| Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sol Carrelus
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Jeu 15 Oct - 11:02 | |
| - Fgth a écrit:
- Surtout croire qu'on pourra aller aux USA. C'est mon premier pb pour le moment.
C'est exactement notre problème en ce moment également. Les frontières (et leurs ouvertures/fermetures/quatorzaine) nous empêchent pas mal de nous projeter. Bon dans tous les cas, ça sera un voyage totalement différent de celui qu'on avait prévu cette année. Exit la lune de miel à 2, ça sera Lune de miel avec bébé |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Jeu 15 Oct - 19:11 | |
| - Fgth a écrit:
- Surtout croire qu'on pourra aller aux USA. C'est mon premier pb pour le moment.
J’ai réservé pour août, j’espère que d’ici là ça va s’arranger niveau frontière. Je suis supposée y aller en mai, là j’avoue que je n’y crois plus. Je crois au traitement, au vaccin, et que fin 2021 tout ira mieux ! ( ça aide à tenir) |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Normand50
| Sujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Ven 16 Oct - 12:25 | |
| - Fgth a écrit:
Moi j'ai réservé une croisière en Alaska pour Septembre 2021 suite à l'annulation de mon séjour à WDW en Septembre dernier. Le port de départ est Vancouver donc le Canada mais après j'ai prévu d'aller passer quelques jours à Disneyland en Californie. Mais avec ce satané virus, impossible de se projeter !! |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Ven 16 Oct - 14:15 | |
| [quote="Normand50"] - Fgth a écrit:
- .
Mais avec ce satané virus, impossible de se projeter !! C'est vraiment ce qui est le plus dur je trouve. Le manque de projection. On avance, on tâtonne mais du coup impossible de vraiment se lancer concrètement dans un projet :/ |
|
| |
Berth
| Sujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Dim 25 Oct - 17:40 | |
| Mega gros craquage ce matin après quelques jours de réflexions et une impression de ras le bol de s'être serré la ceinture durant 3 ans pour rien vue que nous avons du annuler notre séjour, Ben se matin j'ai débuté les préparatifs de nos vacances d'été, pas en Floride mais en Europe... un très vieux rêve ... UN ROAD TRIP ITALIEN 3 semaines en famille a travers sw merveilleux pays que je me rejouis de retrouver après plus de 20 ans d'attente. Donc j'ai ouvert les préparatifs par la réservation de notre première étape 6 jours/5 nuits à Venise Maintenant pluque a espérer que tous se oasse comme prévu et que 2021 sera meilleurs que celle que nous vivons. Meril06, emmie59, Kiwi77 et Sol Carrelus aiment ce message |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Lun 26 Oct - 7:49 | |
| Très beau projet. J'ai eu l'occasion d'aller pas mal de fous en Italie, dont un road trip de 3 semaines qui nous à fait aller de Veronne à la côte Amalfitaine en passant par Venise, Sienne et Florence. Un régal ! |
|
| |
Sabrina M
Âge : 48 Messages : 381 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Lun 26 Oct - 13:15 | |
| Coucou Berth
Quel bon choix l'Italie !! J'y vais depuis que je suis née ( ma grand-mère est née au Lac de Garde) La dernière fois c'était en 2018
Bon préparatifs :-) Sabrina DLP depuis 2001 Walt Disney World Janvier 2004 |
|
| |
Berth
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Le topic de l’espoir pour voyage reporté cause covid Lun 26 Oct - 22:23 | |
| Alala après avoir prié pendant des mois, il a bien fallut se rendre à l'évidence et annuler... Les billets avaient déjà été annulés par Norwegian (et d’ailleurs ça fait 4mois qu’on poireaute...) mais j’esperai encore car je n’avais pas annulé l’hotel... et puis à un moment faut se rendre à l’evidence samedi dernier a donc été le coup de grâce pour nous :’( et c’est con mais ça m’a fait de la peine... heureusement la cast que j’ai eu au téléphone était vraiment adorable... jamais eu quelqu’un comme ça! Ça m’a fait chaud au coeur. On aura perdu un peu d’argent... mais bon, faut rebondir! Du coup mon chéri a réservé deux nuits en compass dans 15j (si le covid ne nous fout pas en confinement total d’ici là ) il m’a dit « de toute façon, l’argent était déjà dépensé et j’ai toutes mes entrées qui du coup ne me servent plus à rien! » Oui chéri, c’est une façon de voir Les choses ^^’ Moi je me rabats sur l’espoir de retourner au Japon l’an prochain en novembre du coup, c’etait Déjà le plan. La Floride tant pis, ça sera pour plus tard... Je crois les doigts pour tous ceux qui partent l’an prochain! Et Berth, c’est un magnifique projet! Je suis sure que vous rencontrerez pleins de gens formidables sur votre route en plus <3 |
|
| |
|