AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 17:04

Correction :

- Yesterdworld
- Offhand Disney
- AMagic Production
- WDW News Today
- DSNY Newcast
- Mickey views
- FreshBaked
+
- Defunctland
- TheTimTracker
- JustinScarred
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 19:11

TheTimTracker est devenu un peu relou à toujours mettre sont fils en avant...

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 425715
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 19:25

TheTimeTracker expose trop sa famille, c’est une chaîne lifestyle composé majoritairement de vlog.

WDW News Today justement me permet d’être au courant de l’activité du resort.
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 9:07

Dans cette liste je regarde seulement WDW News Today

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 K-vb-511InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
HRJunior

HRJunior

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 10:43

On parle de WonderHook, mais encore vous ne l'avez pas vu a l'event Insidears de noel !

Il était la avec un groupe de 3 ou 4 personne, t'avais l'impression de voir un gang, il marchait la tête haute avec une certaine démarche, toujours devant les autres, c'était insupportable a voir

G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 G2-4t_13
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 11:45

HRJunior a écrit:
On parle de WonderHook, mais encore vous ne l'avez pas vu a l'event Insidears de noel !

Il était la avec un groupe de 3 ou 4 personne, t'avais l'impression de voir un gang, il marchait la tête haute avec une certaine démarche, toujours devant les autres, c'était insupportable a voir

Rien d exceptionnel, ça a toujours été comme ça pour certains, ça fais des années qu il est comme ça.
On pourrait parler aussi de hello Maureen (la préférer de disneyland Paris, ultra photogénique), qui a une équipe de 10 personnes derrière elle, avec un qui lui remet son manteau telle une star de cinéma une fois la vidéo fini.
C'est pareil pour tous pratiquement, la notoriété et monter à la tête à la place de la passion.
Et surtout certains influenceurs qui font des leçons de morals ici, alors que ce sont les 1 er à avoir la grosse tête est faire des caprices lors des évents.

J'EXIGE LA PERFECTION
oasis12

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 13:18

Pour le cas Maureen, je suis mitigé. Elle fait un taf incroyable avec sa chaine et son blog, probablement l’influenceuse française disney de référence quand on veut être informé de l’actu des parcs.

En revanche, effectivement il semblerait qu’elle ait petit à petit développé une attitude de diva. Et bien qu’elle clame haut et fort ne pas être payée par DLP, elle reçoit énormément de cadeaux de la part de Disney France.

C’est dommage qu’elle manque de transparence à ce niveau là, et qu’elle tente de nous berner, personnellement ça a cassé un peu l’image que j’avais d’elle, car elle me semblait irréprochable il y a quelques temps.
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 13:57

Elle ne fait rien de malhonnête. C'est presque de la jalousie. Nous ferions tous pareil. Si elle peut en vivre tant mieux pour elle. Le côté diva je ne trouve pas. En tt cas elle cartonne donc c'est que ça fonctionne.

Janvier février 2018 prochain séjour.

guimik et Sweet Lolita aiment ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 14:16

Je trouvais son blog et sa chaîne plus intéressants et plus enrichissants avant, aujourd'hui c'est surtout une publicité permanente pour le dernier Jersey, les dernières oreilles et pour les restaurants et hôtels de la destination. Dommage !

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney

Tagah aime ce message

zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 14:37

Quoi qu'on en dit, elle reste 100 fois plus intéressante que l'autre "Merveilleux crochet"

johann30, Grumpy44 et Tagah aiment ce message

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 15:16

De toute façon ils disparaîtront dans doute tous un jour ou l'autre petit à petit et seront remplacés par d'autre... ou pas. Il faut les regarder avec détachement et divertissement et rien de plus je pense. Sans les jalouser, sans les critiquer.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

SphinX aime ce message

Locker77

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 15:28

fauna a écrit:
Je trouvais son blog et sa chaîne plus intéressants et plus enrichissants avant, aujourd'hui c'est surtout une publicité permanente pour le dernier Jersey, les dernières oreilles et pour les restaurants et hôtels de la destination. Dommage !

Bien d'accord et de la pub pour tout et n'importe quoi en plus maintenant.

Moi se qui me soule avec ces pseudos influenceurs, c'est qu'ils font tous genre que rien n'est offert et que eux payent tout en allant à disney, parc hôtel et compagnie. A d'autres.
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 17:05

Ca a toujours existé. Chronique Disney par exemple est toujours invité aux avant-première des films Disney, et personne n'y trouve rien à redire.

Maintenant ce sont les influenceurs qui font d'une certaine manière ce que Disneyland Paris devrait faire. La logique voudrait que ce soit Disneyland Paris qui fasse la publicité du nouveau Jersey, et non pas un influenceur, quel qu'il soit. Mais bon, chacun y trouve son compte.

Rien n'empêche personne de devenir "influenceur", suffit juste de trouver un contenu original.

Fgth a écrit:
Il faut les regarder avec détachement et divertissement et rien de plus je pense. Sans les jalouser, sans les critiquer.
Merci. Et je rappelle que les conditions pour devenir InsidEars (et donc pour pouvoir être invité par la suite) sont disponibles très facilement sur le net.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Mec_me10

guimik aime ce message

Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 17:24

Henry Jones Junior a écrit:

Merci. Et je rappelle que les conditions pour devenir InsidEars (et donc pour pouvoir être invité par la suite) sont disponibles très facilement sur le net.
Sauf que ce qui circule c'est la charte avec les règles à respecter une fois dans le social club, pas les conditions d'accès qui sont opaques et à la discrétion totale de l'équipe de comm interne.

