| Des étoiles plein les yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisaee2
| |
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| |
| |
Nina27118
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Mar 25 Mai 2021 - 10:23 | |
| Je découvre ton TR et je m'installe cat l'Hôtel Explorer me tente bien (surtout pour ma fille à vrai dire ) Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens |
|
| |
Lili64
Messages : 44 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 11/05/2016
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Mar 25 Mai 2021 - 11:16 | |
| En décembre, nous aurons une nuit post séjour à l'Explorer pour la première fois. Je vais donc profiter de ton TR pour le découvrir à travers ton expérience edit : hé bien c'est engageant pour l'explorer, je crois que mes garçons vont adorer, et ça sera parfait pour redescendre "en douceur" des deux nuits au Sequoia Je ne connais pas les magic shot pour les photos, je vais faire une recherche du coup Que ta petite famille est photogénique vous êtes très beaux tous les cinq ! |
|
| |
lilifane
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Ven 28 Mai 2021 - 12:03 | |
| Coucou, Un récit de séjour en période de restriction covid ça m'intéresse car on prévoit un séjour cet été (euh deux en fait ). merci du partage |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Ven 28 Mai 2021 - 12:47 | |
| Trop mignons tes hommes. Nous avons un petit bout de 2 ans et deux grands de 11 et 14 ans. Mais cette année ce sera encore à 4. Je préfère attendre encore pour le petit dernier, qu'il ai encore un peu grandi et que les conditions sanitaires soit meilleures. |
|
| |
Taly
| |
| |
belle38
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Mar 3 Mai 2022 - 18:28 | |
| Bonjour, Merci a tous pour vos message et excusez moi pour cette longue absence. Mon problème de santé étant diagnostiqué et suivie je vais pouvoir reprendre ce tr là où je m'étais arrêter et enfin le terminée. Excusez moi par avance il sera moins détaillé qu'il aurait dû être, il date un peu maintenant .
Dernière édition par belle38 le Sam 30 Juil 2022 - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Mar 3 Mai 2022 - 19:18 | |
| Mardi 15 septembre suiteNous nous dirigeons tranquillement jusqu'à notre restaurant le captain jack. Comme d'habitude le cadre est magnifique. Nous avons très bien mangé d'ailleurs on y retourne lors de notre prochain séjour (je me souviens plus exactement des noms des plats) en entrée on avait prit la salade de légumes épicée, en plat le poisson il le semble que c'était du mahi mahi et en dessert le sablé ananas rôti. J'ai que l'entrée et le cocktail en photo ( désolé j'arrive pas à les mettre dans le bon sens ). Après ce succulent repas nous rencontrons jack Sparrow sur son balcon. Puis nous décidons d'enchaîner quelques attractions. Nous commençons par pirates des caraïbes suivit de Dumbo, Alice's curious labyrinth, mad hatter's tea cup, le pays des contes de fée pour finir par Casey jr. Nous allons ensuite a la rencontre de quelques personnages. Ce n'est autre que tweedle dim et tweedle dum suivit par Mickey, pluto et Dingo. Nous continuons notre marathon des attractions en allant faire blanche neige, Pinocchio, Peter Pan, une deuxième fois pirates des caraïbes et le passage enchanté d'Aladdin. En allant à Indiana Jones nous croisons Minnie en aventurière. Nous continuons notre chemin donc pour faire Indiana Jones 2 fois, Big thunder mountain 2 fois aussi, phantom manor pour finir pour le Magic shot de Pocahontas. Les enfants commençant à fatigué nous allons a l'hôtel découvrir notre chambre. En rentrant nous découvrons des surprises sur le lit offert par l'hôtel ( peluche, gâteau, carte, ballons) et une magnifique vue sur le lac. Les enfants sont très heureux. Apres toute cette joie nous allons manger au cap cod. Comme toujours nous avons bien mangé. En remontant dans la chambre nous croisons Mickey donc une petite photo s'impose. Ensuite se sera douche et dodo. A suivre...... |
|
| |
belle38
| |
| |
nath Lit
| |
| |
belle38
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Mer 27 Juil 2022 - 16:33 | |
| Tes loulous ont l'air trop contents d'être à disney Le Earl on aime beaucoup aussi ! Sympa la piscine et les jeux Le rainforest a vraiment l'air très immersif comme resto Super pour le check in et les personnages mais je comprends la frustration de ton petit dernier car ma fille aussi a été frustrée et triste de ne pouvoir faire des câlins aux personnages à notre précèdent séjour et de devoir porter son masque en intérieur (Je vois que ton grand n'a pas de masque alors qu'il a 7 ans comme ma fille lors de notre précédent séjour. Personne ne vous a obligé à lui mettre ou ce n'était pas obligatoire pour les enfants de plus de 6 ans à ce moment là?). Pas top pour la qualité du petit déjeuner J'aime beaucoup l'enchainement de photos et magic shot Ma fille aussi a adoré Space Mountain On a aussi beaucoup aimé notre repas à Captain Jack Super pour les petits cadeaux en chambre Waouh vous avez vu beaucoup de personnages c'est génial ! J'espère que tes soucis de santé n'étaient pas trop grave et que tu vas revenir finir ton TR ^^ |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Sam 30 Juil 2022 - 13:04 | |
| - fantagarro a écrit:
- Tes loulous ont l'air trop contents d'être à disney
Le Earl on aime beaucoup aussi ! Sympa la piscine et les jeux Le rainforest a vraiment l'air très immersif comme resto Super pour le check in et les personnages mais je comprends la frustration de ton petit dernier car ma fille aussi a été frustrée et triste de ne pouvoir faire des câlins aux personnages à notre précèdent séjour et de devoir porter son masque en intérieur (Je vois que ton grand n'a pas de masque alors qu'il a 7 ans comme ma fille lors de notre précédent séjour. Personne ne vous a obligé à lui mettre ou ce n'était pas obligatoire pour les enfants de plus de 6 ans à ce moment là?).
