Ch'alut !
Heureux de vous retrouver pour vous montrer mes nombreuses folies, je vais faire une pause après ça
(si encore je ne faisais que du Disney...). Mon portefeuille n'en sera que ravi
Voici donc mes nouveaux arrivages.
En termes de DVD, Blu-Ray et jeux :
Les Blu-ray du classique
Les Aventures de Bernard et Bianca, le sympathique mais un peu oubliable
Frankenweenie réalisé par Tim Burton (le court-métrage original de 84, aussi présent, vaut bien plus le détour) et l'excellent documentaire
Waking Sleeping Beauty et le jeu PS4
Kingdom Hearts III. Je compte me trouver "The Story so Far" pour pouvoir jouer à tous les opus.
Je suis en train de jouer à
Chain of Memories sur GBA, mais je suis tellement nul que je suis bloqué au boss de Maléfique dans le monde de La Belle et la Bête (j'en reviens pas de dire une phrase aussi absurde
). D'ailleurs faudra m'expliquer ce qu'elle fait là, mais bon c'est Kingdom Hearts vous me direz
. D'ailleurs, la GBA que j'avais reçu enfant c'était cette édition KH avec le jeu, la console était magnifique - elle l'est toujours mais le motif disparaît doucement, les deux visages de Sora restent par contre.
Et alors, les DVD des classiques
Mélodie Cocktail (youpi!) et
Les Aventures de Winnie l'Ourson (je l'avais déjà mais je voulais savoir si cette version changeait qqch, je pense pas mais de toute façon j'ai prêté mon autre édition à ma grande sœur pour que mon neveu le regarde, je vais les convertir tout doucement haha) ainsi que la suite DisneyToon
Winnie l'Ourson 2 : le Grand Voyage. D'ailleurs les visuels des Winnie sont flippants. Celui du 2 est dégueulasse, un peu à l'image de la filmographie de DisneyToon dans sa globalité
. C'est marrant parce que du coup celui du classique original est déjà plus beau. Y'a un message qu'ils cherchent à faire passer ?
Et maintenant... Les figurines... Je commence tout doux pour le suspense avec une petite boîte de figurines Mickey en plastique. Je sais pas pourquoi j'ai acheté ça, mais elles sont plutôt sympas.
Ça vaut pas la collection Hachette mais c'est cool
La très sympathique figurine de Roublard et Oliver, d'
Oliver et Compagnie. J'adorais ce film quand j'étais petit. J'ai revu ce film récemment et... disons qu'il a le mérite d'avoir relancé la boîte aux grandes oreilles. x) Le film est sympathique mais l'animation a salement vieilli. Par contre j'adore la chanson
Mais pourquoi m'en faire ?, elle est bonne ambi.
Là c'est ma sœur qui m'a fait une surprise, le lot était pour rien et il est parti, après avoir hésité... Et en fait, c'était ma sœur qui m'avait fait une surprise. Elle a encore réussi à négocier
Je les aime beaucoup, le merchandising autour de KH est plutôt réussi de manière générale.
Trop content !
On commence à arriver à du très lourd avec la D-Stage de Stitch
Je la trouve hyper jolie !! Cette gamme a l'air top (mais cher au prix plein... je l'ai eu d'occaz sans la boîte). Je flashe sur celles de Blanche-Neige et de Winnie...
Et là le très très lourd, le craquage total qui achève ce message :
Cette magnifique figurine de Mickey et Minnie pour les 90 ans des deux souris :')
Malheureusement, elle était arrivée avec un défaut, le tabouret était craqué à l'arrière mais ma mère a restauré ça ! Heureusement c'est pas trop visible
J'adore cette figurine !!
Après ces craquages, il est un peu temps de s'arrêter