| Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mar 23 Fév 2021 - 9:33 | |
| Le catalogue de lancement est dans l’ensemble satisfaisant. Maintenant j’attends avec impatience de voir les prochaines sorties, notamment de mars pour voir comment va évoluer cette section. Car si il y en a pour tout le monde, il y a quand même un côté « daté ». Uniquement 4 séries inédites et le reste est (pour l’instant » disponible pour la plupart sur les autres plateformes. Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mar 23 Fév 2021 - 9:59 | |
| Mais quel désastre, l'application est devenu un cauchemar, rien n'est clair, rien n'est classé, tout est mélangé, la ligne éditoriale est ridicule (Independance Day dans la célébration de la communauté noire ? ils sont séreux ?), tous les films de tous les labels sont mélangés dans "Disney à travers les années", résultat on ne trouve rien et on ne comprend rien.
Et il manque encore 70% de tout le catalogue Walt Disney Pictures sur la période 1923 > 80's.
Quelle déception....
Il manque l'intégrale Planète des Singes, sur la saga d'origine, il n'y a que le 1 et le 3 sur les 5
Je ne sais plus si l'intégrale avait été annoncée
|
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mar 23 Fév 2021 - 10:21 | |
| Est-ce que les prochains épisodes des STAR original seront-ils disponibles tous les mardis ou les vendredis comme le reste ?
Edit : ça sera bien le vendredi comme d'habitude.
Dernière édition par Olimatt le Jeu 25 Fév 2021 - 20:25, édité 2 fois |
|
| |
wonderwallbya
Âge : 40 Messages : 117 Localisation : France Inscription : 08/12/2008
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mar 23 Fév 2021 - 11:42 | |
| Alors je ne sais pas pourquoi mais Disney + en Belgique n’a pas Titanic. Et ils ont enlevé la meilleure collection celle des films par décennie. La seule collection que j’utilisais, je suis un peu dégoûté.
|
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mar 23 Fév 2021 - 12:51 | |
| - The Florida Project a écrit:
- Il manque l'intégrale Planète des Singes, sur la saga d'origine, il n'y a que le 1 et le 3 sur les 5
Je ne sais plus si l'intégrale avait été annoncée Non, ces trois films (deuxième, quatrième et cinquième épisode de la saga d'origine) n'ont jamais été annoncés. Voici ce qui a été annoncé pour le 23 février concernant cette franchise : - La Planète des singes (1968) - Les Evadés de la planète des singes - La Planète des singes (2001) - La Planète des singes : Les Origines - La Planète des singes : L'Affrontement - La Planète des singes : Suprématie |
|
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mar 23 Fév 2021 - 14:38 | |
| La collection “Disney à travers les décennies” vient d’être enlevée, c’était le seul point d’accès chronologique aux contenus.
Avant l’arrivée de Star cela permettait notamment sur les décennies 20 > 60 de couvrir toute l’œuvre de Walt Disney de son vivant.
C’est vraiment mais alors vraiment n’importe quoi.
Les classements sont lunaires et absurdes... Action / aventure: French connection côtoie Rox et Rooky, Coquin de Printemps et 60 secondes chrono... Drame: Cocoon Thriller: le crapaud et le maître d’école
C’est la quatrième dimension Disney +: aucune cohérence dans la gestion des contenus, à moins d’avoir la liste en pdf pour savoir quoi chercher on a vraiment du mal à se retrouver.
Célébrons les heros de la communauté noire: docteur la peluche ou indépendance day ??? Mon cœur balance !!
Qui fait ces classements sans deconner 🤪🤪🤪🤪🤪
Manquent cheval de guerre / arachnophobie / le pont des espions.... Mjinspace aime ce message |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mar 23 Fév 2021 - 20:02 | |
| C'est pas un peu étrange aussi d'avoir tous les Aliens (y compris les cross-over avec Predator)... mais pas Prometheus (alors que Covenent y est lui) Sinon oui, le classement est trop bordélique. Va falloir vraiment qu'ils travaillent sérieusement le sujet. Loïc Potter et Capt Jack aiment ce message |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mar 23 Fév 2021 - 21:29 | |
| - Jake Sully a écrit:
- C'est pas un peu étrange aussi d'avoir tous les Aliens (y compris les cross-over avec Predator)... mais pas Prometheus (alors que Covenent y est lui)
Prometheus est offert au Québec. J'imagine que ça va venir en France. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mar 23 Fév 2021 - 23:52 | |
| Si le nombre d'ajouts (+ certaines surprises comme Futurama) est vraiment très appréciable, je rejoins l'avis de certains concernant la navigation et le tri des films dans cette nouvelle version de Disney+ qui devient assez compliquée et méritera un travail plus poussé. Et on comprend vite l'intérêt du contrôle parental quand on voit à quoi ressemble désormais l'accueil qui s'est remplie de "séries dramatiques" "animation pour adultes" "science fiction" et autres "thrillers" En espérant que la suppression de la collection de Disney au fil des décennies soit en raison du désormais trop grand nombre de contenu et que de nouvelles collections du même genre autour des différents studios verront le jour très prochainement. On a bien eu (après de long mois...) Walt Disney Animation Studios qui a le même genre de classement par décennies et qui est bien pratique. D'ailleurs, il faudrait rendre ces collections bien plus facile d'accès. Il y en a énormément mais finalement peu sont facilement trouvables. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mer 24 Fév 2021 - 10:10 | |
