| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 28 Fév 2020 - 22:00 | |
| On a une idée d'ailleurs quand au thème de ce fameux quatrième hôtel du lac Disney ? Car avec le DV (en version refait du coup) juste en face faut que ça colle "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 28 Fév 2020 - 22:07 | |
| Thème Art Déco comme le Shanghai disneyland Hotel. 《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》 |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Fév 2020 - 14:13 | |
| - S.E.A1892 a écrit:
- Thème Art Déco comme le Shanghai disneyland Hotel.
Comme les dernières nouveautés du village et probablement son extension. Ça se tient. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Fév 2020 - 16:06 | |
| je pense franchement qu'on n'en sait rien et qu'on n'est pas près de voir cet hôtel. Ils vont faire la même erreur qu'en 2002 où ils ont ouvert un deuxième parc sans nouveaux hôtels et en laissant tout dès l'année suivante aux hôtels partenaires. Ici, ils vont investir 2 milliards pour agrandir les studios, attirer plus de monde, mais sans une chambre d'hôtel en plus. Cherchez la logique |
|
| |
prédator
| |
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Fév 2020 - 16:56 | |
| - prédator a écrit:
- Je dirai une seule chose Mr Freddy! " Masse salariale ". Ça reviens moins chère à Disney que les guests aillent dans les hôtels partenaires.
évidement que non, il est clair que la masse salariale a un coup, mais Disney est bien plus gagnant sur ses propres hôtels et encore plus depuis sa nouvelle politique de pension... |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 29 Fév 2020 - 21:57 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Trop proche du style Newport Bay Club pour faire une copie du Boardwalk.
Pourtant le Yacht Club qui est l'homologue du Newport à WDW est situé assez proche du BoardWalk Inn. - S.E.A1892 a écrit:
- Thème Art Déco comme le Shanghai disneyland Hotel.
J'avais justement lu que ce serait l’hôtel du centre de convention (qui sera sûrement un hôtel partenaire) qui prendrait ce style pour s'aligner au style Art Déco de la Zac Studio. |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 9 Mar 2020 - 17:57 | |
| Salut à tous,
J'ai eu une info comme quoi WDI aurait mit plus de temps que prévu quand à la deposition du PC (Tuileries + Lac + autre) car ils seraient revenues à un "land" (mot utilisé dans la source) bien plus proche du Concept Art original.
Rien ne confirme évidemment ici l'arrivé d'un Flat Ride, mais il semble en effet que ce soi finalement le cas. Le PC sera déposé très prochainement pour ouverture en phase 2022 pour l'allée et FlatRide + 2023 pour le lac et resto en concordance avec Frozen.
Bonne journée.
Dernière édition par juke production le Mar 10 Mar 2020 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Talloe
| |
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 9 Mar 2020 - 18:11 | |
| Non, Ce serait simplement une allé fleurie, Un restaurant au bord du lac, Un Flat Ride vers nord de TSPlayland (on ne sait en revanche pas si ce dernier sera quelques chose de nouveau ou bien une version low cost de Allien Saucer etc).
Rien de plus. Et ceci reste flou puisque le PC n'est toujours pas déposé. Fan de Disney |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 9 Mar 2020 - 19:39 | |
| Intéressant. Si cela se confirme, peut-être que l'abandon des jardins thématiques et du restaurant Tiana est justifié par une redistribution des budgets sur d'autres projets (Rotr, Eticket Avengers...) ?
|
|
| |
Simmy12
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 9 Mar 2020 - 20:03 | |
| - juke production a écrit:
- Non,
Ce serait simplement une allé fleurie, Un restaurant au bord du lac, Un Flat Ride vers nord de TSPlayland (on ne sait en revanche pas si ce dernier sera quelques chose de nouveau ou bien une version low cost de Allien Saucer etc).
Rien de plus. Et ceci reste flou puisque le PC n'est toujours pas déposé. Ensuite, cela semble assez certain. Je me demande comment Outsidears et DLP Works obtiennent ces informations. J'espère que nous aurons bientôt plus d'informations ... |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 9 Mar 2020 - 21:47 | |
| Ouais je préfère rester sur ma théorie « je ne crois que ce que je vois » et donc le développement dont je vous ai parlé a de nombreuses reprises . |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Mar 2020 - 6:57 | |
| Surtout qu'autant Outsidears est une source sûre et l'a démontré plusieurs fois, autant DLPWork ne fait que repomper sur son fil Twitter les sujets de DCP. Bizarrement, quand on voit apparaître un sujet ici, quelques jours après il apparaît également sur son compte Twitter... |
|
| |
OutsidEars
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Mar 2020 - 9:04 | |
| Bonjour, Nous n'avons rien confirmé à propos de cette partie dont le faisceau d'infos commence à arriver. Lorsque nous serons surs de nos informations, elles seront annoncées en public sur nos pages Facebook et Twitter, comme à notre habitude. Nous ne communiquons pas directement ce genre de confirmations en privé. |
|
| |
Talloe
| |
| |
Simmy12
| |
| |
NightOwl
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Mar 2020 - 13:35 | |
| - Skyam a écrit:
- Surtout qu'autant Outsidears est une source sûre et l'a démontré plusieurs fois, autant DLPWork ne fait que repomper sur son fil Twitter les sujets de DCP.
