| capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus Lun 20 Juil - 0:34 | |
| Après une journée au parc, j'ai été agréablement surpris de la capacité très correcte de certaines attractions comme BTM et Indiana Jones. 2 rangés sur 3 remplies, et du coup, en l'absence de Fast Pass, les files d'attentes avancent très bien. Finalement j'ai trouvé que c'était PM, Star Tours et POTC qui s'en sortaient le plus mal, avec je dirais 1/3 de leur capacité normale. 2 sièges entre chaque groupe à Star Tours, est-ce bien nécessaire ? Dans mon simulateur nous étions 14 (sur 40 places au total il me semble). Pour PM c'est un mal pour un bien, car on profite vraiment beaucoup mieux du preshow avec peu de monde. Pour POTC c'est également très agréable d'avoir un bateau sans bruits, sans lumières et sans flash |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
ClochetteduNord59
| Sujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus Mer 29 Juil - 4:30 | |
| Bonjour à tous J’ai effectué une réservation pour Avril qui a bien sûr été décalée et reprogrammée à Septembre Dans cette réservation de séjour il y avait des FP pour toute ma famille Pouvez vous me confirmer s’il y a ou non les´ files réservées ? Merci à vous |
|
| |
sgridou
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus Mer 29 Juil - 20:31 | |
| - ClochetteduNord59 a écrit:
- Bonjour à tous
J’ai effectué une réservation pour Avril qui a bien sûr été décalée et reprogrammée à Septembre Dans cette réservation de séjour il y avait des FP pour toute ma famille Pouvez vous me confirmer s’il y a ou non les´ files réservées ? Merci à vous sur un autre de tes messages on voit que tu as les Ultimate Fastpass. les files FP n'etant pas encore re-operationelles, tu ne pourras pas utiliser ces ultimate Fastpass comme ca t'as été conseillé au dessus, contactes disney pour connaitre les modalités de remboursement, et en ultime recours, vas à city hall lors de ta visite (cela dit, vaudra mieux regler le probleme avant) |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus Ven 31 Juil - 4:47 | |
| - ClochetteduNord59 a écrit:
- Bonjour à tous
J’ai effectué une réservation pour Avril qui a bien sûr été décalée et reprogrammée à Septembre Dans cette réservation de séjour il y avait des FP pour toute ma famille Pouvez vous me confirmer s’il y a ou non les´ files réservées ? Merci à vous j'avais des FP dans ma réservation, ils m'ont été remboursés automatiquement. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus Ven 31 Juil - 5:39 | |
| Pour être allé dimanche et lundi sur le resort, la réduction de capacité actuelle correspond assez bien à ce que j'avais prédit. C'est même parfois mieux. En tout cas, on sent qu'il y a de la marge pour accueillir plus de visiteurs sans que ça devienne un enfer. C'est possible évidemment grâce au fait qu'une partie des rides ont une capacité à la base énorme et que donc, même en le réduisant, le débit reste fort. POTC ou IASW perdent plus ou moins 35/40% de leur capa, mais ça demeure des crowd eaters qui peuvent encore accueillir 1500 personnes par heure (d'autant que l'embarquement/débarquement va clairement plus vite comme il y a moins de monde à faire monter ou descendre des bateaux)
Il y a quand même quelques rides plus problématiques. PM où la capa est réduite fortement à cause de l'ascenseur, même si finalement, ça avançait encore assez vite Mais trois rides sont vraiment très, trop fortement impactés : Star Tour et la TOT (qui n'accueillent en moyenne qu'un tiers de leurs visiteurs, du coup on a attendu pour chacun 40 minutes avec une file avançant trèèès lentement) et enfin RC Racer dont la capacité ne doit plus excéder les 150/200 personnes par heure (avec 1 h d'attente à l'arrivée : on a zappé) Il est évident que si le parc entend accueillir plus de monde, ça posera problème. A voir s'il est envisageable de ne pas laisser une rangée vide sur deux dans ces rides (tout en respectant bien sûr par contre les 1 ou 2 sièges d'écart entre chaque groupe au sein de chaque rangée). Pour RC Racer ça me semble envisageable (la hauteur des sièges le permet), pour Star tour ou la TOT, je n'en ai aucune idée. Mais je sais que pour Iron Man à HKDL, ils utilisaient chaque rangée Je pense aussi que certains rides pourront être mieux remplis. Pour Crush, avec les visiteurs dos à dos, je pense qu'on peut le faire. Par contre, je crois que la rangée libre dans un même wagon de BTM est justifiée.
Enfin, il y a les shows. Comment agiront-ils ? pour Stitch, j'ai été étonné qu'ils ne condamnent pas une rangée sur deux. Chacune était utilisée (mais remplie seulement à moitié, pour laisser la distanciation entre chaque groupe sur un même banc). A voir ce que ça donnera pour le Roi lion (où les rangées sont plus étroites et moins espacées) et le livre de la jungle... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus Ven 31 Juil - 7:38 | |
| De toute façon COVID ou pas . Avec l’arrivée du Campus Avengers et le ride Spiderman si c’est un vrai carton et que ça ramène beaucoup plus de monde après cette crise que ça soit Frozen ou Starwars ce seront des Hits si ils ont vraiment bien réussi leur coup d’augmenter la capacité de Dlp . Ce n’est pas avec 3 rides les files seront toujours hyper longue . Ça fera moins sensation de foule avec les espaces lac ,jardins mais ce parc aura toujours un problème de capacité dans ses rides . Il en faut plus . J’ai fois dans la recherche, il y a 200 laboratoire qui cherchent 24/24 un vaccin et 2 ou 3 en phase 3 d’expérimentation sur l’homme ,c’est la dernière phase si ça fonctionne, le vaccin arrivera d’ici 1 an . Moi c’est les plans sociaux de la rentrée qui me font peur + une nouvelle vague du COVID . |
|
| |
|