|
|
Auteur | Message |
---|
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Déc - 13:01 | |
| Oui il est palpable Le personnage dont il est partenaire n'est pas un humain
Ce n'est pas un robot Ce n'est pas un insecte. Ce n'est pas Ray Il vient d'un film sorti après 2000 Il n'y a pas de suite Ce n'est pas Morph Ce n'est pas Gurki de Taram et le Chaudron Magique. C'est un film en 2D Le film n'est pas sorti avant 1975 Ce n'est pas le personnage d'un DTV Le héros du film est un humain Ce n'est pas Pleakley de Lilo et Stitch. Il n'est pas issu d'un film sorti dans les années 90 C'est un gentil. Ce n'est pas B.E.N de la Planète au Trésor Il ne viens pas d'un Pixar Il parle C'est le partenaire d'un personnage plus important Ce n'est pas un dieu Il n'a pas de pouvoir magique Ce n'est pas un objet. Il n'a pas un un rôle très important Ce n'est pas un animal Ce n'est pas un humain Ce n'est pas un personnage féminin
Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Déc - 15:57 | |
| Est-ce un personnage de la Planète au Trésor ? |
|
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Déc - 19:35 | |
| Oui c'est un personnage de la Planète au Trésor
Il est palpable Le personnage dont il est partenaire n'est pas un humain Ce n'est pas un robot Ce n'est pas un insecte. Ce n'est pas Ray Il vient d'un film sorti après 2000 Il n'y a pas de suite Ce n'est pas Morph Ce n'est pas Gurki de Taram et le Chaudron Magique. C'est un film en 2D Le film n'est pas sorti avant 1975 Ce n'est pas le personnage d'un DTV Le héros du film est un humain Ce n'est pas Pleakley de Lilo et Stitch. Il n'est pas issu d'un film sorti dans les années 90 C'est un gentil. Ce n'est pas B.E.N de la Planète au Trésor Il ne viens pas d'un Pixar Il parle C'est le partenaire d'un personnage plus important Ce n'est pas un dieu Il n'a pas de pouvoir magique Ce n'est pas un objet. Il n'a pas un un rôle très important Ce n'est pas un animal Ce n'est pas un humain Ce n'est pas un personnage féminin Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
3tigrou
| |
| |
Noal
| |
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Déc - 21:29 | |
| Il était pas évident ^^ C'est bon, j'ai mon personnage ! |
|
| |
Dimak
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Mon royaume dans mon village. Inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Déc - 21:35 | |
| Argh, j'ai eu le bon film, mais pas le bon personnage ^^. Félicitations @3tigrou. Est-ce un personnage d'un Grand Classique? "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
Noal
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Déc - 21:53 | |
| - 3tigrou a écrit:
- Il était pas évident ^^
C'est bon, j'ai mon personnage ! Je pensais pas que ce serait si compliqué C'est un personnage féminin ? Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Déc - 23:14 | |
| Bien joué 3tigrou ! Est-ce un animal ? |
|
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Déc - 23:21 | |
| - Dimak a écrit:
- Argh, j'ai eu le bon film, mais pas le bon personnage ^^. Félicitations @3tigrou.
Est-ce un personnage d'un Grand Classique? Merci Tu auras un des prochains ! ^^ Oui, c'est un personnage d'un Grand Classique. - Noal a écrit:
- 3tigrou a écrit:
- Il était pas évident ^^
C'est bon, j'ai mon personnage !
Je pensais pas que ce serait si compliqué
C'est un personnage féminin ? Bah si... Oui aussi ! - Miss Sally a écrit:
- Bien joué 3tigrou !
Est-ce un animal ? Merci Miss Sally . Non, ce n'est pas un animal. C'est un personnage féminin. Elle est issue d'un Grand Classique. Ce n'est pas un animal. |
|
| |
Miss Sally
| |
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 685 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| |
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 2 Déc - 8:42 | |
| - Miss Sally a écrit:
- Est-elle humaine ?
- Malefique94 a écrit:
- Est-elle gentille?
Oui à vous deux C'est un personnage féminin. Elle est issue d'un Grand Classique. Elle est humaine. Elle est gentille. |
|
| |
Noal
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 2 Déc - 19:00 | |
| Est elle une princesse ? Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 2 Déc - 19:30 | |
| - Noal a écrit:
- Est elle une princesse ?
Non C'est un personnage féminin. Elle est issue d'un Grand Classique. Elle est humaine. Elle est gentille. Ce n'est pas une princesse. |
|
| |
Berlioz*
Âge : 37 Messages : 460 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2017
| |
| |
Dimak
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Mon royaume dans mon village. Inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 2 Déc - 22:52 | |
| Est-elle présente dans un film des années 90? "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 3 Déc - 8:04 | |
| - Berlioz* a écrit:
- Elle a des pouvoirs magiques ?
- Dimak a écrit:
- Est-elle présente dans un film des années 90?
Non à vous deux ! C'est un personnage féminin. Elle est issue d'un Grand Classique. Elle est humaine. Elle est gentille. Ce n'est pas une princesse. Elle n'a pas de pouvoirs magiques. Elle ne vient pas d'un film des années 90. |
|
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 685 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 3 Déc - 8:43 | |
| Le personnage principal est-il un humain? |
|
| |
Miss Sally
| |
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 3 Déc - 9:59 | |
| - Malefique94 a écrit:
- Le personnage principal est-il un humain?
- Miss Sally a écrit:
- Est-elle blonde ?
Oui à vous deux ! C'est un personnage féminin. Elle est issue d'un Grand Classique. Elle est humaine. Elle est gentille. Elle est blonde. Le personnage principal est un humain. Ce n'est pas une princesse. Elle n'a pas de pouvoirs magiques. Elle ne vient pas d'un film des années 90. |
|
| |
Miss Sally
| |
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 3 Déc - 22:46 | |
| - Miss Sally a écrit:
- Est-elle adulte ?
Oui C'est un personnage féminin. Elle est issue d'un Grand Classique. Elle est humaine. Elle est gentille. Elle est blonde. Elle est adulte. Le personnage principal est un humain. Ce n'est pas une princesse. Elle n'a pas de pouvoirs magiques. Elle ne vient pas d'un film des années 90. |
|
| |
Miss Sally
| |
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 4 Déc - 12:48 | |
| - Miss Sally a écrit:
- Vient-elle d’un film en 3D ?
Oui C'est un personnage féminin. Elle est issue d'un Grand Classique. Elle est humaine. Elle est gentille. Elle est blonde. Elle est adulte. Le personnage principal est un humain. Elle vient d'un film en 3D. Ce n'est pas une princesse. Elle n'a pas de pouvoirs magiques. Elle ne vient pas d'un film des années 90. |
|
| |
|