| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 9:50 | |
| Ohlala elle me plaît ! La première réaction est la surprise, sa tenue est recherchée et originale, dans l'esprit Designer. Le bustier a un petit côté XIXème que j'aime beaucoup, mais je comprendrais que ça ne fasse pas l'unanimité. Mince, je ne m'attendais pas à l'apprécier, ça va faire deux achats rapprochés. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 9:56 | |
| Bon courage pour tes achats ^^ J'aime l'idée de rendre hommage à Mary Blair, très grande artiste qui a travaillé sur plusieurs films Disney, notamment Alice au pays des merveilles, mais je passerais mon tour, je ne prends pas les grandes. Son rouge à lèvre me semble trop prononcé cela dit. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Xulia
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 940 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Slugly
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 12:13 | |
| J'adore la tenue de Alice, elle est très originale et belle. La jupe fleurie avec les papillons est magnifique. Le visage est très beau mais il faut un peu Barbie, elle n'a pas vraiment de traits marquants Elle sort très rapidement avec Esmeralda par contre |
|
| |
Lysmy
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 12:38 | |
| De premier abord la tenue de cette Alice, assez éloignée de celle du dessin animé m'a surprise voire déçue. Je lui trouvait un petit coté "fête de la bière à Munich". Mais à bien y regarder il y a pleins de petits hommages au dessin animé et après tout Alice est mon personnage préféré et le coeur de ma collection. Donc je la tenterai en espérant être dispo pendant la vente (Au mois d'août...). Hâte de savoir quelle sera la limitation pour l'Europe. J'espère qu'elle sera aussi grande que pour Esmeralda au moins... Tres_iqus aime ce message |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 12:42 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Je lui trouvait un petit coté "fête de la bière à Munich".
Je n'osais pas le dire Pour ma part, je ne suis pas convaincue. Je vois de belles idées : la jupe, les papillons dorées, les fleurs aux chevilles, mais je trouve que l'ensemble n'est pas harmonieux. J'espère que le nombre d'exemplaires sera confortable pour tous ceux qui veulent l'obtenir ^^ |
|
| |
imagindolls
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 13:04 | |
| Elle est très jolie j'aime bien mais le buste fait très cheap dommage ! J'aime pas non plus les fleurs sur les chaussures je trouve que ça fait un peu "poser là". J'espère qu'il y'aura tout de même un grand nombre d'exemplaires ! |
|
| |
Maëlen
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 13:19 | |
| Autant les photos de la Esmeralda m'ont définitivement convaincue (même si j'étais déjà conquise de prime abord), autant la Alice, je n'accroche pas du tout, je n'aime ni la tenue ni le visage. Je suis contente pour ceux qui voulaient le personnage et ne pouvant acquérir la première version, pour moi en revanche n'ayant pas de coup de cœur et pas d'attache au personnage, je la laisse volontiers à ceux/celle qui sauront l'apprécier. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 15:21 | |
| Pas fan non plus de la Alice, le bustier noir me dérange et son visage me parait trop dur pour la petite fille rêveuse qu'elle est (et trop maquillée). Par contre j'aime beaucoup l'originalité de la jupe. Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 17:13 | |
| Cette Alice est jolie et originale. J'aime particulièrement l'hommage fait à Blair, même si je ne reconnais pas l'inspiration. Je suis curieuse de la voir en boîte, avec des détails du style de Blair ce serait bien. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 18:20 | |
| Esméralda est un personnage que j’apprécie beaucoup, mais la poupée ne m'a pas convaincu plus que ça.
Alice est surprenante. La jupe est très jolie, pleine de détails. Mais le bustier me parait trop austère et foncé par rapport, ce n'est pas harmonieux. J'aime bien la petite montre par contre. Le visage est ce qui me dérange le plus. Elle est bien trop maquillée pour une enfant, et son expression me dérange aussi.
