| La boucle Disney+ (Canal 16) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Jeu 4 Juin - 17:15 | |
| - jipepe a écrit:
- Mon problème personnel est qu'ayant travaillé de nombreuses années sur table lumineuse, j'ai subit une opération des yeux, la proximité de l'écran de l'ordinateur (tablette- iphone)est dangereuse pour ma santé.J'espérai donc une VRAIE CHAINE DE TÉLÉVISION.
la solution vous a été donné il y a 2 mois de cela dans le topic que vous aviez ouvert. 2 mois après vous en etes toujours au même point, à vous plaindre du meme probleme. Et encore une fois aujourd'hui, on vous redonne les mêmes solutions mais vous les ignorez. NON il n'y a pas besoin d'un abonnement à canal + NON il n'y a pas besoin d'acheter un nouveau telephone/tablette/ordinateur/télé il vous suffit d'acheter un chromecast (vu que vous semblez avoir du mal avec les nouvelles technologies, ce n'est pas la solution la mieux adaptée pour vous a mon avis) ou un amazon Firestick (40€) https://www.amazon.fr/Fire-TV-Stick-Basic-Edition/dp/B01ETRGE7M 40€ pour que vous puissiez accéder à tout ce contenu qui vous fait rever depuis tout petit, sur grand écran |
|
| |
jipepe
Âge : 76 Messages : 584 Localisation : égly Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Jeu 4 Juin - 21:17 | |
| Je viens de brancher la mini4k de free , c'est mon mac qui est tombé en panne... J'AI REBRANCHÉ L'ANCIEN BOITIER AUCUN PROBLÈME... Encore merci de vos réflexions. (Pour les achats nous étions encore en confinement...) Pour la "violence" où l'agressivité c'est Disney+ qui averti , ainsi que :"certaines séquences clignotantes peuvent affecter la vision de certaines personnes photosensibles..." Texte d'introduction de TOGO que j'ai du regarder en 3 fois sur l'ordinateur de mon épouse... Attention les yeux! |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Ven 5 Juin - 10:25 | |
| - guigui71 a écrit:
- Pooh a écrit:
Cette histoire me rappelle la lettre d'une famille de guests qu'avait reçue DLP et qui avait fait le tour des services il y a pas loin de vingt ans. La famille avait passé un excellent séjour, l'hôtel était formidable, tout le monde était gentil, les restaurants très variés, les boutiques très belles...mais ils étaient déçus par le manque d'attractions et le parc était plus petit que ce qu'ils auraient pensé. Ils avaient passé trois jours à Disney Village. Légende urbaine ou vraiment vrai cette histoire ? Légende urbaine ? Mais je l'ai vue, moi, cette lettre lors d'un briefing du matin ! L'équipe de Guest Com l'avait faite tourner, je crois que ce matin-là, c'est nos collègues de Guest Services qui nous l'avaient partagée (ils étaient fort taquins à l'époque...c'était l'époque du gimmick " quelle insolence !"). Et puis les histoires les plus absurdes sont les plus authentiques. On ne peut pas les inventer ! Moi à la même époque, au pied du château de la Belle au Bois Dormant, un couple belge qui se disputait en consultant le plan m'a demandé où se trouvait...le château de la Belle au Bois Dormant. On m'a demandé si la pyramide du Louvre était près de Disney Village. On m'a demandé à quelle heure arrivait Harry Potter. On m'a demandé où on pouvait faire une photo avec Babar. On m'a demandé si le billet deux parcs, c'était pour DLP & Parc Astérix. Et j'en passe, j'en passe...! |
|
| |
jipepe
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Sam 6 Juin - 11:44 | |
| Hier , j'ai rencontré un vendeur fort compétent dans une grande surface , qui m'a expliqué que la Mini 4 k de Free était incompatible avec mon ordinateur.Il m'a conseillé d'attendre la sortie de la XIAOMIMI BOX à brancher directement sur ma télévision. (pour canal+ série il y a eu la même problème, CANAL + plus la résolu en mettant toutes les séries disponible sur CANAL+ À LA DEMANDE) |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Sam 6 Juin - 12:53 | |
| Mais avec une Freebox Mini 4K, il y a pas besoin d'avoir d'ordinateur. En plus, je ne vois pas en quoi une box est incompatible avec un ordinateur (surtout en passant par du Wifi). Je crois surtout que le vendeur a voulu t'arnaquer en te vendant une box indépendante. On t'a déjà dit d'acheter une Amazon TV Firestick ou un Chromecast, mais tu préfères écouter des vendeurs souvent incompétent à des gens qui s'y connaissent un peu plus. Je me demande pourquoi tu continues à venir demander conseil ici, si c'est pour ne pas nous écouter. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Sam 6 Juin - 14:17 | |
| les box des opérateurs fonctionne sur tous types d'ordinateur... l'accès internet est soit en wifi soit en ethernet mais là le vendeur faut vraiment qu'il change de taf.
