| Postcrossing DCP été 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Mar 11 Aoû 2020 - 15:51 | |
| ce n'était pas un séjour mais juste une journée et ça a été très bien, les photos avec ajout de personnages c'est très original et on ne les a pas fait tous
on a voulu faire anna elsa et les autres, ouverture line berti à 10h et à 10h 30 secondes plus de place, fallait recommencer à 11h puis à 13h etc , on a lâché l'affaire on allait pas attendre chaque heure àrien faire ou presque aux studios on est allés au parc c'était mieux
on verra en septembre si on y arrive , on y va du 15 au 18 septembre pour fêter mes 20 ans ( avec 40 ans d'expérience hahaha) |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Ven 14 Aoû 2020 - 10:26 | |
| Oswald, tu es partie où en vacances ? Où tu veux peut-être garder la surprise au cas où tu enverrais une carte de là-bas ? N'hésitez pas à raconter ce que vous faites de l'été si le coeur vous en dit. Minniegigi: Il y avait tant de monde que ça ou alors vraiment peu de personnes par créneau pour rencontrer les personnages de Frozen ? Je croise les doigts pour que tu puisse y fêter ton anniversaire. Tu es la plus jeune des participantes au postcrossing je crois Une autre carte a quitté le nid, qui sera la destinatrice ? Mystère et boule de gomme... [center] |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Ven 14 Aoû 2020 - 20:51 | |
| la plus jeune je ne pense pas lolllllllllllllllllll la plus âgée oui sûrement j'aurai 60 ans le 18 septembre mais j'aime bien dire que je fête mes 20 ans avec 40 ans d'expérience
les créneaux c'était 1h avant et en 30 secondes c'était parti , ça ouvrait à 10h, 11h, 13het 14h après je ne sais plus hahaha
j'espère que pour le roi lion ça ira mieux pfffff
on ne fait pas grand chose pendant cet été mon mari travaille chaque soir de 18h à 22h pour livrer des pizzas et le resto l'appelle souvent le midi pour une ou deux livraisons, le soir c'est une vingtaine , il n'y a que le mardi que c'est repos , on va se balader mais il a fait tellement chaud que je ne suis pas sortie de l'appart
ma postcrosseuse de juillet n'a toujours pas posté ma carte elle est encore en vacances sûrement
bonne soirée tout le monde |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Lun 17 Aoû 2020 - 18:58 | |
| Bonjour tout le monde ! Comment vous allez ? Ici, j'ai reçu ma carte du mois d'août ! D'ailleurs, elle doit parler à plusieurs d'entre vous minniegigi, serais-tu mon expéditrice mystère ? |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Lun 17 Aoû 2020 - 20:30 | |
| Jolie carte qui me rappelle de bons souvenirs. Je n'ai aucune idée de quand je retournerai à DLP . Je suis en vacances actuellement et ne sais donc pas si une carte m'attend dans ma boîte à lettres. |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Lun 17 Aoû 2020 - 20:51 | |
| Cette carte est super jolie ! @Taina: Tu auras peut-être une surprise en rentrant chez toi. Ou tu devras te montrer patiente. Qui sait ? Mes congés viennent de se terminer J'aurais bien pris une semaine de plus. Les petites statistiques du jour: Juillet: Une carte toujours en vadrouille ( @Malleen, tu n'as toujours pas reçu la tienne ?) Août: Une carte reçue et une en voyage. [center] |
|
| |
Lady America
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Mer 19 Aoû 2020 - 0:19 | |
| Je voudrais rassurer ma post crossing girl que j'ai bien reçu sa carte qui m'a donné tout le sourire pour la journée !!!
J'adore le petit mot, le jolie édifice toutes les attentions et autocollants trop chou !! Je vous poste une photo et un message plus long demain quand le boulot embêtera moins !!
Merciii Mathilde, tu m'as fait une carte au top !
Lily |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Mer 19 Aoû 2020 - 21:00 | |
| De rien @Lady America, je suis contente que ça t'ait plû. J'ai visité plusieurs abbaye pendant mes congés et j'ai donc choisi la plus jolie carte postale que j'ai trouvé en lien avec les lieux visités. @Minniegigi: Le suspens perdure alors pour la dernière carte de juillet [center] |
|
| |
Lady America
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Sam 22 Aoû 2020 - 21:03 | |
| Coucou à tous, Voici la jolie carte de Mérida, vraiment trop chou ! L'abbaye est trés belle !! En plus je ne suis jamais aller de ma vie en Belgique . Avec le plan du parc qui m'a rendue toute nostalgique! En plus les plans sont une denrée rare en ce moment ahah! Je l'ai accroché sur mon mur Merci merci !! j'espere que vous passez tous de bonne vacances Je pense rentrer en France en septembre voir ma famille quand le rush du boulot de l'été sera terminé |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Mer 26 Aoû 2020 - 13:33 | |
| @Minniegigi: Tu es une connaisseuse ! J'ai aussi été à Floreffe et à Maredsous. Et le week-end dernier, c'était parcours d'énigme à Hamoir sur le thème d'Harry Potter. C'était une super initiative de l'Office du tourisme de là-bas. Petit message de rappel, on arrive bientôt à la fin du mois (étrange, je vois chaque heure défilé comme si c'était toute une semaine mais je n'ai pas vu les jours passés par contre). Ce serait bien de penser à envoyer les dernières cartes postales. Le petit suivi traditionnel: Juillet: Cartes reçues: 5/6 Carte envoyée: 1/1 Août: Cartes reçues 2/7 Carte envoyée 1/5 [center] |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Mer 26 Aoû 2020 - 20:23 | |