SphinX aime ce message

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 17:46

C'est normal, tout le monde ne peut pas être Insidears, comme on peut pas tous être acteur de cinéma

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 18:56

johann30 a écrit:
Elle ne fait rien de malhonnête.  C'est presque de la jalousie. Nous ferions tous pareil. Si elle peut en vivre tant mieux pour elle. Le côté diva je ne trouve pas. En tt cas elle cartonne donc c'est que ça fonctionne.

Et bien justement non car c'est le cœur du problème et le but de ce programme Insidears , on noyaute la communauté bienveillante et on coupe tout sens critique
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 23:55

EGF a écrit:

Et bien justement non car c'est le cœur du problème et le but de ce programme Insidears , on noyaute la communauté bienveillante et on coupe tout sens critique
C'est partout pareil, généralement quand une entreprise invite des journalistes/influenceurs ce n'est pas pour se faire "dézingué".
Après les Insidears ne sont pas obligés d'être membres de ce "club" personne ne leur met un couteau sous la gorge pour qu'ils acceptent Razz , d'ailleurs il me semble que certains ont refusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 20:04

disneyfou a écrit:
C'est pareil pour tous pratiquement, la notoriété et monter à la tête  à la place de la passion.

Notoriété ?

De qui se moque-t-on... Rolling Eyes

(Sans rancune disneyfou !)
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 18:02

Petite question au passage : est-ce que quelqu'un saurait me dire si la chaine TimTracker vivent de leur vidéo ou est-ce qu'ils ont des jobs à côté ?
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 18:09

C'est une grosse chaine, c'est sûr qu'ils en vivent
Rien que les déplacements,le tournage et le montage
c'est difficile de travailler à côté

dazel

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 14:28

Pour avoir des chaînes youtube intéressantes, il faut soit avoir une grosse personnalité ( drôle, répartie, bonne façon de s'exprimer...), soit avoir des infos intéressantes et savoir les vendre (intelligence, façon de filmer, montage...). certains ont les deux, d'autres ni l'un ni l'autre.
Souvent j'ai l'impression que c'est faire un sujet pour faire un sujet genre "hou la la il fait chaud sur le parc je bois de l'eau et je mange une glace, hou la la il fait froid, je mange un truc chaud et j'ai mis mon écharpe", bref peu d'intérêt.
Ce qu'il manque comme chaîne, c'est quelqu'un qui irait dans les coulisses et ferait des interviews des gens qui travaillent dans le parc genre créateurs des spectacles, jardiniers, cuisiniers, les gens qui font la maintenance et les mille et uns autres métiers de l'ombre. Dommage que Disney ne fasse pas cette chaîne car internet le permettrait, on n'a plus besoin de passer par un reportage toujours trop rapide de la télé.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 15:48

C'est pas dans ce but qu'ils ont instauré les insidears?
Même si il y a quelques rares critiques (la soirée Marvel)

Coulisses et interview ne sont pas trop la politique de dlp
Le Futuroscope fait beaucoup mieux dans le domaine

Nybou

Nybou

Féminin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 18:43

Je pense qu’il y a plein de personnes à découvrir en plus des insidears et c’est dommage de ne pas réussir à avoir leur visibilité 😅

Dans les insidears je trouve qu’il y a de très bons contenus mais il y a certains choix d’influenceurs que je ne comprends pas comme Emma cake cup par exemple je ne trouve pas qu’elle colle à l’univers Disney à 100%

Si vous voulez je vous invite à découvrir ma chaîne Smile si vous voulez me donner des conseils

Charmolipi

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 19:33

Le thème est vu et revu, pour avoir de la visibilité sur des thèmes aussi vastes que Disney il faut faire du contenu ORIGINAL.

"Les secrets de Disneyland Paris", "10 choses que vous ne savez pas sur DLP", c'est ce que font les Youtubeurs Disney de bas étage comme Johan Souply, Actuland ,Onsenvole truque nuche et Wonder Hook. Et vu ta diction et ton talent de narratrice tu mérites d'avoir plus de succès.

Ce qui te démarque de ces charlots c'est l'effort de recherche (tout ce qui concerne les dates par exemple) et l'envie de faire une vidéo complète et sur un seul land. Le travail semble donc plus approfondi et plus qualitatif. Peut être que certains trouveront que ça fait un peu trop catalogue.

En Bref un réel talent qui ne demande qu'à se démarquer de la pourriture locale.
Nybou

Nybou

Féminin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 22:13

Oh ! Tu es gentil 😳

Je pense pas avoir de talents particuliers mais je suis une vraie passionnée 🥰

Je suis d’accord avec toi que le thème est vu et revu mais je ne trouve jamais de vidéo vraiment aboutie à 100% c’est souvent un peu survolé.. j’ai cherché toutes les dates, il y en a une pour laquelle je n’ai pas trouvé et certains m’ont répondue « ces dates ne correspondent à rien, te casse pas la tête » 😂

Et ça, ça m’agace...

Quand tu dis faire du contenu original, tu penses à quoi ?
Je pense qu’il est tout de même compliqué sur un thème comme disney de faire du contenu vraiment différent

Quand je suis allée aux États Unis, j’ai fait deux vlogs de mes deux voyages sur le Resort parce que j’avais vmt envie de partager ça, c’est pas du touuuuut original mais c’était une vraie envie 😂

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant