| Le lancement de Disney+ en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick000
Âge : 40 Messages : 41 Localisation : Au Valhalla Inscription : 30/09/2018
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Lun 16 Mar 2020 - 21:41 | |
| - velney a écrit:
- patrick000 a écrit:
- Bonsoir, pour l'instant l'application Disney+ n'est pas encore disponible via android Tv sur le google play store, je check tout les jours mais j'éspère vraiment que le 24 elle sera dispo et qu'il faudra pas attendre longtemps a cause du partenariat avec c+ qui bloquerai le tout .
Ne te fatigue pas, tu ne la trouveras nulle part pour le moment. Elle ne sera dispo qu'à partir du 24 Oui c'est sur par contre une fois qu'elle sera disponible je me demande si en cliquant sur l'application on pourra voire tout son contenu sans etre abonné comme amazon prime ou si on ne pourra pas comme netlflix . |
|
| |
ILoveDisney<3
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Lun 16 Mar 2020 - 22:36 | |
| - patrick000 a écrit:
Oui c'est sur par contre une fois qu'elle sera disponible je me demande si en cliquant sur l'application on pourra voire tout son contenu sans etre abonné comme amazon prime ou si on ne pourra pas comme netlflix . Non tu ne pourras pas voir le contenu. Quand tu ouvres l'application, ils te demandent directement de t'inscrire ou de te connecter avec ton compte |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Lun 16 Mar 2020 - 23:32 | |
| Encore faut-il être sur à 100% que l'application sera bien disponible le 24 mars, rien n'est sûr pour le moment.. Sinon bonne nouvelle Canal+ disponible en clair pour toutes personnes ayant une Box TV, magnifique geste de leur part ! Au moins on pourra voir l'épisode 1 de Mandalorian gratuitement ! |
|
| |
inconnu25
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 6:36 | |
| - Luffy a écrit:
- Au moins on pourra voir l'épisode 1 de Mandalorian gratuitement !
Il sera aussi en clair sur certaines chaînes gratuites dont C8 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 13:41 | |
| - Flounder69 a écrit:
- Et pendant ce temps, chez Canal+ :
D'ailleurs, ce qui est très chouette, c'est que les abonnés Canal ont accès gratuitement à Disney Cinéma. Ça permet de profiter des films Disney et de se préparer à l'arrivée de Disney +. |
|
| |
Orpheus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 16:42 | |
| - patrick000 a écrit:
- Oui c'est sur par contre une fois qu'elle sera disponible je me demande si en cliquant sur l'application on pourra voire tout son contenu sans etre abonné comme amazon prime ou si on ne pourra pas comme netlflix .
Et on fait comment sur Amazon Prime pour avoir accès à la liste du catalogue sans être abonné ? Car moi quand je vais sur le site de Prime Vidéo, ça me demande de me connecter ... Sinon concernant le contenu de Disney+, je rappelle que la liste des programmes est déjà disponible, du moins, pour ce qui sera présent au lancement. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 18:17 | |
| - Orpheus a écrit:
Et on fait comment sur Amazon Prime pour avoir accès à la liste du catalogue sans être abonné ? Car moi quand je vais sur le site de Prime Vidéo, ça me demande de me connecter ... . https://www.justwatch.com/fr/plateforme/amazon-prime-video |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 18:44 | |
| Orange offre les 4 chaines OCS a ses abonnés, c'est bien agréable pour meubler les soirées en attendant Disney+ GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Orpheus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 20:15 | |
| - tarf a écrit:
- Orpheus a écrit:
Et on fait comment sur Amazon Prime pour avoir accès à la liste du catalogue sans être abonné ? Car moi quand je vais sur le site de Prime Vidéo, ça me demande de me connecter ... . https://www.justwatch.com/fr/plateforme/amazon-prime-video Merci pour le site mais je me permet tout de même d'émettre quelques réserves quant à sa fiabilité. Par exemple, lorsque je tri par année de production et par genre même en cochant toute les plateformes, je ne retrouve pas l'intégralité de ce qui est proposé ... A moins que c'est moi qui est mal paramétré le site ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 21:42 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- des efforts ? du marketing oui ^^
J’essaye de voir le verre à moitié plein lol. Sérieusement, ils craignent sur ce coup là. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 21:59 | |
| Inadmissibles? Qu’on me jette en prison et vite. Je paye actuellement pour la plate-forme donc non je n’ai rien demandé de gratuit et je n’ai rien considéré comme étant un du. Toi tu en sais quelque chose des conditions dans lesquelles se retrouvent les équipes en charge du lancement français? Non. Quelle est donc cette attitude consistant à prendre la mouche lorsque je relate les efforts dans un cadre de crise, de plusieurs grosses entreprises et de constater aucun changement de la part de Disney ? Détend toi. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 22:04 | |
| Après, Disney+ est en phase de lancement. Avec le virus et les restrictions, ça ne doit pas arranger l’affaire, d'autant que la date avait déjà été avancée. Les autres services qui proposent actuellement des offres sont déjà établis depuis un moment, on peut difficilement reprocher à Disney de ne pas faire d'effort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 22:07 | |
| Disagree mais j’apprécie ton non jugement.