Pas top pour la qualité du petit déjeuner J'aime beaucoup l'enchainement de photos et magic shot Ma fille aussi a adoré Space Mountain On a aussi beaucoup aimé notre repas à Captain Jack Super pour les petits cadeaux en chambre Waouh vous avez vu beaucoup de personnages c'est génial !
J'espère que tes soucis de santé n'étaient pas trop grave et que tu vas revenir finir ton TR ^^ Bienvenue Merci pour ton retour. Ils adorent être a Disneyland (comme tout le monde sur ce forum ). Il me le réclame constamment. C'était en septembre 2020 a ce moment là le masque était obligatoire à partir de 11 ans. Ta fille l'a supporté toute la journée ? Elle ne sait pas trop plain? C'est assez contraignant pour eux quand même. Le p'tit dej était pas top mais en période COVID pas le choix donc nous avons décidé de lui donner une autre chance pour notre nuit post séjour qui se déroulera dans quelques mois. C'est vrai que pendant nos séjours nous avons toujours croisé beaucoup de personnages. Les p'tit se régale à remplir leur carnet d'autographes. J'ai une maladie auto-immune (lupus) c'est pas facile tout les jours. La suite arrivé bientôt j'ai presque fini de l'écrire. |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Sam 30 Juil 2022 - 13:31 | |
| Elle était habituée avec l'école donc ça a été pour le masque !
Oh mince pour ta maladie j'espère que ça va aller ! |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Ven 12 Aoû 2022 - 17:25 | |
| Mercredi 16 septembre après midi Après ce bon repas nous retournons du côté de crush ou nous croisons un peu plus loin Sully. Un arrêt photo s'impose, d'ailleurs sa devait être le dernier set car nous ne l'avons pas recroiser le reste de la journée. Nous continuons notre route jusqu'au point photo de la bergère pour être sûre d'avoir notre photo car c'est horaires sont très restreint. Puis nous retournerons d'ou nous venions. Le Mickey et le magicien étant suspendue COVID oblige, il est remplacé par des personnages. Pour nous se sera belle (m'a princesse préféré) et Mickey. Nous enchaînons avec les tapis d'Aladdin qui se situe juste à côté avant de poursuivre avec la tour de la terreur. C'était la première fois pour mes deux grands. Devinez qui a eu le plus peur ? C'est le plus grand, mon deuxième a adoré il a même levé les bras. A ce moment là il avait 4 ans. Nous allons ensuite rencontrer nos héros préférés. Avengers rassemblement . On a hâte de découvrir le Land Marvel lors de notre prochain séjour. L'attente est trop longue . Bref fin de la parenthèse revenons à nos moutons heu plutôt a nos héros. Après avoir combattue les méchant a leur côté nous nous arrêtons au point photo de Jessie avant d'aller voir Stitch. Pour la première fois mon grand sera choisie par Stitch. Stitch: t'habite où? Mon grand: a Lyon Stitch: quoi tu as mangé un Lyon On a bien rigolé . En sortant nous croisons Mr et Mme indestructible. Tout le reste du studio étant fermée nous retournons sur le parc principal. Au Casey corner nous nous arrêtons prendre la pose avec Winnie et bourriquet avant d'enchaîner Space mountain, star tour, buzz, pirate des Caraïbes et de finir avec le Magic shot de Peter Pan. Les enfants étant fatiguée nous décidons de retourner à l'hôtel nous reposer et nous rafraîchir un peu avant d'aller dîner a la grange que nous n'avons pas aimé. Mais je pense que c'était du au mesure COVID pourquoi pas le réessayer en vrai buffet lors d'un prochain séjour. Nous irons voir illuminations (je n'ai pas de photo j'ai préféré profiter à fond avec mes enfants) et faire quelques boutique avant de rentrer à l'hôtel. A suivre.... |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Ven 12 Aoû 2022 - 20:31 | |
| Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas vu la suite Vous avez un super séjour avec de belles assiettes pour les repas. Tes p'tits Mecs sont trop mignons. De très belle photos 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Sam 13 Aoû 2022 - 9:46 | |
| Merci C'est vrai que notre séjour était super malgré le COVID. On a ressenti certain manque notamment pour les spectacles, parades et repas avec personnages mais sa n'a en rien entaché notre séjour et notre joie d'être au parc Et d'avoir le parc avec peu de fréquentation était un réel bonheur pas d'attente dans les attractions et très peu pour les personnages. On pouvais flâner dans les allés sans se marcher dessus. |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Dim 14 Aoû 2022 - 8:05 | |
| Comme. Je te comprends. Le. Parc calme c'est agréable. Nous l'avions eut le parc calme après les attentats du 13 novembre. C'était assez bizarre. Ambiance Noël avec une pensée triste. 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Dim 21 Aoû 2022 - 17:45 | |
| Génial pour les photos avec Bergère, Sully, Belle et Mickey ! Super pour la TOT ^^ (Ma fille adore !) Bah dis donc que de personnages rencontrés !!!
|
|
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Lun 12 Sep 2022 - 21:18 | |
| Je n'avais pas lu la suite, c'est chose faite ! Vous aviez réussi à bien profiter malgré cette période particulière... J'espère que la santé se maintient, c'est pas facile , bon courage |
|
| |
|