Le personnage n'est pas humain Il vient d'un grand classique Ce n'est pas un personnage masculin Ce n'est pas Elliott Elle parle C'est un animal C'est un mammifère
Le héros n'est pas un personnage féminin Le héros est un animal Il n'y a pas d'humains dans le film
non Nala le nom de notre chat (je me doute que question originalité, je peux repasser )
Le personnage n'est pas humain Il vient d'un grand classique Ce n'est pas un personnage masculin Ce n'est pas Elliott Elle parle C'est un animal C'est un mammifère ce n'est pas Nala
Le héros n'est pas un personnage féminin Le héros est un animal Il n'y a pas d'humains dans le film
non Nala le nom de notre chat (je me doute que question originalité, je peux repasser )
Un de mes chats s’appelait Simba ( alors que c’était une femelle )
Miss Sally a écrit:
Est-elle gentille ?
Ouiii
Le personnage n'est pas humain Il vient d'un grand classique Ce n'est pas un personnage masculin Ce n'est pas Elliott Elle parle C'est un animal C'est un mammifère ce n'est pas Nala Elle est gentille
Le personnage n'est pas humain Il vient d'un grand classique Ce n'est pas un personnage masculin Ce n'est pas Elliott Elle parle C'est un animal C'est un mammifère ce n'est pas Nala Elle est gentille Elle est de la même espèce que le héros
Le personnage n'est pas humain Il vient d'un grand classique Ce n'est pas un personnage masculin Ce n'est pas Elliott Elle parle C'est un animal C'est un mammifère ce n'est pas Nala Elle est gentille Elle est de la même espèce que le héros C'est un félin
Le personnage n'est pas humain Il vient d'un grand classique Ce n'est pas un personnage masculin Ce n'est pas Elliott Elle parle C'est un animal C'est un mammifère ce n'est pas Nala Elle est gentille Elle est de la même espèce que le héros C'est un félin Ce n'est pas Sarabi