Bizarrement, quand on voit apparaître un sujet ici, quelques jours après il apparaît également sur son compte Twitter... +1 - NightOwl a écrit:
- Talloe a écrit:
- Il a donc menti ?
Apparemment...
J'ai du mal à comprendre l'intérêt À part pour se donner une réputation... Bref, on sent toujours autant la fermeture du forum voisin... |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Mar 2020 - 14:12 | |
| - Talloe a écrit:
- Donc pas de E-ticket au bord du lac ? Cette extension sera pauvre et ce "land" inutile.
Il faut arrêter de vouloir des E-ticket pour chaque nouveauté. Le parc WDS en possède déjà suffisamment à mon goût (Rock, TOT, Ratatouille et Star Wars ?). |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Mar 2020 - 17:57 | |
| Je pensais que la source avait confirmé avec Outsidears. Je présente donc mes excuses.
Non rien a faire d'une réputation (fictive) sur un site internet qui n'est outre qu'un espace d'échange si je ne m'abuse. Ravis que nos commentaires soient en revanche suivis de prêt par des pages telles que Outsidears.
Je souhaiterais par ailleurs dire que cette information, qu'elle soit vraie ou fausse, semble sérieuse. Rien ne prouve qu'elle est vraie, tout comme rien ne prouve qu'elle fausse, d'où l’intérêt d'un débat.
Pour conclure : - Excuse sincère de ma part quand à la véracité de la source. -Mais débat intéressant car en effet, le PC n'etant toujours pas déposé, il y a possible relation avec les justifications apporté par la source... affaire à suivre.
Cordialement, Juke. Fan de Disney |
|
| |
DLPWorks
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Mar 2020 - 20:25 | |
| Bonjour, Nous démentons toute(s) implication(s) dans ce thread. Nos équipes publieront les informations relatives à ce sujet uniquement lorsqu'elles seront publiques. Toutefois nous restons ouverts à toutes vos questions sur notre fil d'actualités Twitter. Nous précisons que l'information concernant la mention de notre nom nous a été donné par nos confrères d'Outsidears, qui confirment également ne pas être impliqués dans cette affaire. - Citation :
- Nous souhaitons également informer qu'aux vues des accusations multiples et répétés de certain(s) membre(s) du DCP forum, depuis septembre 2019, il a été décidé à l'unanimité au sein de l'équipe DLPWorks, d'éluder tous liens, de près ou de loin, avec le site et ainsi bannir toute éventuelle analogie fortuite.
Merci de votre compréhension, A très bientôt sur nos réseaux. Magicalement, L'équipe de DLP Works. Follow the magic on our networks : Twitter : www.twitter.com/disneylandworks/ Insta : www.instagram.com/dlp.works/ Facebook: www.facebook.com/dlp.works/ Tik Tok : https://vm.tiktok.com/ZMdhoXQgg Youtube : https://www.youtube.com/c/DLPMagic |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Mar 2020 - 23:01 | |
| - Citation :
Il faut arrêter de vouloir des E-ticket pour chaque nouveauté. Le parc WDS en possède déjà suffisamment à mon goût (Rock, TOT, Ratatouille et Star Wars ?). t'es pas très exigeant ni ambitieux... |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 10 Mar 2020 - 23:54 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
Il faut arrêter de vouloir des E-ticket pour chaque nouveauté. Le parc WDS en possède déjà suffisamment à mon goût (Rock, TOT, Ratatouille et Star Wars ?). t'es pas très exigeant ni ambitieux... Jamais vu ça Un parc ne manque jamais de E-ticket lol... comment peut-on se plaindre qu’il y est trop d’attraction C’est pas avec RNRC, ToT et RAT que les WDS vont être équivalent au PDL en terme de capa. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 11 Mar 2020 - 5:09 | |
| Le PDL n'a déjà pas assez de E ticket lui même, entre bien d'autres choses que l'on se devrait de lui offrir pour le rendre un minimum décent après 30 ans d'existence ...
Hier panne coup sur coup de BTM, suivi de Space dans la foulée ( je compte pas la perte de fonction d'un des deux shafts de la TOT à midi pendant près d'une heure réduisant à néant la progression de la file standard du ride ) Moi ne ne trouve personne dans ces moments là pour dire qu'un E ticket seulement aux studios, et un parc Disneyland amputé de ses deux principaux coasters presque au meme moment suffisent à faire tenir la visite des parcs de façon correct et au prix qui correspond ... |
|
| |
|