Si je crée ce topic pour le jour J, vous risquez de manquer l'opportunité, donc je le l'ouvre en avance.
J'ai réservé en même temps 2 billets privilèges pour le 31 octobre. Mais... un des deux accompagnateurs a un gros empêchement qui le coince dans le Sud.
Or, comme j'ai réservé ces 2 billets privilèges en même temps, je ne peux pas en annuler juste un seul à la fois (j'ai déjà mailé le webmaster du site pour ce problème). Il me faudrait annuler les 2 billets, et en re-réserver un seul.
Sauf que la journée du 31/10 étant complètement réservée pour les billets privilèges, je ne vais pas courir le risque de perdre le billet dont j'ai besoin. Il sera réservé avant même que j'aie actualisé la page.
Donc voici ma stratégie : j'attends (l'espoir fait vivre) que le webmaster permette d'annuler un seul billet sur une réservation de plusieurs.
Ou j'arrive à en réserver un troisième et j'annule les deux autres (j'essaie depuis 9 jours, je passe mon temps à actualiser...).
Ou... (et c'est là que ça devient intéressant pour vous) si le 30 octobre au soir (après ma première journée au parc), je n'ai pas réussi à me débarrasser du 2ème billet selon les 2 options ci-dessus, je le mets à votre disposition : le premier qui commentera ici pour avoir ce billet sera bien sûr prioritaire. Je vous demande vraiment d'être honnête.
Le but de ma démarche est double :
- tout d'abord, permettre à quelqu'un de profiter du parc à un coût raisonnable le jour d'Halloween.
- m'éviter aussi d'être "sanctionnée" en ne pouvant plus réserver pendant 15 jours de nouveaux billets privilèges (il me faudra en réserver 3 pour fin décembre).
Donc si vous êtes intéressé et sûr d'être disponible le samedi 31 octobre, ce topic est pour vous ! Je serai ce jour-là sur le parc dès les EMH, on se fixera un point de rdv.
Je mettrai à jour ce topic si j'arrive à me défaire du billet excédentaire selon les moyens ci-dessus, ou si je le mets à votre disposition le 30 octobre au soir.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !