|
|
Auteur | Message |
---|
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: agression Sam 25 Juil - 16:49 | |
| C'est exactement la raison pour laquelle il y a des agressions !! C'est un coin tranquille, résidenciel, chic, et qui attire les délinquants. Depuis mon arrivée, j'ai compté à peu près 6 agressions, et ça ne fait qu'un mois et demi que je suis là !!! Et certains CM croisent ces mêmes agresseurs qui essaient de les provoquer en plein jour !! Si je reste en CDI, je démménage à la boiserie, c'est clair et net !!! |
|
| |
jos56fr
Âge : 42 Messages : 76 Localisation : Val d'europe Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: agression Sam 25 Juil - 18:38 | |
| Eh bé...je pensais pas! mais tu as déjà vu où est la Biaiserie heu la Boiserie pardon? parce que c'est aussi dans un coin très voir plus tranquil que les pléplé mais si il n'y pas pas la réputation des mêmes problème pourquoi pas.
Mais si j'étais toi, si tu as un CDI, trouve un studio pour commencer, tu vas trouver facilement autour de disney et en ce moment il y a portes ouvertes dans certaines d'entre elles et il proposent des facilités pour les jeunes sont compréhensif. |
|
| |
Carol Ann
Âge : 34 Messages : 9 Localisation : MONTEVRAIN Inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: agression Sam 25 Juil - 19:28 | |
| Quand je pense que je traversais le lac toute sele a deux trois heure du mat parce que évidemment le 34 ne va pas plus loin que les pleiades à une certaine heure .. Je me dis que j'ai tout simplement été INCONSCIENTE, j'avais peur certes mais ca ne m empechait pas de le faire ! Pis le petit racourcis arret de bus-pleiades, vaut mieux etre accompagné, sinon faite le tour, ca mettra plus de temps mais vaut mieux pas tenter le diable hum ! Aller habiter à Bailly Romainvilliers c'est chouette là bas, c'est paumé certes mais y'a tout ! et le bus y passe K.rOo |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: agression Sam 25 Juil - 21:50 | |
| c'est possible maintenant de passer des pleiades ou de la lousiane a la boiserie???? |
|
| |
stikaa
Âge : 34 Messages : 87 Localisation : Toulouse Inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: agression Sam 25 Juil - 22:41 | |
| Bah j'espère que moi ils voudront bien me mettre a la Boiserie vu que j'ai un CDD de 2 ans . Je verrais bien quand j'appellerais Lundi. Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités. |
|
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: agression Sam 25 Juil - 23:18 | |
| Merci pour vos conseils Jos56fr et Carol Ann !!! Je me tournerai vers ces options si j'arrive à signer un CDI !! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: agression Sam 25 Juil - 23:39 | |
| - stikaa a écrit:
- Bah j'espère que moi ils voudront bien me mettre a la Boiserie vu que j'ai un CDD de 2 ans . Je verrais bien quand j'appellerais Lundi.
loooooooooool la personne dont je parles initialement sur ce sujet est en cdi, elle a voulu nous rejoindre au bout de 2 ans et demi a la boiserie, ca a toujours ete refusé crystal quand ils comprendront qu'une ligne par heure de bus dedié aux cms leur couterait le meme prix que le remboursement des lignes peps et qu'il y aurait moins de retard grace a ca, il y aura du mieux du bcp mieux meme |
|
| |
stikaa
| Sujet: Re: agression Dim 26 Juil - 12:14 | |
| - cream a écrit:
loooooooooool la personne dont je parles initialement sur ce sujet est en cdi, elle a voulu nous rejoindre au bout de 2 ans et demi a la boiserie, ca a toujours ete refusé Bah oui mais moi j'y suis pas encore dans les logements Disney c'est pas comme si j'était déjà installée aux Pléiades. Mais bon je verrais bien . Toute façon le risque 0 n'est nul part. Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités. |
|
| |
Carol Ann
Âge : 34 Messages : 9 Localisation : MONTEVRAIN Inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: agression Dim 26 Juil - 18:02 | |
| BON STOP A LA PSYCHOSE !!! mdr Même moi qui n'habite plus a coté de Disney je ne suis pas rassurée quand je prends le dernier rer ! Parce que le Disney village attire également ENORMEMENT de voyous, tout ce que j'ai a vous dire Cast members faites attention (les autres aussi krkrkrk) soyez prudent, prenez vos précautions, armez vous si besoin est et restez accompagnés ! Et autre chose, parce que vous meme vous savez qu'a patir de 21h y a un 34 par heure, pour ceux qui habitent a la boiserie, Louisiane, Bailly.. etc ne vous amusez pas à renter à pied !!!!!!!!!! Traverser le golf n'est pas une bonne idée j'suis bien placée pour le savoir ) K.rOo |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: agression Lun 27 Juil - 22:50 | |
| - cream a écrit:
crystal quand ils comprendront qu'une ligne par heure de bus dedié aux cms leur couterait le meme prix que le remboursement des lignes peps et qu'il y aurait moins de retard grace a ca, il y aura du mieux du bcp mieux meme Ils ont du te lire, Cream ! =) A partir de demain, une navette est mise en place pour les résidents des Pleiades, disponibles sur présentation de l'ID et du petit "p" sur celui-ci. Seulement dans le sens Chessy => Pléiades. Ce n'est que pour la nuit, mais d'après ce que j'ai compris, ça nous dépose directement devant la résidence. Il a y 4 bus: 23h45, 0h45, 1h45, 2h45. Rassurant pour ceux qui doivent rentrer tard ! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
stikaa
| Sujet: Re: agression Lun 27 Juil - 23:20 | |
| Une bonne décision, merci Crystal de nous avoir informé Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités. |
|
| |
Mookye
Âge : 36 Messages : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: agression Mer 24 Mar - 1:55 | |
| Bonsoir ! J'arrive le mois prochain aux Pléiades et je voulais savoir si la navette a effectivement été mise en place depuis vos messages ? Si oui, est que ça change vraiment quelque chose au niveau de la sécurité ? Je ne visualise pas du tout l'endroit désolée...
