| Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Sam 13 Juin 2020 - 9:14 | |
| - zelko a écrit:
- Picsou.doc a écrit:
- Le casting pour les characters des saisons Halloween et Noel a été lancé : https://wdwnt.com/2020/06/disneyland-paris-holding-character-auditions-for-halloween-and-christmas-season/
Bizarre ,ils ne cherchent que des personnages mais pas de Danseurs ou Personnages sachant danser .Peut être pour un autre casting ??
Ou a cause du Covid ,il y aura moins de danseurs pour éviter les contacts d'abords entre eux . On sait qu’aucun show ou parade ne sera joué a la réouverture en application des mesures sanitaires. Ils ne vont pas prendre le risque de lancer des recrutements pour un hypothétique assouplissement des règles. Je s'appelle Groot ! |
|
| |
NoraDisney
| |
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Sam 13 Juin 2020 - 15:52 | |
| - Tyfonz a écrit:
- des employés on reçu un mail pour revenir avant le 15 juillet sur le site.
Ah bon ? Ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas de la très très grande majorité et les dates de retours se feront très certainement au cas par cas selon les postes, les divisions et les locations. En tout cas des annonces semblent être quasi imminentes on peut quand même enfin espérer des nouvelles concrètes d'ici moins de 10 jours... La date du 15 juillet semble très plausible. |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Sam 13 Juin 2020 - 17:59 | |
| - Tyfonz a écrit:
Malheureusement ce n'est pas mon cas. Je ne suis surement pas dans la bonne division . Je trouve ça tout de même honteux qu'aucune communication interne soit faite... On est laissé à nous mêmes " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
tweety31
Âge : 43 Messages : 1790 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Sam 13 Juin 2020 - 18:56 | |
| - CepSharK a écrit:
- Je trouve ça tout de même honteux qu'aucune communication interne soit faite... On est laissé à nous mêmes
100% d'accord, dans mon entreprise on a trop de communications, pendant le confinement, c'était 1 mail pa jour quasiment, la plupart pour ne rien dire ou se répétaient forcément, mais au moins, quand il y a eu des nouveautés, on a eu les infos au fur et à mesure. Je trouve vraiment dommage que vous n'ayez pas de communications internes. |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 0:14 | |
| - tweety31 a écrit:
- CepSharK a écrit:
- Je trouve ça tout de même honteux qu'aucune communication interne soit faite... On est laissé à nous mêmes
100% d'accord, dans mon entreprise on a trop de communications, pendant le confinement, c'était 1 mail pa jour quasiment, la plupart pour ne rien dire ou se répétaient forcément, mais au moins, quand il y a eu des nouveautés, on a eu les infos au fur et à mesure. Je trouve vraiment dommage que vous n'ayez pas de communications internes. Alors pour ma part, ayant une boîte mail Disney, j'ai eu beaucoup de communication interne. Mais pour Disneyland Paris c'était quasiment le vide intersidéral. Je me dis que les casts sans le mail Disney doivent se sentir abandonnés, sans mise en valeur etc " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
bastien666
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 7:46 | |
| - Sophie1993 a écrit:
- Tyfonz a écrit:
Ah bon ? Ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas de la très très grande majorité et les dates de retours se feront très certainement au cas par cas selon les postes, les divisions et les locations.
En tout cas des annonces semblent être quasi imminentes on peut quand même enfin espérer des nouvelles concrètes d'ici moins de 10 jours... La date du 15 juillet semble très plausible. Ce n'est pas mon cas non plus en boutique, même si au fond je suis pas en cdi mais j'ai un contrat que pour cet été donc j'imagine être le cadet de leur soucis en ce moment! D'ailleurs je me demandais s'il était possible qu'il ne fasse reprendre le boulot qu'au cast cdi ? |
|
| |
namurois1973
Messages : 31 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2019
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 7:48 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Étant belge, je viens d'entendre que l'état Français venait de lever l'interdiction de manifester si les mesures de sécurité étaient respectées.
Et quand je vois à la tv des manifestations avec 20000 personnes je ne comprendrais vraiment donc pas que notre Parc doive rouvrir avec un nombre limité de visiteurs. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 8:40 | |
| Ils les ont malgré tout limité à 5000 personnes pour le moment. Mais c'est déjà un sacré pas en avant quand on compare au nombre insensé de rassemblement de 10 personnes, en espérant qu'ils l'augmentent dans les semaines à venir avant l'ouverture de DLP. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 9:33 | |
| - namurois1973 a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
Étant belge, je viens d'entendre que l'état Français venait de lever l'interdiction de manifester si les mesures de sécurité étaient respectées.
Et quand je vois à la tv des manifestations avec 20000 personnes je ne comprendrais vraiment donc pas que notre Parc doive rouvrir avec un nombre limité de visiteurs. Quand il s'agit de la racaille pour de manifester pour la racaille il n'y a jamais de soucis la dessus. Il y a tout les droits. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 9:52 | |
| Le vaccin est proche, finalement tout va peut être revenir à la normale plus tôt que prévu Il suffit de réserver l’accès à ceux qui seront vaccinés "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 11:22 | |
| Ça s’appelle une discrimination. Le vaccin sera payant (à sûrement un prix exorbitant) dans le reste du monde... DLP ne peut pas se baser sur ce critère sachant que ce vaccin ne sera évidemment pas accessible à tous.
