| Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Mer 1 Avr 2020 - 15:10 | |
| Allez, c'est à mon tour de vous présenter ma collection! Ce que je collectionne?Alors pour commencer, ma collection s'étale sur plusieurs années, elle a beaucoup varié. Au début, je collectionnais les petites choses type straps et suspensions, puis j'ai vite eu beaucoup d'intérêt pour les figurines puis les poupées LE. J'aime aussi les objets qui touche à la maison (serviettes pour les mains, vaisselle, mug etc) et à la papeterie (cahier, carnet, clear file...) Quels univers?Les films vers lesquels mon intérêt se porte sont les films avec les princesses Disney, qui ont bercé mon enfance et qui continue de me faire rêver encore aujourd'hui! Mes préférés restent La Petite Sirène, Raiponce, Rebelle, Frozen et Moana, donc ma collection s'axe en particulier sur les princesses de ces films, mais il n'est jamais exclu que je craque pour une pièce d'une autre héroïne. Je n'hésite jamais à retoucher une pièce qui ne me convient pas à 100%, que ce soit pour retoucher une peinture qui déborde ou restyliser une coiffure qui ne me plait pas. Même si ça dénature la pièce, je pense qu'il est important d'avoir une collection que l'on prend plaisir à regarder, plutôt qu'une collection qui soit source de frustration Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Dernière édition par Marika le Mar 8 Nov 2022 - 13:56, édité 7 fois |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Mer 1 Avr 2020 - 15:21 | |
| Les LE Je ne suis tombée dans l'univers des LE qu'en novembre 2019, lors de l'achat de ma première LE, Anna en voyageuse. Ça a été mon coup de cœur, et c'est elle qui m'a donné envie de rassembler d'autres poupées de ce genre ! Avant je ne me contentais que de regarder les photos, car ces petits bijoux étaient hors budget pour moi ! Certaines ont été déboxées puis reboxée, Merida a eu droit à un petit relooking à l'arrivée Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Dernière édition par Marika le Lun 8 Mar 2021 - 14:28, édité 2 fois |
|
| |
Marika
| |
| |
Disteph
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Mer 1 Avr 2020 - 17:45 | |
| Toujours un plaisir d'accueillir un collectionneur (en l'occurrence une collectionneuse) de plus dans cette section. Je pense que tu n'as pas fini de nous présenter tes trésors puisqu'il manque au moins tes dioramas maison mais ça respire déjà la passion alors merci pour le partage. |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Jeu 2 Avr 2020 - 13:25 | |
| Les mystery minis Les mystery minis sont un peu le kinder surprise de mes séances shopping ! J'en achète régulièrement, la première fois j'avais fait ça juste pour rire et voir quel personnage j'aurai...puis c'est devenu addictif Comme certains ont pu le voir dans une autre partie du forum, je les met en scène dans des dioramas fait main, qui me permettent de les exposer plus joliment qu'en les posant juste sur une étagère. De haut en bas: "Do the magic!","Into the unknown", "Under the sea" Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set claire17 et Mrs.Snowflakes aiment ce message
Dernière édition par Marika le Lun 8 Mar 2021 - 14:40, édité 2 fois |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Jeu 2 Avr 2020 - 13:44 | |
| Q posket mini et figurines Pour les figurines, j'ai la collection Grand Jester Bust. Je ne me suis procurée que les Frozen, Raiponce et Merida qui sont mes quatre héroïnes chouchoutes J'ai retouchée Merida au niveau du visage, rajouté du blush sur les joues de Anna et peint en argenté les détails de la robe de Elsa. J'avais une grande collection de Q-Posket que j'ai vendue suite à un déménagement. Je n'ai gardé que des mini qui correspondent à mes sujets de collection, à savoir Merida, Raiponce avec les cheveux longs et courts et les cinq Ariel de Story of Ariel Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Dernière édition par Marika le Lun 8 Mar 2021 - 14:45, édité 3 fois |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Jeu 2 Avr 2020 - 13:54 | |
| Mugs et papeterie J'adore les mugs. Voilà, c'est dit ! J'adore le thé, j'adore les boissons chaudes et j'aime encore plus les prendre dans un joli mug. Après je suis très difficile en matière de design, je veux quelque chose de raffiné mais de coloré aussi, quelque chose de recherché, qui fasse adulte dans mon appartement de jeune adulte.... Bref, j'achète peu de mug mais quand je les achète, c'est que j'ai eu un coup de cœur Le mug Ariel a été le premier cadeau de St Valentin de mon fiancé adoré, le mug Alice date de notre premier séjour à Disney ensemble donc ce sont des mugs qui me rappellent pleins de souvenirs plein d'amour ! La collection me plaisait beaucoup, je n'avais pas craqué sur Peter Pan (je n'aime pas Clochette) ni sur Bambi (qui me laisse de marbre). Mais Alice et Ariel, qui sont mes héroïnes préférées, étaient dans ma liste d'achat en allant à Disneyland. Hélas, Ariel était introuvable, et les casts étaient pessimistes quant au retour de cette collection (une gentille cast m'a même dit "vous avez de la chance d'avoir eu Alice vu la popularité de cette série"). J'étais déçue bien-sûr, mais mon fiancé m'a promis que si il la voyait sur Internet, il me la prendrait. Et le 14 février, surprise! Le mug Animator a été un petit coup de cœur au DS des champs, pendant une période un peu difficile de ma vie. J'ai trouvé le socle en bois ravissant, le design des quatre personnages (Moana, Aurore, Clochette et Pocahontas) adorable et coloré (et j'avais besoin de couleurs dans mon quotidien à ce moment-là) Pour ce qui est de la papeterie, j'aime énormément les cahiers. Comme j'écris des romans, j'en ai une collection énorme ! La majorité vient des collections japonaises car les collections françaises ne me plaisent pas du tout J'ai également des clearfiles que j'utilise pour le travail ou pour les documents importants. Ils viennent aussi du Japon ! Et rencontrent un franc succès quand je les emmène dans les écoles où je fais des ateliers périscolaires! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Disteph
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Miss Sally
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Ven 3 Avr 2020 - 22:44 | |
| Disteph: Merci beaucoup, je suis ravie que ma mise en place te plaise ! Moi aussi je suis faible avec la résine Clochette24: Oh merci pour tes compliments, je suis toujours flattée d'avoir des retours sur mes dioramas ! Miss Sally: Les Q-Posket, c'est terrible ! Elles sont toutes si mimis ! Cette série de mug est vraiment une réussite, je te souhaite de trouver ce mug ! Je crois qu'il est en vente sur différents sites de revente ! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Ven 3 Avr 2020 - 23:32 | |
| - Marika a écrit:
Miss Sally: Les Q-Posket, c'est terrible ! Elles sont toutes si mimis ! Cette série de mug est vraiment une réussite, je te souhaite de trouver ce mug ! Je crois qu'il est en vente sur différents sites de revente ! Oui, personnellement je me limite aux grandes, même si les minis ont leur charme aussi ça revient vite cher ces petites choses Merci pour l’info pour le mug, j’essayerai de mettre la main dessus ! Édit : J’ai regardé sur eBay elle y est et les deux autres aussi et il y en a même une de Bambi et de Peter Pan dans cette collection ! J’ai envie de toutes les prendre c’est horrible |
|
| |
3ptitsPua
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Sam 4 Avr 2020 - 1:33 | |
| C'est un vrai plaisir de découvrir ta merveilleuse collection ! Qui est joliment agencée et très variée, avec des thèmes que j'affectionne particulièrement aussi ! Tes retouches de peinture sur les figurines et le changement de pose pour tes poupées LE apportent vraiment quelque chose. Tu as bien raison de t'approprier ainsi ta collection, c'est ce qui lui donne tout son charme, et si cela te permet de l'apprécier d'avantage c'est tout ce qui compte Gros gros coup de cœur pour tes dioramas Mystery Minis, je trouve l'idée juste géniale ! Je n'aime pas ces petites figurines d'habitude, mais tu as vraiment su les mettre en valeur. A tel point que si elles étaient vendues ainsi je craquerai certainement hihi, bravo pour ce joli travail Merci pour ton partage |
|
| |
Disney=)
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Sam 4 Avr 2020 - 15:06 | |
| Merci beaucoup 3ptitsPua! Je suis ravie que mes dioramas te donnent presque envie de te procurer ces figurines Disney=) : Mes deux vitrines viennent de chez Conforama Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Disney=)
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Sam 4 Avr 2020 - 15:56 | |
