| Le lancement de Disney+ en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 17/4/2020, 10:45 | |
| Disney+ c’est génial quand même. Au delà des Originaux et des films grand classique, la plateforme permet de découvrir des programmes que je n’avais pas pu voir, car diffusion merdique sur Disney Channel / Disney Junior / Disney XD. Exemple: la série Tron La révolte. C’est une pure pépite ce truc ! C’est la série animée la plus ambitieuse que j’ai vu pour les studios Disney !!! L’histoire se déroule entre les 2 films et reprends l’ambiance visuelle et sonore de Tron L’héritage. Wow la claque que je me suis prise. Chaque épisode monte en pression. C’est excellent ! Je vous la recommande immédiatement ! Seul (gros) hic, il manque le téléfilm qui sert d’intro à la série et... la série ne connaît pas de saison 2, alors que la saison 1 se termine sur un cliffhanger insoutenable. Je rêve de voir une suite se développer pour Disney+, comme ils ont fait pour Star Wars The clone Wars avec la saison 7. Disney+ est un canal idéal pour faire revivre la franchise Tron. Allez on y croit ! Tron Lives ! |
|
| |
Pheulou
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 17/4/2020, 11:11 | |
| Pour Disney les coulisses, il n’y a que 3 épisodes ? C’est dommage de ne pas connaître dès le début le nombre d’épisode par saison. Les Imagineers toujours aussi intéressant et genial !! Plus qu’un épisode, ça va être triste de plus en avoir après |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12866 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 17/4/2020, 11:45 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Exemple: la série Tron La révolte.
C’est une pure pépite ce truc ! C’est la série animée la plus ambitieuse que j’ai vu pour les studios Disney !!! L’histoire se déroule entre les 2 films et reprends l’ambiance visuelle et sonore de Tron L’héritage. Wow la claque que je me suis prise. Chaque épisode monte en pression. C’est excellent ! Je vous la recommande immédiatement ! Seul (gros) hic, il manque le téléfilm qui sert d’intro à la série et... la série ne connaît pas de saison 2, alors que la saison 1 se termine sur un cliffhanger insoutenable. Je rêve de voir une suite se développer pour Disney+, comme ils ont fait pour Star Wars The clone Wars avec la saison 7. Disney+ est un canal idéal pour faire revivre la franchise Tron. Allez on y croit ! Tron Lives ! Cette série fait partie de ma liste à voir mais j'attends de finir mes séries en cours sinon je ne verrais pas le bout ^^ Mais du coup je ferais peut-être mieux d'attendre au cas où le téléfilm sorte sur la plateforme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 17/4/2020, 11:56 | |
| - Capt Jack a écrit:
(...), il manque le téléfilm qui sert d’intro à la série Peut-être rapport au fait que le téléfilm d'introduction est découpé en 11 parties, que celles-ci sont diffusées légalement, gratuitement, et en exclusivité par dailymotion depuis 7 ans ? https://www.dailymotion.com/playlist/x2cmqx |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6545 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 17/4/2020, 14:11 | |
| J'ai regardé l'épisode 4 d'Imagineering, toujours aussi bien (j'adore AK et je suis fan du travail de Joe Rohde) mais c'est quoi ce traitement des WDS (et accessoirement de HKDL), une minute à peine, pour dire grosso modo que c'était de la m... (J'exagère un peu mais à peine). Ok le parc était bof a son ouverture (encore que, je Stunt Show était très nettement meilleur !)Blais quand même, très très peu d'images. J'ai hâte de voir l'épisode 5 Par contre, désolé, je dois être bête mais je ne vois aucune langue dispo sur l'appli de mon smartphone... |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 17/4/2020, 15:21 | |
| - Olikos a écrit:
- Capt Jack a écrit:
(...), il manque le téléfilm qui sert d’intro à la série Peut-être rapport au fait que le téléfilm d'introduction est découpé en 11 parties, que celles-ci sont diffusées légalement, gratuitement, et en exclusivité par dailymotion depuis 7 ans ?
https://www.dailymotion.com/playlist/x2cmqx Merci beaucoup pour le lien. Il pourrait quand même rajouter cette websérie sur la plateforme. |
|
| |
Olivier_73
Messages : 682 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| |
| |
SpArTaCuS_War
Âge : 31 Messages : 19 Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57 Inscription : 14/04/2020
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 17/4/2020, 23:59 | |
| - Olivier_73 a écrit:
- Je viens de m'apercevoir qu'il manquait Hulk dans les films Marvel. Vuus savez pourquoi?
Le personnage de Hulk n'appartient pas complètement à Marvel Studios. Les deux premiers films sont sous Universal Studios il me semble |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 19/4/2020, 11:33 | |
| Je suis choqué j’ai vu hier George de la Jungle et on voit clairement les testicules du lion de dos lors d’une scène. Moi qui ait laissé ma fille seule devant Disney + ayant confiance dans l’équipe de modération des films après avoir vu tout en confiance Splash version 2020. Je vais du coup me désabonner je n’ai plus confiance, cette plateforme est,lin, très loin d’être familiale !
