| The Disney Castle Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 3 Avr - 10:33 | |
| J'aurais adoré commandé l'ornement mais franchement trop compliqué avec la situation actuelle... Ça m'énerve que le store continue à sortir des éditions limitées en cette période. J'espérais que cette collection sortirait fin avril, pas avant vu qu'on vient d'avoir les 1er visuels il y a peu... |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 3 Avr - 11:11 | |
| - Meryem56100 a écrit:
- J'aurais adoré commandé l'ornement mais franchement trop compliqué avec la situation actuelle...
Ça m'énerve que le store continue à sortir des éditions limitées en cette période. J'espérais que cette collection sortirait fin avril, pas avant vu qu'on vient d'avoir les 1er visuels il y a peu... Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi faire des sorties en ce moment mais je pense que c'est un des derniers moyens pour Disney d'avoir une rentrée d'argent en cette période malheureusement Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 3 Avr - 11:12 | |
| C'est surtout que les collections comme ça sont prévues depuis un moment, je vois pas pourquoi ils arrêteront les sorties en ligne.... Tous les sites en ligne fonctionnent encore.. |
|
| |
Meryem56100
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 3 Avr - 11:51 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- C'est surtout que les collections comme ça sont prévues depuis un moment, je vois pas pourquoi ils arrêteront les sorties en ligne.... Tous les sites en ligne fonctionnent encore..
Oui je suis d'accord les sites fonctionnent mais les livraisons ne suivent pas... Je comprends que la poste soit au ralenti avec ce qu'il se passe mais les sites eux font comme si de rien était, ils auraient pu repousser au moins les sorties d'éditions limitées... |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 3 Avr - 11:54 | |
| C'est sur, mais ils doivent avoir un planning serré.. Dans tous les cas, les commandes se font, les livraisons se feront tot ou tard !! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 3 Avr - 11:58 | |
| Cette collection me plait beaucoup mais je pense faire l'impasse également, j'ai déjà une représentation du château de Cendrillon (le Bandai, certes bien moins attractif) acheté recemment et effectivement la situation actuelle avec le confinement n'est pas propice pour les achats, les récentes commandes sur le store en ligne semblent rencontrer des difficultés à être traitées, préparées, l'entrepôt anglais devant forcément être impacté par la crise ; il m'apparait donc plus opportun et plus sage d'attendre les prochaines sorties !
Dernière édition par elhynn le Ven 3 Avr - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 3 Avr - 12:02 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- C'est sur, mais ils doivent avoir un planning serré.. Dans tous les cas, les commandes se font, les livraisons se feront tot ou tard !!
Enfin, la Poste se plaint d'une accumulation des colis. Il faut aussi pouvoir stocker tous ces colis en attente de livraison et pouvoir en garantir les bonnes conditions de stockage. De mon côté, une de mes commandes passée une semaine avant le confinement a été retournée à l'envoyeur car la Poste a refusé de le prendre en charge. Faire une sortie limitée en ce moment, c'est aussi participer à la saturation des livraisons de produits non essentiels et ne pas pouvoir assurer à 100% la livraison. Et c'est aussi exposer tous les facteurs et livreurs, qui n'ont pas forcément de protection quand ils travaillent. Bien sûr, il y a un impact économique, mais favoriser la consommation ainsi, je trouve aussi que c'est discutable. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 3 Avr - 12:20 | |
| - MadEye a écrit:
Bien sûr, il y a un impact économique, mais favoriser la consommation ainsi, je trouve aussi que c'est discutable. Je ne peux que totalement partager cet avis mais dans un monde rongé par le consumérisme l'aspect humain, le bon sens et les belles valeurs souvent prônées par Disney comme la bienveillance, l'altruisme, l'entraide ou encore la compassion, de façon vraiment regrettable (voir révoltante), sont bien souvent occultés, oubliés..... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 3 Avr - 16:20 | |
| Je ne comprend pas non plus pourquoi le DS ne stoppe pas ses commandes. Je pense qu'on est plusieurs à ne plus oser commander en ce moment. Ca serait bien que les stocks tiennent d'ici là, pour qu'on ait le temps de commander par la suite. Petit HS : Et parlant d'autres collections avec le même thème, il y a aussi les suspensions et les miniatures WDCC : http://www.wdccduckman.com/spgenchantedplaces.htm 2 exemples de miniatures : Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
titioo
| |
| |
Meryem56100
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 3 Avr - 20:48 | |
| Moi j'aurais tenté normalement l'ornement mais avec ce qu'il se passe, je vais m'abstenir... Un peu dégoûtée car il me plaît mais ces histoires de livraison sont un facteur rédhibitoire... |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 4 Avr - 9:11 | |
| J'étais présente ce matin pour la première sortie de cette séri, j'ai pris l'ornement et le pins. Par contre quelquechose m'a titillée en lisant le descriptif produit du château lumineux, ils specifient "une série bimensuelle". On devrait donc avoir deux sorties par mois ? |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 4 Avr - 9:18 | |
| Logiquement sa serait 2 fois par mois.
