mettre à jour leur condition générale par rapport à ce qui existe déjà sur la plateforme. Je ne sais pas si vous aviez remarquer mais bien avant cette mise à jour des conditions générales, il m'est déjà arrivé sur ma télé d'avoir une pop-up qui apparaissait pour me prévenir de l'arrivée d'un programme lors de l'ouverture de l'appli. C'était rare mais c'est déjà arrivé. Je pense que les CG ont été mises à jour pour être en conformité avec l'existant. C'est comme ça que je le comprend en tout cas. Et non pas par l'arrivée de la pub dans les contenus pour les forfaits premium.
Je viens d'avoir 3 coupures Pub d'une minute sur un épisode de The Acolyte. Incroyable ces américains. Ils nous font payer un abonnement avec de la Pub. Bon ben bye bye l'abo, et vu le peu de programme de qualité on se contentera du telechargement si besoin.
Ben si t'as eu de la publicité, c'est que tu as pris un abonnement moins cher qui est explicitement avec pub. Je ne vois pas trop le souci, ça permet de rendre la plateforme accessible aux bourses plus petites.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Je viens d'avoir 3 coupures Pub d'une minute sur un épisode de The Acolyte. Incroyable ces américains. Ils nous font payer un abonnement avec de la Pub. Bon ben bye bye l'abo, et vu le peu de programme de qualité on se contentera du telechargement si besoin.
Dash a écrit:
Ben si t'as eu de la publicité, c'est que tu as pris un abonnement moins cher qui est explicitement avec pub. Je ne vois pas trop le souci, ça permet de rendre la plateforme accessible aux bourses plus petites.
Je pense savoir quel est le souci. Peut-être que je me trompe mais Tophe38 a du prendre un abonnement Disney+ avec Canal+. Sauf que depuis qu'il a été annoncé que la plateforme ne serait plus disponible dans les abonnements Canal à partir de 2025, tous les abonnements de Canal+ sont passés par défaut en abonnement avec publicité avec effet immédiat alors qu'ils étaient sans pub jusque là. Ceux qui sont directement en OTT, comme toi et moi, et qui ont, en plus, l'abonnement Premium n'ont pas vu de publicités arriver.