Coucou, je suis en totale stress pour demain. Bonne chance à tous
Pareil. Avec tous les commentaires sur les bots j'ai l'impression qu'il n'y aura plus rien en quelques millisecondes Mais d'un autre côté beaucoup disent que les LA sont pas très convoitées et qu'ils n'ont pas prévu de la prendre
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Je ne suis pas intéressée par la poupée non plus. Mais je voulais souhaiter bonne chance à ceux qui veulent se la procurer pour agrandir leurs collections.
Je viens de voir le film Cruella(plus d'un an 1/2 que je n'avais pas mis les pieds dans un cinéma!)
J'ai vraiment adoré! Pourtant je ne suis pas fan des films live Disney en général, mais Stone et Thompson sont sensationnelles. Du coup, je vais tenter la poupée demain, ce sera ma première LA sans rapport avec les princesses Disney. Et puis le choix de cette robe rouge parmi les nombreuses tenues portées par Cruella dans ce film, n'est pas anodin à mon avis
Oh mais c'est une grande première, une poupée de méchante qui intègre ta collection
Les deux sont possibles. La collection sera aussi disponible dans cette catégorie : https://www.shopdisney.fr/disney/films-disney/cruella et il est fort possible que les liens soient mis en ligne en avance, cependant la possibilité d’acheter ne s’activera qu’à 9h pile.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Bonjour à tous. Je tente ma chance pour ma sœur ce matin... Stress total vu les nombreux problèmes de l'année dernière... Bots... Annulations de commandes... Mais bon j'ai toujours espoir que le Shopdisney change... Bonne chance à tous.