Je serai disponible pour essayer d'aider si ça peut rendre service. Je dis bien essayer vu comme marche le Shop Disney ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 18:53 | |
| J'ai un énorme coup de coeur pour cette Alice que j'attends depuis que j'ai commencé ma collection de poupées limitées, donc je vais dire un peu plus de 10 ans. Prête à tout pour l'avoir et je ne vais certainement pas me cantonner au shopdisney français d'autant plus que la vente sur ce site va venir après d'autres ventes, donc déjà tout tenter en dehors de France pour essayer de l'obtenir. Compliqué de savoir si elle va avoir un énorme succès vu les commentaires pas toujours positifs relevés un peu partout, les gens qui changent d'avis en cours de route, ou qui déclarent la trouver moche et qui vont la prendre au final. Donc voilà, je ne vais pas tergiverser et je vais mettre toutes les chances de mon côté pour tenter de l'obtenir par tous les moyens. |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 19:20 | |
| Je viens de me rendre compte que le site de shopDisney France (ainsi que les autres shopDisney) a été mis à jour et que le design est désormais exactement le même que le site américain (c'est récent ou ça date de plus longtemps ? Car je n'ai vu ça qu'aujourd'hui).
Par conséquent, je me pose la question suivante : peut-on espérer une file d'attente virtuelle comme aux USA pour accéder à la vente, maintenant que les shops européens se sont alignés (en tout cas visuellement) sur le shop américain ?
Sinon, pour répondre à une question posée plus haut : si les rumeurs ont vu juste, Alice devrait être dotée d'à peu près le même nombre d'exemplaires que pour Esmeralda (soit 3900 environ). |
|
| |
Lysmy
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 19:34 | |
| - Maëlen a écrit:
- Je viens de me rendre compte que le site de shopDisney France (ainsi que les autres shopDisney) a été mis à jour et que le design est désormais exactement le même que le site américain (c'est récent ou ça date de plus longtemps ? Car je n'ai vu ça qu'aujourd'hui).
Par conséquent, je me pose la question suivante : peut-on espérer une file d'attente virtuelle comme aux USA pour accéder à la vente, maintenant que les shops européens se sont alignés (en tout cas visuellement) sur le shop américain ?
Sinon, pour répondre à une question posée plus haut : si les rumeurs ont vu juste, Alice devrait être dotée d'à peu près le même nombre d'exemplaires que pour Esmeralda (soit 3900 environ). Merci pour ces infos. Comment marche la file d'attente virtuelle sur le shop US? Et sinon pourvu que les rumeurs sur la limitation soient justes (et que les anglais ne raflent pas la grande majorité...). |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 19:41 | |
| Merci Lysmy pour la précision - aeris1708 a écrit:
Comment marche la file d'attente virtuelle sur le shop US?
Et sinon pourvu que les rumeurs sur la limitation soient justes (et que les anglais ne raflent pas la grande majorité...).
Normalement, peu avant l'heure de la sortie, tu tombes sur une file d'attente virtuelle lorsque tu veux accéder au site shopDisney. La file d'attente se fait par ordre d'arrivée dans la liste. [edit Maëlen: apparemment non, c'est au hasard] Il faut rester sur la page et attendre d'être redirigé automatiquement vers le site. Une fois redirigé, tu as normalement le temps de te connecter à ton compte, de chercher et trouver la poupée et de commander tranquillement (il y a peut-être une sauvegarde du panier, mais n'ayant jamais utilisé ce système, je ne suis pas sûre). Avis à ceux qui ont utilisé ce système pour confirmer, détailler ou infirmer Pour la répartition des exemplaires entre les différents shops européens, c'est effectivement la grande question.
Dernière édition par Maëlen le Ven 16 Juil 2021 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Juil 2021 - 20:19 | |
| - Maëlen a écrit:
- Je viens de me rendre compte que le site de shopDisney France (ainsi que les autres shopDisney) a été mis à jour et que le design est désormais exactement le même que le site américain (c'est récent ou ça date de plus longtemps ? Car je n'ai vu ça qu'aujourd'hui).
Sinon, pour répondre à une question posée plus haut : si les rumeurs ont vu juste, Alice devrait être dotée d'à peu près le même nombre d'exemplaires que pour Esmeralda (soit 3900 environ). Le shopdisney a changé de look avant hier donc c'est hyper récent oui. A voir en effet, s'ils adoptent la même méthode pour les sorties EL que le Shopdisney. com |
|
| |
|