| Mon impression sur Star est plutôt bonne, il y a beaucoup de choix. Petit point négatif comme beaucoup l'ont déjà souligné, la présentation un peu bordélique et l'accès pas toujours facile au contenu. Par exemple, hier en cherchant la série "Buffy contre les vampires" avec la recherche par mot clé, impossible de trouver la série, seul le film s'affichait. Je me suis demandé si la série avait bien été mise en ligne. Au final, je l'ai trouvée dans la liste de toutes les séries Disney+... mais pas parmi les séries commençant par un "B", je l'ai trouvée plus bas. Le tri par ordre alphabétique est assez approximatif. Et la classification dans les différentes catégories est, comment dire... originale . Clairement, il y aura des améliorations à apporter. |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mer 24 Fév 2021 - 16:43 | |
| Une question me vient ... Disney a tout intérêt a proposer les séries ABC, Fox en 1zr et rapidement sur Disney+. Quid des diffusions a la télé française ? M6 par exemple est un grand diffuseur du contenu ABC. Est-ce qu’ils continueront a leurs vendre des séries ? Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mer 24 Fév 2021 - 18:00 | |
| Je savais que tu allais me corriger pour la Fox Je ne me rapelles jamais du nom exact du studios. Ca va faire un sacré trou pour les chaînes françaises... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mer 24 Fév 2021 - 19:42 | |
| - Jake Sully a écrit:
- C'est pas un peu étrange aussi d'avoir tous les Aliens (y compris les cross-over avec Predator)... mais pas Prometheus (alors que Covenent y est lui)
Sinon oui, le classement est trop bordélique. Va falloir vraiment qu'ils travaillent sérieusement le sujet. Il manque Alien 4. Edit: c'est le merdier dans les catégories je l'ai trouvé - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Dernière édition par Alcampo84 le Mer 24 Fév 2021 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mer 24 Fév 2021 - 19:43 | |
| Est-il possible de voir débarquer la saga Terminator, ou une partie, dans la section Star ? Le premier film, ainsi que Dark Fate ont été distribués par la 20th Century Fox en France, mais par Orion Pictures et Paramount aux USA. Qu'est ce qui compte au final, le distributeur américain, le distributeur local, rien de tout ça et uniquement les sociétés de production ? |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mer 24 Fév 2021 - 20:05 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Est-il possible de voir débarquer la saga Terminator, ou une partie, dans la section Star ?
Oui, la franchise Terminator devrait effectivement être proposée mais aucune date n'a encore été annoncée. Le film Terminator : Dark Fate est disponible depuis le 16 juin sur la plateforme Disney+ Hotstar en Inde (et probablement en Indonésie (Disney+ Hotstar) et à Singapour (Hotstar) où la plateforme a également été lancée depuis). |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mer 24 Fév 2021 - 20:28 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Est-il possible de voir débarquer la saga Terminator, ou une partie, dans la section Star ?
Le premier film, ainsi que Dark Fate ont été distribués par la 20th Century Fox en France, mais par Orion Pictures et Paramount aux USA. Qu'est ce qui compte au final, le distributeur américain, le distributeur local, rien de tout ça et uniquement les sociétés de production ? La "franchise" Terminator ne devrait pas être proposé via la section Star malheureusement. Le premier film n'a jamais été distribué par la Fox, en fait il est distribué par MGM, et avant le rachat Disney, les productions MGM étaient effectivement dépendante de la Fox (pour la partie DVD/Blu-Ray seulement ; ça n'a jamais été le cas des versions digitales qui sont gérés direct par MGM donc je ne sais pas ce que cela donnerait pour un service de streaming) mais de toute façon la question ne se pose pas, car ce contrat n'est de toute façon plus valide depuis l'acquisition de la Fox par Disney . Désormais, les productions MGM sont gérés par Warner Bros en France. Le deuxième film est géré par Studio Canal. Le 3/4 par Sony, le 5 par Paramount. Du coup, à part le dernier film (qui à cause de la chronologie des média ne sera pas proposé sur Disney+ prochainement), je vois difficilement comment cette saga pourrait débarquer sur D+ malheureusement .
Dernière édition par Nico543 le Mer 24 Fév 2021 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Star sur Disney+ à partir du 23 février 2021 Mer 24 Fév 2021 - 20:29 | |
| - Vinc a écrit:
- The Walt Disney Company prévoit d'étendre son offre de streaming à d'autres territoires d'Asie du Sud-Est, dont la Malaisie en tête de liste.
Cela se confirme, la plateforme Disney+ Hotstar devrait être proposée en Malaisie, aux Philippines et en Thaïlande courant 2021. |
|
| |
|