Et j'ai regardé les photos intérieures du carnet, en fait il est sublimes, il y a plein d'illustrations de scenes interieures du chateau, et il y a un poster en plus. C'est clair que quand sa sera la série Belle au Bois Dormant je prendrai tout les produits ! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
titioo
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 4 Avr - 9:24 | |
| J’ai voulu la figurine du château mes quand j’ai vu la dimension Trop chère pour la taille Donc j’ai prit l’ornement |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 4 Avr - 9:26 | |
| Presente aussi ce matin j'ai pris le pins. Par contre grosse déception, le cadre n'est pas dispo chez nous alors que sur le shop uk si...... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 4 Avr - 9:28 | |
| Je confirme, collection castle 2 fois par mois.
Le château en résine (donc pas de plastique ) fait 30 cm de haut. Il me semble du même gabarit que la collection Enesco HP et donc de qualité .....
Les 10 ensembles (quand on a de la place) doivent être magnifique ..... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Prunelle
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 4 Avr - 9:28 | |
| Bonjour. J'étais présente également ce matin pour commander l'ornement Mais grande surprise sur le carnet également. J'aime ce côté calqué pour rajouter des éléments sur une scène. Et puis l'image de fin qui représente le pins, je trouve ce carnet très complet J'hésitais beaucoup à prendre tous les ornements car ça reviendrait à 299 euros avec la livraison pour la collection des 10. Sachant que Mulan et Rebelle me plaisent moins en ornement (de ce qu'on en voit en tout cas du moulage), je pense faire l'impasse. En revanche je me laisserais bien tenter par les carnets pour ces deux là car les images doivent être sublimes. Petite déception pour la hauteur du château qui est de 29cm. Pour 135 euros, j'aurai aimée un peu plus. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 4 Avr - 9:44 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Presente aussi ce matin
j'ai pris le pins. Par contre grosse déception, le cadre n'est pas dispo chez nous alors que sur le shop uk si...... Il le sera probablement très bientôt, car le lien existe sur le shop français : https://www.shopdisney.fr/disney-store-presentoir-a-collection-de-pin-s-collection-disney-castle-466040823298.html (ne pas se fier au message qui dit que le produit est épuisé) |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 4 Avr - 10:14 | |
| - Maëlen a écrit:
- sandrine1976 a écrit:
- Presente aussi ce matin
j'ai pris le pins. Par contre grosse déception, le cadre n'est pas dispo chez nous alors que sur le shop uk si...... Il le sera probablement très bientôt, car le lien existe sur le shop français : https://www.shopdisney.fr/disney-store-presentoir-a-collection-de-pin-s-collection-disney-castle-466040823298.html (ne pas se fier au message qui dit que le produit est épuisé) Merci Maëlen...mais dans le doute j'ai commandé sur le uk avec une livraison en Belgique (merci à l'amie qui me prête son adresse ) . Tant pis si je paie un peu plus cher et si je dois attendre plus longtemps Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
|
| |
titioo
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 4 Avr - 10:44 | |
| (Petite question hors sujet c’est moi au le site n’est pas à l’heure ? Je parle de disneycentralplaza) |
|
| |
Meryem56100
| |
| |
|