| La carte est arrivée pendant que j'étais en vacances. Un énorme merci à Lady America. Je suis allée au Canada il y a très longtemps et je n'avais pas eu l'occasion de visiter de village autochtone. Et merci pour le magnet. |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Jeu 27 Aoû 2020 - 14:39 | |
| Maredsous est à 20 min de chez moi , c'est là qu'on a fait nos photos de mariage et floreffe je dirais 30 min une de mes soeurs habite pas loin de floreffe ses enfants sont allés à l'école au séminaire près de l'abbaye |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Jeu 27 Aoû 2020 - 16:05 | |
| Tu as reçu une super carte Taina ! Et le magnet est excellent. D'ailleurs, un tout grand merci à toi Taina pour ces deux superbes cartes postales . J'ai visité une partie du Gard il y a 4-5 ans lors de vacances mais je n'ai pas été dans les grottes et je ne connais pas l'Ardèche. C'est une belle découverte, ça donne très envie de partir en voyage Et puis, ça m'a redonné la pêche pour l'après-midi. Le télétravail a ses avantages mais là, ça devient fort long. Minniegigi: C'est vrai que tu habite la région. Tes neveux ont eu de la chance d'étudier dans un aussi beau batiment ! [center] |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Ven 28 Aoû 2020 - 22:10 | |
| jolies les 2 cartes, la deuxième ça fait bizarre le rocher on dirait un dinosaure hahaha
ma carte d'aout n'est pas encore arrivé pourtant il y a bien 15 jours qu'elle est partie , la poste parfois ça traîne
quand celle de juillet est partie j'en ai envoyée une autre à une amie dans les pyrénées et elle est arrivée 3 jours après, elle m'en a envoyée une en retour qui a mis 15 jours à arriver chez moi |
|
| |
Taina
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Ven 28 Aoû 2020 - 23:17 | |
| @Mérida-nala : Il faut aller visiter l'Ardèche ! J'ai souvent pris des vacances là bas, c'est vachement sympa pour faire du canoé et des marchés Et il fait quasiment toujours beau ! - minniegigi a écrit:
- ma carte d'aout n'est pas encore arrivé pourtant il y a bien 15 jours qu'elle est partie , la poste parfois ça traîne
Mais du coup, ce n'est pas toi mon expéditrice mystère ? Ou tu n'as juste pas vu mon message ? |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Sam 29 Aoû 2020 - 22:18 | |
| LaRouxQuine je n'avais pas vu ton message , si c'est bien moi ton expéditrice mystère
plus que la carte de maleen , elle va sûrement rentrer , ses filles vont aller à l'école
les cartes sont superbes |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Mar 1 Sep 2020 - 20:32 | |
| - Taina a écrit:
- Il y a bien un animal sur la deuxième carte mais c'est un morse
J'avais aussi pensé à un dinosaure ou à une tête d'aigle . Mais maintenant, je vois bien le morse Pour reprendre la petite habitude des statistiques: Juillet: Cartes réceptionnées 5/6 Cartes envoyées 1/6 Août: Cartes réceptionnées 4/7 Cartes envoyées 2/7 [center] |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Sam 5 Sep 2020 - 19:15 | |
| j'ai reçu hier ma carte mais on n'a relevé la boîte aux lettres que ce matin
merci oswald elle est jolie, j'adore la cascade, je mettrai la photo demain
pour te répondre je ne suis pas partie en vacances cette année, on part à disneyland du 15 au 18 septembre, j'aurais voulu fêter mes 60 ans le 18 au california grill sniff sniff ça sera au yacht club pas le même standing |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Jeu 10 Sep 2020 - 17:00 | |
| - minniegigi a écrit:
- j'ai reçu hier ma carte mais on n'a relevé la boîte aux lettres que ce matin
merci oswald elle est jolie, j'adore la cascade, je mettrai la photo demain
pour te répondre je ne suis pas partie en vacances cette année, on part à disneyland du 15 au 18 septembre, j'aurais voulu fêter mes 60 ans le 18 au california grill sniff sniff ça sera au yacht club pas le même standing Je suis contente que la carte t'ait plu Oh c'est chouette çà, j'espère que vous allez bien profiter !! |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Jeu 10 Sep 2020 - 19:24 | |
| ben on ne partira pas notre non gouvernement a passé la seine et marne en zone rouge donc interdiction d'y aller pffffff , heureusement disney accepte de changer de réservation sans frais alors qu'on est à moins de 7 jours du départ ça me fiche un coup au moral, j'attendais ça avec impatience on ira mon mari et moi au resto le vendredi 18 pour fêter ensemble mes 60 ans et le lendemain comme prévu avec nos amis et familles on devrait être 24 personnes , en espérant que d'ici là on ne referme pas les frontières parce que la moitié vient de france j'ai oublié de mettre la carte |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Ven 11 Sep 2020 - 13:40 | |
| C'est une super jolie carte. J'espère que tu te remettra de ta déception Minniegigi. C'est quand même dingue de ne plus pouvoir prévoir quoique ce soit à l'étranger sans avoir peur que la zone passe en rouge, même dans les pays frontaliers.
Le postcrossing touche doucement à sa fin. Théoriquement, il est déjà terminé. Minniegigi, LaRouxQuine, ça vous dirait de montrer chacun la carte que vous avez envoyée à Malleen pour que tout le monde puisse en profiter ? Malleen, j'espère que tu vas bien ainsi que tes proches et qu'il n'y a rien de grave ? [center] |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Postcrossing DCP été 2020 Ven 11 Sep 2020 - 18:59 | |
| je vais voir si je l'ai encore et je vais envoyer un messenger à maleen pour qu'elle vienne poster ses cartes edit : message envoyé et j'ai retrouvé la carte , je la poste re edit : maleen me dis qu'elle n'a rien reçu et qu'elle n'a pas eu le temps de venir parce que la reprise du boulot est intense |
|
| |
|