Leur plate-forme n’est pas encore établi en France, certes mais ils ont plus de moyens que les sociétés relatées antérieurement, donc non les reproches ne sont pas déplacés ni « inadmissibles ». |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 22:11 | |
| on n'est plus à une semaine près, vous battez pas ^^
entre ceux qui ne font rien et ceux qui en profitent pour se faire de la bonne pub, je sais pas ce que je trouve le pire en fait, je m'en fiche, je n'ai aucun service actuellement donc je ne profite d'aucune de ces offres (pas de box tv fai ni android tv) |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 22:34 | |
| - Orpheus a écrit:
- Merci pour le site mais je me permet tout de même d'émettre quelques réserves quant à sa fiabilité.
Par exemple, lorsque je tri par année de production et par genre même en cochant toute les plateformes, je ne retrouve pas l'intégralité de ce qui est proposé ... S'il existe un équivalent au moteur de recherche de contenu spécial Netflix mais adapté à Disney+, personnellement, je suis aussi preneur. Vraiment très très pratique pour qui veut se faire une petite pré-sélection avant abonnement, pour aller directement sélectionner son panier à l'avance sans se laisser influencer par l'interface "captative" de Netflix (dont les propositions ne me conviennent jamais). J'ai procédé ainsi avant mon abonnement d'un mois car je n'ai pas l'intension de renouveler dans l'immédiat. S'il y a la même chose pour Disney+, plus pratique qu'une simple liste PDF, ça serait vraiment parfait. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 22:46 | |
| Sinon tu as https://www.justwatch.com/. Ça ne permet pas de voir le contenu diffusé par un canal, mais ça permet de voir sur quel canal est diffusé un contenu. En plus tu peux choisir ton pays histoire de comparer les disponibilités sur différents pays. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 22:53 | |
| - Dash a écrit:
Oui. Je trouve cela déplacé de dire qu'ils "craignent" et que leurs agissements méritent la "honte" alors que l'on parle d'une équipe de personnes qui sont en charge du lancement d'une plateforme de dessins animés... M'est avis qu'il n'y a pas de quoi monter au créneau. S'ils avaient pu, ç'aurait été super. Sinon, tant pis. Il y a un monde entre "déplacé" et "inadmissible". Quel sera ton dernier mot ? - Dash a écrit:
- Southside a écrit:
- Toi tu en sais quelque chose des conditions dans lesquelles se retrouvent les équipes en charge du lancement français? Non.
Euh... comment dire ? Je n'ai pas ton CV sous la main mais peut être que tu pourrais éclaircir grâce à ta grande connaissance du sujet ? - Dash a écrit:
- Southside a écrit:
- Quelle est donc cette attitude consistant à prendre la mouche lorsque je relate les efforts dans un cadre de crise, de plusieurs grosses entreprises et de constater aucun changement de la part de Disney ?
Si tu n'avais fait que constater, je n'aurais rien dit. Mais tu ne constates pas, tu accuses et juges. Je constate, j'accuse et je juge. Les trois peuvent très bien aller ensemble. D'autant plus que ça nous fait un point en commun, tu devrais être content ou est ce que tu es le seul à en avoir le droit ? |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 17 Mar 2020 - 23:54 | |
| Connaissant des personnes en faisant partie, les équipes de l'assistance francophone de Disney+ ne sont pas encore prêtes. Instagram |
|
| |
|