C'est un personnage masculin. C'est un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un humain. Le personnage principal n'est pas humain. C'est un gentil à la fin du film. Le film date d'après 1990.
C'est un personnage masculin. C'est un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un humain. Le personnage principal n'est pas humain. C'est un gentil à la fin du film. Le film date d'après 1990. Il n'y a pas de magie dans le film.
C'est un personnage masculin. C'est un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un humain. Le personnage principal n'est pas humain. C'est un gentil à la fin du film. Le film date d'après 1990. Il n'y a pas de magie dans le film. Il apparaît dans une suite.
C'est un personnage masculin. C'est un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un humain. Le personnage principal n'est pas humain. C'est un gentil à la fin du film. Le film date d'après 1990. Il n'y a pas de magie dans le film. Il apparaît dans une suite.
On en voit quelques-uns dans le film (mais non, ce n'est pas un des Toy Story ^^)
Miss Sally a écrit:
Est-il brun ?
Non.
Je me rends compte qu'une de mes affirmations ne va peut-être pas de soi en parlant de ce film... Ça va faire un gros indice, mais disons qu'il peut y avoir débat sur qui est le personnage principal du film. J'ai répondu selon mon avis, mais vous en avez peut-être un autre.
C'est un personnage masculin. C'est un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un humain. Le personnage principal n'est pas humain. C'est un gentil à la fin du film. Le film date d'après 1990. Il n'y a pas de magie dans le film. Il apparaît dans une suite. Il n'est pas brun. On voit quelques jouets dans le film, mais ce n'est pas un des Toy Story.
Le nom du personnage principal est dans le titre ?
Oui
C'est un personnage masculin. C'est un adulte. Ce n'est pas un animal. C'est un humain. Le personnage principal n'est pas humain. C'est un gentil à la fin du film. Le film date d'après 1990. Il n'y a pas de magie dans le film. Il apparaît dans une suite. Il n'est pas brun. On voit quelques jouets dans le film, mais ce n'est pas un des Toy Story. Le nom du personnage principal est dans le titre.