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 11:45 | |
| - Fredd a écrit:
- Le vaccin est proche, finalement tout va peut être revenir à la normale plus tôt que prévu
Il suffit de réserver l’accès à ceux qui seront vaccinés Et les autres ? On les euthanasie ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 12:43 | |
| - rom94 a écrit:
- Fredd a écrit:
- Le vaccin est proche, finalement tout va peut être revenir à la normale plus tôt que prévu
Il suffit de réserver l’accès à ceux qui seront vaccinés Et les autres ? On les euthanasie ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Je pense que son commentaire était ironique. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Luxx
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 12:52 | |
| - Eclydia a écrit:
- Et surtout, comment tu veux vérifier qui est vacciné?
J'ose espérer que le secret médical est encore respecté. Ce sera comme pour la grippe une fois qu'il y aura le vaccin. Les gens se vaccinerons ou pas mais ce sera de la responsabilité personnelle en cas de problème, plus du ressort de l'Etat. - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4564 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 15:43 | |
| - Talloe a écrit:
- Ça s’appelle une discrimination. Le vaccin sera payant (à sûrement un prix exorbitant) dans le reste du monde...
DLP ne peut pas se baser sur ce critère sachant que ce vaccin ne sera évidemment pas accessible à tous.
T'es au courant qu'en France et dans la plupart des pays Européens il y a une sécurité sociale et en France la plupart des personnes ont en plus une mutuelle D'ailleurs si j'ai bien compris l'éventuel vaccin serait acheté 2€ au labo c'est clair que c'est exorbitant |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 15:55 | |
| - polo85 a écrit:
- Talloe a écrit:
- Ça s’appelle une discrimination. Le vaccin sera payant (à sûrement un prix exorbitant) dans le reste du monde...
DLP ne peut pas se baser sur ce critère sachant que ce vaccin ne sera évidemment pas accessible à tous.
T'es au courant qu'en France et dans la plupart des pays Européens il y a une sécurité sociale et en France la plupart des personnes ont en plus une mutuelle D'ailleurs si j'ai bien compris l'éventuel vaccin serait acheté 2€ au labo c'est clair que c'est exorbitant Toi pas comprendre que tous monde vit pas Europe de l’Ouest ? Toi pas comprendre que vaccin est que hypothèse ? Toi pas comprendre que labo vend pas vaccin directement aux particuliers ? Toi pas comprendre que vaccin testé sur 1000 individu ? Toi pas comprendre qu’il a recherche dans autres pays ? Toi pas comprendre que communauté scientifique doute de vaccin pour automne ? |
|
| |
DebbieR
Âge : 43 Messages : 44 Localisation : Rhône-Alpes Inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 17:25 | |
| J'interviens rarement mais on peut quand même discuter en se respectant. Le sujet initial est la réouverture de DLP, j'imagine que les intervenants précédents veulent simplement dire, maladroitement peut-être, que si tu ne peux pas te payer un vaccin (comme c'est souvent le cas dans des pays défavorisés), un séjour ou une entrée à Disneyland, ça doit être un peu le cadet de tes soucis. De toute façon, la vérification d'un vaccin est absolument impensable. Pourquoi ne pas vérifier également que tout le monde a son DTP polio avant d'entrer dans un cine ?? |
|
| |
Luxx
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 19:11 | |
| Euh, juste comme ça, même si je doute fort que DLP impose de se vacciner pour pouvoir y accéder, il y a de forte chance que l'Etat impose la vaccination contre le SARS-Cov-2 pour toute la population du pays... mais aussi pour toute personne désirant entrer sur le territoire national. Ce genre d'imposition de vaccination existe déjà pour certains vaccins dans certains pays pour les touristes (notamment pour aller dans les pays africains ou asiatiques), donc ça m'étonnerais pas que l'Europe en fasse de même avec le vaccin contre le coronavirus. |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Dim 14 Juin 2020 - 19:55 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Euh, juste comme ça, même si je doute fort que DLP impose de se vacciner pour pouvoir y accéder, il y a de forte chance que l'Etat impose la vaccination contre le SARS-Cov-2 pour toute la population du pays... mais aussi pour toute personne désirant entrer sur le territoire national. Ce genre d'imposition de vaccination existe déjà pour certains vaccins dans certains pays pour les touristes (notamment pour aller dans les pays africains ou asiatiques), donc ça m'étonnerais pas que l'Europe en fasse de même avec le vaccin contre le coronavirus.
J'ai du mal à y croire. L'état ne prendra pas le risque de porter le chapeau pour un désastre sanitaire si ce vaccin conçu à l'arrache s'avère foireux. Autant il n'est pas responsable de la crise actuelle, autant il le serait si il imposait le vaccin avec conséquences imprévues à la suite. Ils joueront sûrement de la propagande comme pour Stop-Covid en espérant qu'une bonne part de la population joue le jeu (surtout les personnes à risque). Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
|