| Merci beaucoup de souvenir, j'ai payé la double 180 euros et la simple 80. Mais je les ai acheté il y a presque 10 ans donc je ne sais pas si ces prix sont toujours pratiqué par l'enseigne Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Sam 4 Avr 2020 - 17:18 | |
| Collection Castle J'ai commencé la Castle en septembre, juste après la sortie de Mulan. Je souhaitais au début me concentrer sur les ornements mais en voyant la qualité des pins, j'ai craqué! J'en suis à la sixième sortie (Aurore), et mon cadre se remplit petit à petit! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Dernière édition par Marika le Lun 8 Mar 2021 - 15:01, édité 3 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Mer 15 Avr 2020 - 13:04 | |
| C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ta collection qui recèle bien des trésors !!! Comme la majorité, j'adore tes dioramas avec les minis mystery, c'est une merveilleuse idée à laquelle tu as su, avec beaucoup de goût, donner vie ! Tes différentes pièces de collection sont aussi savamment mises en valeur au niveau de l'agencement et de la présentation (j'ai également adoré les petites "étiquette" avec le nom des princesses, une autre merveilleuse idée !). Merci pour ce bel instant de contemplation ! |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Lun 27 Avr 2020 - 18:53 | |
| Elhynn: Merci pour tous tes compliments, ils me touchent beaucoup Autre présentation de pièces oubliées dans ma collection! Elles font tellement partie de ma vie quotidienne que j'en oublie que ce sont aussi des produits Disney! Les cosmétiques Transformation Youtubeuse beauté! Alors, il faut savoir que j'ai longtemps boudé le maquillage, que je trouvais trop coûteux et inutile. Puis je suis tombée dedans (surtout dans la marque Too Faced), j'ai découvert que l'on pouvait faire des trucs hyper colorés et que le maquillage ce n'est pas que le rouge à lèvres rouge, le liner et le mascara.Quand j'ai su qu'on pouvait trouver des cosmétiques Disney, j'ai été la première à me pencher sur les collections! En haut, la collection Midnight Masquerade de Colour Pop. Je n'ai que Aurore et Giselle (on compte 8 kits au total), qui m'intéressaient plus de par les couleurs présentées et parce que les kits comprenaient un highlighter et non un blush. Le pack de Aurore ("Once upon a dream") comprenait donc un highlighter couleur champagne nommé "Coronation" et un rouge à lèvres liquide rouge sang, sobrement intitulé "Prince Phillip". Celui de Giselle ("Ever ever after") venait avec un highlighter plus rosé (moins discret donc) nommé "Andalasia" et un rouge à lèvres liquide plus rose corail intitulé "Prince Edward". En dessous, deux rouges à lèvres de la collection Aladdin sortie chez Mac à l'occasion du live-action. A la base, je ne pensais craquer sur aucune pièce de la collection (j'avais déjà un équivalent de chaque), mais en testant les RAL, j'ai craqué sur deux teintes: "Princess Incognito" (à gauche) et "Rajah" (à droite). Ce sont mes tout premiers RAL, et j'ai mis un temps fou à me décider j'ai toujours eu du mal à mettre mes lèvres en valeur (je les trouve trop charnues) et ces deux couleurs étaient parfaites pour un début, vu que "Princess Incognito" est assez nude (et donc portable au travail) et "Rajah" sombre sans être rouge (c'est plus un mauve) et donc plus flatteuse sur moi! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Disteph
| |
| |
Miss Sally
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Jeu 30 Avr 2020 - 1:04 | |
| Merci Disteph Miss Sally: Princess Incognito est vraiment joli, il a une teinte nude très sympa. C'était, avec Rajah, le plus intéressant de la collection. Petit rajout à ma collection: La seule peluche Disney que j'ai, celle du chat de Cheshire ! Je l'ai depuis deux ans environ, achetée au DS des Champs. J'aime la douceur de cette peluche, et sa taille très pratique pour la câliner ! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Mrs.Snowflakes
| Sujet: Re: Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore] Jeu 14 Jan 2021 - 20:38 | |
| Ta collection est superbe Tes dioramas sont très réussis et mettent bien en valeur les petites figurines ^^ Pour la papeterie, je comprends ton choix des produits venant du DS japonais. Les couleurs pastelles et design des personnages sont très raffinés et originaux ; quelle différence avec les produits fabriqués pour l'Europe ! |
|
| |
|