En tapant "freebox mini 4k disney+" dans google j'ai trouvé ça : https://www.universfreebox.com/article/55288/abonnes-freebox-mini-4k-vous-pourrez-acceder-au-service-disney-directement-sur-votre-box et ça indique comment avoir disney+ sans passer par canal.
|
|
| |
jipepe
| |
| |
charlene28
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Sam 6 Juin - 14:36 | |
| - jipepe a écrit:
- Alors les conseillers de la Fnac ne sont pas bon?( j'avais le chromcast en main....)
ce sont des vendeurs qui sont là pour vendre, il ne faut pas oublier ça |
|
| |
jipepe
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
charlene28
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Sam 6 Juin - 16:31 | |
| Mais vu que par sa box freebox il peut acceder a disney+ y'a pas besoin normalement ? Après j'ai pris direct sur le site de disney+ donc je ne sais pas comment ça marche avec canal mais y'a certainement la possibilité de se connecter à l'application disney+ sans passer par canal ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Sam 6 Juin - 16:51 | |
| Oui, avec la Freebox Mini 4K, c'est comme avec la BBox Miami ou Ultymat, l'application Disney+ se télécharge via le store Google Play. |
|
| |
charlene28
| |
| |
Duke Nukem
Âge : 54 Messages : 69 Localisation : Nice Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Sam 6 Juin - 18:03 | |
| Tout a déjà été dit et très bien expliqué par plusieurs personnes, mais je me permets de confirmer que le Firestick est parfait pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et/ou qui n'ont que de faibles connaissances en multimédia. Je l'ai conseillé à plusieurs personnes d'âge avancé de mon entourage et ils en sont pleinement satisfaits, donc ça serait vraiment dommage de ne pas s'en servir, surtout pour le prix ! |
|
| |
jipepe
| Sujet: merci! Sam 6 Juin - 21:25 | |
| un petit dessin vaut mieux qu'un long discours( Napoléon) |
|
| |
jipepe
| Sujet: QUESTION DE GÉNÉRATIONS Dim 26 Juil - 6:43 | |
| Je lisais un article d'un réalisateur qui pleurait car le COVID avait rendu impossible l'exploitation de son film en salle....et il concluait que les seniors étaient hermétique à la v.o.d et au" streaming" si je me suis habitué à la V.O.D le straming avec son non barbare m'est pénible, car je n'aime pas regarder un programme sur la tablette que ma belle soeur m'a revendue, ou sur ordinateur . Mon père me considérait comme un fou il y a 40 ans lorsque j'ai acheté mon premier magnétoscope,"un film pour le voir il suffit d'être devant son poste à 20h 30, où de ne ne pas manquer la séance de cinéma..." Autre temps autre moeurs ... J'ai eu la bonne idée de racheter il y a 30 ans bon nombre de cassettes Disney destinées au marché locatif , car leurs exploitations dans la rubrique nostalgie semble ignorer qu'il existe des pistes françaises exploitées en vhs... Sur certains films proposés sur TMC où ACTION , J'ai lu avant le film l'avertissement suivant: CE FILM VOUS EST PRÉSENTÉ DANS SA VERSION INTÉGRALE LES PASSAGES NON DOUBLÉ SONT SOUS TITRÉS pourquoi DISNEY + n' emploi pas la même politique? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Dim 26 Juil - 8:36 | |
| - Dash a écrit:
- Personne n'aime regarder un film sur tablette ou ordinateur et jamais le streaming n'a été pensé comme exclusif à ces types de support.
Personne, personne... ça reste à prouver. |
|
| |
jipepe
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Dim 26 Juil - 11:09 | |
| je viens de regarder EN AVANT SUR CANAL+ À LA DEMANDE avec mes neveux , quel plaisir de pouvoir le voir directement sur l'écran!
|
|
| |
jipepe
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Dim 26 Juil - 19:26 | |
| Je voudrai comprendre quel jeu joue CANAL+avec DISNEY... Passer d'un excellent service de V.O.D avec DISNEY ON DEMAND à cette boucle où les abonnés demandent au moins les horaires de diffusion à la journée ( voir les réclamations sur CANAL+ASSISTANCE) et pourquoi des films disponibles sur le catalogue DISNEY+ comme VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE - HELLO DOLLY- actuellement sur CANAL+REPLAY donc accessible directement sur mon téléviseur , ne sont pas dans la rubrique DISNEY+CHAINE DE CINEMA en replay ? En replay DISNEY PLUS c'est franchement la portion congrue, des courts métrages, des télé-films vus et revus... CANAL+ CINÉ SÉRIES possède une force de frappe avec la concurrence de son catalogue qui propose beaucoup de productions DREAMWORKS qui risque de nuire à la réputation de DISNEY si DISNEY ne réalise pas que son image de marque est ternie par cette politique auprès des abonnés CANAL+ |
|
| |
guigui71
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Lun 3 Aoû - 7:46 | |
| Il me semble que l'on vous a déjà répondu que la chaine avec une boucle est une sorte de pub. Comme on a vous a déjà répondu de prendre une clé Amazon Fire TV et vous verrez cela va vous changer la vie. Aucune image de marque de ternie pour Disney. |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: La boucle Disney+ (Canal 16) Lun 3 Aoû - 8:29 | |
| - guigui71 a écrit:
- Il me semble que l'on vous a déjà répondu que la chaine avec une boucle est une sorte de pub.
Comme on a vous a déjà répondu de prendre une clé Amazon Fire TV et vous verrez cela va vous changer la vie. Aucune image de marque de ternie pour Disney. Et encore si la box tv est sous android on peut y accéder directement sans rien acheter (chez bouygues je suis sur et je crois que chez free c’est possible aussi). |
|
| |
|