Dernière édition par The Florida Project le 19/4/2020, 12:30, édité 1 fois |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 19/4/2020, 12:21 | |
| C'est les testicules d'un lion, rien de choquant quand même. Elle n'a jamais vu un chien ?
Il faut arrêter de crier au scandale à chaque petit détail... |
|
| |
SpArTaCuS_War
Âge : 31 Messages : 19 Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57 Inscription : 14/04/2020
| |
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 19/4/2020, 12:28 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- C'est les testicules d'un lion, rien de choquant quand même.
Elle n'a jamais vu un chien ?
Il faut arrêter de crier au scandale à chaque petit détail... Euh... c’était du douzième degré suite à la censure ridicule de Splash |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 19/4/2020, 12:38 | |
| Haha, je viens de voir la petite imagine que tu as mise en bas. Désolé. Je me suis un peu emporté à cause de ce que je lis tous les jours sur les réseaux sociaux des gens qui hurlent pour tout et pour rien.
Désolé encore. |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 19/4/2020, 12:44 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Haha, je viens de voir la petite imagine que tu as mise en bas.
Désolé. Je me suis un peu emporté à cause de ce que je lis tous les jours sur les réseaux sociaux des gens qui hurlent pour tout et pour rien.
Désolé encore. Aucun souci j’aurais du mettre l’image avant |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 19/4/2020, 15:20 | |
| Dans tous ces échanges vpn, pas vpn, j'avoue que je sais plus si ça a été signalé ou non mais la modification sur le titre français de Hocus Pocus Les Trois Sorcières a été faite. Rien encore pour Cendrillon, en revanche... |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 19/4/2020, 15:56 | |
| - slimshady76 a écrit:
- L'épisode 5 de "Imagineers" est dispo également depuis ce matin
Il est pas mal fichu ce documentaire et plutôt intéressant. Je suis assez surpris par la transparence de Disney sur sa propre histoire, qui parle d’échecs assez importants, de projets ratés, de licenciements d'imagineers à la veille de Noël, de grève... C'est plutôt lucide et ça fait du bien d'avoir un peu plus de transparence. Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 19/4/2020, 21:05 | |
| Je viens de voir que Le musical ABC de La Petite Sirène apparaît sur la plateforme en France. C'était déjà le cas ? Je ne l'avais pas vu à mon premier tour du catalogue. D'autres spectacles du même type sont-ils dispos ? |
|
| |
TipTopTap
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 19/4/2020, 22:37 | |
| Bon, j'en profite pour rattraper tous mes classiques, ça prends du temps Avant l'arrivée de la plateforme j'en étais aux 101 dalmatiens, j'ai donc un peu enchaîné les autres depuis. Tout allait bien jusqu'à Taram et le chaudron magique. Mais pour basil, juste des sous titres mal entendants, pour Oliver & compagnie, pas de VF, pas de sous titre, et la petite sirène ? Pas de sous titre non plus. J'espère que ce sont des erreurs de jeunesse |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23552 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 19/4/2020, 23:35 | |
| - valduf a écrit:
- Je viens de voir que Le musical ABC de La Petite Sirène apparaît sur la plateforme en France. C'était déjà le cas ? Je ne l'avais pas vu à mon premier tour du catalogue.
D'autres spectacles du même type sont-ils dispos ? Il est là depuis le lancement du 7 avril. Pas d'autres émissions de ce type mais tu as la captation cinéma de la comédie musicale Newsies filmée à Broadway (en plus du film classique). Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 20/4/2020, 09:28 | |
| Oui, The Little Mermaid live est bien là depuis le jour 1 quel bonheur d'ailleurs, j'ai trouvé que c'était un programme Disney un peu "à l'ancienne", avec marionnettes, incrustations, décors... Un vrai plaisir ! Et puis cette liberté propre au monde du théâtre qui fait que quoiqu'il en soit, le personnage est toujours plus fort que son interprète. Excellent programme !
Passionné de partitions, j'avais de longue date le conducteur de la comédie musicale Newsies sans avoir jamais écouté de chansons, l'occasion de regarder le spectacle entier en lisant le conducteur était trop belle (et il n'y a rien que j'aime tant faire !). J'avoue n'avoir hélas aimé ni les chansons, ni le spectacle. Restent deux choses : une formidable mise en scène, et surtout, surtout...quelle captation !!! |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2212 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France 21/4/2020, 10:20 | |
| Question à trois francs six sous, pensez-vous que le doublage tahitien de Moana/Vaïana, jusque là exclusivement réservé au système éducatif de Polynésie, va être proposé sur Disney+ lorsque la plateforme ouvrira là-bas ("Un jour, quand Disney+ viendra...") ? |
|
| |
|