Merci d'avance ! |
|
| |
vipjulien
| Sujet: Re: agression Mer 24 Mar - 2:32 | |
| - Mookye a écrit:
- Bonsoir !
J'arrive le mois prochain aux Pléiades et je voulais savoir si la navette a effectivement été mise en place depuis vos messages ? Si oui, est que ça change vraiment quelque chose au niveau de la sécurité ? Je ne visualise pas du tout l'endroit désolée...
Merci d'avance ! les navettes ont été mis en place juste pour l été donc là il n'y en a plus ils referont certainement ca l'été prochain |
|
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: agression Mer 24 Mar - 9:47 | |
| Mais ne t'inquiète pas Mookye, moi je suis rentrée aux pléiades dans le bus de 2h30 de la boiserie assez souvent pendant les deux semaines que j'ai été là-bas en février, et il ne c jamais rien passé... ^_^ Et si tu as peur, tu prends le chemin plus long, tu ne passes pas par les arbres et puis voila ^.^ |
|
| |
Mookye
Âge : 36 Messages : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: agression Mer 24 Mar - 22:55 | |
| Merci pour vos réponses. C'est rassurant =) |
|
| |
LoloàDisney
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : Autour de Paris Inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: agression Mar 12 Avr - 0:32 | |
| Bonjour à tous, Je serai cm à la fin du moins en cdi, j'habite le fin fond du 95, en ile de france... venir en voiture me ferait parcourir 100kms par jour aller-retour et me reviendrait une fortune, venir en transport me ferait passer 4h (au total) dans les transports par jour... croyez-vous qu'à mon arrivée, je peux demander de me loger dans les résidences? malgré ma "proximité" vu que je vis en ile de france, ce qui reste moins loin que de vivre en province et à l'étranger? C'est juste que venir à disneyland Paris depuis le lieu où je vis n'est ni pratique, ni économique... A votre avis, pourrais-je? Merci pour vos réponses LoloàDisney |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: agression Mar 12 Avr - 12:25 | |
| Mais arrêtez les délires, il ne se passe rien de plus grave qu'ailleurs ! |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: agression Mar 12 Avr - 12:31 | |
| C'est comme partout, à partir d'une certaine heure il vaut mieux rentrer à plusieurs ou alors se prémunir (Je pense au lacrymo...) et ne pas traîner. Que ça soit près des résidences Disney ou dans les villes. |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: agression Mar 12 Avr - 14:58 | |
| - Jodie - a écrit:
- Mais arrêtez les délires, il ne se passe rien de plus grave qu'ailleurs !
J'avoue que je suis assez d'accord avec toi là, il y a des agressions partout, il faut relativiser et ne pas devenir parano dès que la nuit tombe ! L'été dernier j'étais logée à La Boiserie du 23 juillet au 1er septembre, je faisais des close à Guest Flow et je rentrais vers minuit et demi. Non seulement il ne m'est jamais rien arrivé, mais en plus tous les CMs qui finissaient à cette heure-là (et ils étaient nombreux !) descendaient au même arrêt, donc il suffit de vous fondre dans la foule et vous n'aurez aucun problème ! |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: agression Mar 12 Avr - 15:00 | |
| Y a deux étés j'étais sur Main Street, le closing était à 2h, je rentrais à 3h à La Boiserie, et je n'étais jamais seule. Il y aura toujours quelqu'un d'autre qui prendra le même bus ! |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: agression Mar 12 Avr - 17:45 | |
| y'a pas de quoi devenir parano sinon je pense qu'on sortirait jamais de chez nous... en tout cas c'est vrai que quand on bosse a Disney et qu'on est en résidence on est jamais seul ... Au pire mettez vous au full contact |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: agression Mar 12 Avr - 19:38 | |
| Oui y a du mal partout... Et comme vous le dites, faut savoir s'entourer!!! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: agression Mar 12 Avr - 22:04 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Je serai cm à la fin du moins en cdi, j'habite le fin fond du 95, en ile de france... venir en voiture me ferait parcourir 100kms par jour aller-retour et me reviendrait une fortune, venir en transport me ferait passer 4h (au total) dans les transports par jour... croyez-vous qu'à mon arrivée, je peux demander de me loger dans les résidences? malgré ma "proximité" vu que je vis en ile de france, ce qui reste moins loin que de vivre en province et à l'étranger? C'est juste que venir à disneyland Paris depuis le lieu où je vis n'est ni pratique, ni économique... A votre avis, pourrais-je?
Merci pour vos réponses Quand je travaillais là-bas j'avais des collègues qui vivaient en Ile-de-France et qui ont obtenu une place en résidence Disney mais ils vivaient chez leurs parents en Ile-de-France donc ils n'avaient pas "leur" logement à eux. Est-ce que c'est ton cas ? |
|
| |
|