AccueilQuand faire Space Mountain? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quand faire Space Mountain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

Quand faire Space Mountain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 1:20

Moi j'aime bien le ""miE"" Laughing nan mais a2line tu est sur un forum et non sur msn donc pour facilité la lecture du topic essaye de faire un petit effort en orthographe. Wink

Sinon Space a le même nombres d'inversions que Rock.

Quand faire Space Mountain? - Page 2 Signaturelynxmagic

Quand faire Space Mountain? - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 9:00

Pour moi sur le Space y'a surtout l'inversion juste avant l'hypergate où j'ai la sensation d'avoir la tête en bas, Par contre comme le Rock est éclairé, on voit les inversions ce qui peut donner l'impression qu'il y'en à plus...
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 10:59

Fred47 a écrit:
Pour moi sur le Space y'a surtout l'inversion juste avant l'hypergate où j'ai la sensation d'avoir la tête en bas, Par contre comme le Rock est éclairé, on voit les inversions ce qui peut donner l'impression qu'il y'en à plus...

tu veux dire le fer a cheval ?
moi je trouve qu'a space justement les inversion sont super bien reparti ...
il y a 3 parties dans le ride et un loop a chaque partie
tandis qu'a rock il y a deja 2 loop au début.

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Quand faire Space Mountain? - Page 2 Composition1mov
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 11:59

Fred47 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Wink.
TechSystems

TechSystems

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 11:13

nos77 a écrit:
moi je trouve qu'a space justement les inversion sont super bien reparti ...
il y a 3 parties dans le ride et un loop a chaque partie
tandis qu'a rock il y a deja 2 loop au début.

[HS] Entièrement d'accord. Rock commence très fort ce qui fait que l'on a tendance à s'ennuyer un peu après. [/HS]

Pour répondre à la question de départ, on peut faire Space dès qu'il n'y pas la foule !
kingbdtff

kingbdtff

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 11:22

Salut,

J'ai fais space mountain il n'y a pas longtemps moi je trouve qu'on sait qu'on a la tete en bas mais on ne sait pas trop ce qu'on fait moi j'ai reconnu le corshkew(tir bouchon)et les autres...Finalement un peu dommage que ce soit dans le noir complet.

Quand le faire je l'ai gaité toute le journée il y avait toujours 60min alors avec les Fastpass...Je vous rapelle que pas tout le monde peut aller aux EMH
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 20:24

Si on fait SM2 le soir c'est encore + magique car on sort de l'attraction il fait nuit et les décors sont sublimes.
Je l'ai fait l'été dernier et je le referais cette été car je trouve que ca apporte quelque chose de magique à SM2.
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 20:34

jona a écrit:
Si on fait SM2 le soir c'est encore + magique car on sort de l'attraction il fait nuit et les décors sont sublimes.
Je l'ai fait l'été dernier et je le referais cette été car je trouve que ca apporte quelque chose de magique à SM2.

javou que c'est bien mais vue que les yeux se sont habitué au noir on vois beaucoup plus les rails, pouttre etc ... dans le dome .

jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 20:41

nos77 a écrit:
javou que c'est bien mais vue que les yeux se sont habitué au noir on vois beaucoup plus les rails, pouttre etc ... dans le dome .
Non il ne faut pas le faire quand il fait deja noir mais juste avant que le soleil se soit couché.
Tu rentres dans SM2 il fait presque noir et tu sors il fait tout noir c'est la classe
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 21:46

a voila, là ! javou que c'est le top on vois tout nickel

olivia'

Féminin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 14:10

moi j'aime bien fair sm le matin vers 10h
daisy28

daisy28

Féminin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 21:35

SURTOUT PAS AU MATIN! parce qu'aprés vous avez mal a la tête toute la journée...lol faite le juste avant de partir au moins vous pouvez dormir Very Happy
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar - 8:05

Je vous conseille également de le faire en soirée, lorsqu'il fait sombre voir noir. Vos yeux seront déjà habitués à l'obscurité et vous apprécierez d'autant plus les effets à l'intérieur du dôme.

Mais ne vous privez surtout pas pour le faire en pleine journée Razz

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar - 11:47

daisy28 a écrit:
SURTOUT PAS AU MATIN! parce qu'aprés vous avez mal a la tête toute la journée...lol faite le juste avant de partir au moins vous pouvez dormir Very Happy

C'est pas faux !
baby_diamond

baby_diamond

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar - 14:26

Bonjour à tous chers futurs astronautes ! Pour éviter de faire trop de queue afin d'accéder aux quais de lancement de "Space Mountain : Mission 2", il serait préférable de vous présenter:

• Entre 8h & 10h pendant les Extra Magic Hours pour ceux qui résident aux hotels Disney ( renseignez vous à la réception ).
  • Entre 12h et 13h.
  • 1h avant la fermeture du parc.
  • Entre 15H45 & 16H30 ( parade...! ).
Bon voyage à toutes & tous !

Baby Diamond
from Baltimore Gun Club

Ps: T'as vu La Rouquine !? Je fais des efforts ! Merci pour tous tes précieux conseils !!! geek

Just Like I Dreamed It ...Quand faire Space Mountain? - Page 2 Avatar11
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar - 14:34

Toute la journée!! A tout moment de la journée cette attraction est super!

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar - 16:02

Dés le début ou de préférence avant de manger sinan.....lol
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar - 15:21

N'importe quand !! A condition qu'il n'y ai pas trop d'attente... Mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour le matin dès mon arrivée !!! Ca me donne la pêche bounce
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar - 15:31

A l'ouverture, et devant!!!

Quand faire Space Mountain? - Page 2 Signature_sab873
Draagibus

Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin - 23:23

Moi je dirais avant de quitter le parc Surprised
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 0:18

Le meilleur moment s'y il y en a un sa reste quand la nuit est tombé, nos yeux s'habitue a la faible luminosité et la quand on fait une attraction dans le noirs on voie tout les détails invisible quand on fait l'attraction en pleine après midi.

Quand faire Space Mountain? - Page 2 890105679_809ec98e90-->http://www.flickr.com/photos/boblatige/
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 8:31

Topic nettoyé.
Merci d'éviter de flooder en citant des messages vieux de 2 ans surtout pour ne rien dire.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 10:26

Faut éviter de le faire le ventre vide, c'est dans ce cas-là que ça tourmente le plus. Mais trop plein c'est pas forcément bon non plus (ça dépend de ce vous mangeâtes et en quelle quantité).

En ces temps de chaleur extrême, le matin est préférable car il y a très peu d'attente dans le bunker étouffant qui sert de file intérieure. De plus les trains sont moins chauds, donc moins rapides, donc l'attraction a moins de chance de tomber en panne.

Méfiez-vous de la parade. Je ne sais si elle diminue l'attente à Mission 2 (ça m'étonnerait que ça soit aussi significatif qu'à Small World), mais vous serez bloqués à Poubelleland durant tout le temps de la parade.

Dernière édition par Elessar le Ven 19 Juin - 11:20, édité 1 fois (Raison : mêmes raisons que citées plus haut)
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 10:53

Pour ma part peu importe, que ce soit le matin, l'après midi, avant, après manger, qu'il fasse beau ou mauvais, chaud ou froid, il n'y a pas d'heure pour faire Space Razz
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Quand faire Space Mountain? Quand faire Space Mountain? - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 11:46

Le matin, tu arrive à 9h30, tu fait BTM, IJ si il n'y a pas trop de monde et après tu fonce au Space Mountain, normalement le temps d'attente avoisine les 30min.

Quand faire Space Mountain?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant