| Le lancement de Disney+ en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johndoe
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 5:08 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- J'utilise l'application sur Apple TV 4K et tout fonction ne très bien.
Le seul truc pénible, c'est les sous-titres qui apparaissent dans rectangle gris en surimpression... ça faisait des années que je n'avais pas vu ça, et je ne vois pas de réglage pour avoir les sous-titres sans le rectangle D'ailleurs, il n'y a aucun réglage pour les sous-titres. Salut, pour régler ce problème de sous-titres il faut que tu ailles dans les réglages de l'Apple TV > Général > Accessibilité > Sous titres codés et SM. Et là tu peux créer ton propre style de sous-titres sans la surbrillance grise derrière Sinon, j'ai essayé d'utiliser un VPN (Private Internet Access), mis sur USA ou Pays Bas et impossible de me connecter à Disney+, ça me note que "D+ n'est peut être pas disponible dans cette région", du coup je suis un peu perdu !? Disneyland Paris - Ex CM - Pass Magic Plus Walt Disney World - 2017 - 2018 Shanghai Disney Resort - 2017 Tokyo Disney Resort - 2018 Disneyland Resort - 2019 |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 5:15 | |
| Reçu le mail en tant qu'abonné Canal Sat, le tarif n'est même pas indiqué clairement mais dans les mentions légales... A lire comme ça on dirait que c'est gratuit Certains vont avoir une surprise sur la facture... (bon aprés je sais pas si c'est indiqué plus tard dans la procédure, D+ ne m’intéresse pas) |
|
| |
Orpheus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 5:25 | |
| - Flounder69 a écrit:
- dazel a écrit:
- Est-ce que tous les gens qui pleuraient du report pourraient laisser un message de contentement aujourd'hui? Vous voyez que 15 jours, ce n'était pas la fin du monde en fin de compte.
Le lancement via Canal+ semble être une vraie calamité. Pour un lancement prévu à 00h00, une grande partie des gens semblent ne toujours pas y avoir accès passé 12h... Pire, l'espace client Canal+ est aux abonnés absents depuis ce matin et propose d'appeler un numéro surtaxé. Si jamais on doutais encore que Canal+ était une belle arnaque, dès qu'il y a des sous à prendre quelques part ils sont là... Oui enfin, il ne faut pas exagérer non plus. Personnellement, je suis abonné Canal+ et effectivement, cette nuit j'ai pas trouvé comment accéder à Disney+. Faut dire aussi qu'à plus de 1h30, j'ai fini par aller me coucher. Par contre ce matin, la seule difficulté a été de savoir comment activer mon compte étant donné que j'avais pas reçu mon mail d'activation (mail que j'ai fini par recevoir vers 9h) et là encore, rien d'insurmontable, il suffisait de lire une vidéo proposée par Disney+ sur l'interface MyCanal (le site, pas l'application) pour être redirigé vers Disney+. Et depuis, comme un abonné indépendant, je n'ai eu aucun problèmes pour bénéficier de Disney+. Je pense que pour beaucoup, le problème vient plus d'une mauvaise compréhension des méthodes d'activation que d'un réel problème même si, je suis d'accord, il est anormal que les liens d'activations n'ont pas été envoyés avant une certaine heure mais je le répète, ce n'est pas le seul moyen d'activer le service. |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 6:01 | |
| - Flounder69 a écrit:
- Lord Marshal a écrit:
- Le seul truc pénible, c'est les sous-titres qui apparaissent dans rectangle gris en surimpression... ça faisait des années que je n'avais pas vu ça, et je ne vois pas de réglage pour avoir les sous-titres sans le rectangle
D'ailleurs, il n'y a aucun réglage pour les sous-titres. Pour modifier les sous-titres, lance un film/épisode, puis en haut à droite tu cliques sur le logo pour changer langues/sous-titres. Arrivé sur cette page, toujours en haut à droite, il y a un le bouton réglage qui permet de modifier les sous-titres (couleur, taille, forme, fond etc) Je ne vois pas ce réglage sur l'Apple TV et même sur iPhone je n'ai pas vu. Faut que je regarde plus en détail... - Kimber a écrit:
- Merci à ceux qui m'ont donné des conseils pour l'installe sur ma TV passé l'excitation j'ai vite déchanté : la serie que je désirais voir le plus celle de Winnie est incomplète et A très peu d'épisode alors que les autres pays ont l'intégrale. J'ai lancé myster mask et la aussi je peux remarque que les episodes sont pas dans l'ordre Mais j'ignore encore si tous les episodes sont présents. Mais bon j'imagine que comme c'est le lancement des couacs sont permis. Souhaitons que Ca sera réparé rapidement.
PS : l'épisode 20 commence en français puis passe en anglais pendant de longues minutes avant de revenir au francais. Y'a t'il moyen de contacter ceux qui s'occupent de la plateforme pour signaler les couacs ? Ce ne serait pas une partie de l'épisode qui n'aurait jamais été doublée en français car coupée lors de la diffusion française initiale comme on le voit sur certains animes japonais? - johndoe a écrit:
Salut, pour régler ce problème de sous-titres il faut que tu ailles dans les réglages de l'Apple TV > Général > Accessibilité > Sous titres codés et SM. Et là tu peux créer ton propre style de sous-titres sans la surbrillance grise derrière
Faut que je regarde ça. Ca fait 1 an que j'ai cette Apple TV et jamais les sous-titres ne sont apparus comme ça, ni dans Amazon Prime, ni dans Apple TV ni dans Infuse (ce dernier a son propre réglage de sous-titres)... |
|
| |
jerem63
| Sujet: Disney+ et ses couacs !!!! Mar 7 Avr - 6:08 | |
| Bonjour , Trouvez vous normal que apres tant d'attente il y est encore quelques couacs et tout particulierement le fait que certains programme ne sont meme pas en francais. Je ne vois pas l'interet de mettre des titres en francais , des résumés en francais si le film ou l'episode en lui meme n'est meme pas en francais, alors que ce sont pourtant des programme qui existe en francais.
Comprennez vous pourquoi ??
Je n'ai pas encore tout epluchez mais voila déja ceux qui n'ont pas de piste francais :
Série Lizzie McGuire : PAS DE FRANCAIS DCOM : Ma soeur est une extraterrestre : PAS DE FRANCAIS DCOM : Nuit magique : PAS DE FRANCAIS DCOM : Le plus beaux cadeaux de noel : PAS DE FRANCAIS
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 7:13 | |
| Pour ma part j'ai acheté le petit appareil de streaming Roku pour la diffusion sur tv. Petit, discret, efficace. on peut même le coller avec une bande adhésive sur la tv. Compatible Disney +, Netflix et bien plus encore... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 7:48 | |
| Abonnement fait il y a 1h, accès direct sur ma TV LG OLED 4K incurvée y a plus qu'à tester les contenus adaptés (the mandalorian notamment). Accès en Chromecast (basic et 4K) sur mes deux autre TV. Vive le confinement |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 7:59 | |
| Pourquoi n'y a t'il que 4 épisodes du Mandalorian, sachant que la saison est fini au states ( saison 1 ) - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 8:06 | |
| J'ai remarqué aussi qu'il y avait seulement la version française québécoise pour Tarzan. Dommage. Et savez vous pourquoi certains films ont été renommés ? Par exemple Cendrillon est devenu la Légende de Cendrillon et Hocus Pocus est devenu les 3 Sorcières. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 8:17 | |
| - jerem63 a écrit:
Je n'ai pas encore tout epluchez mais voila déja ceux qui n'ont pas de piste francais :
Série Lizzie McGuire : PAS DE FRANCAIS DCOM : Ma soeur est une extraterrestre : PAS DE FRANCAIS DCOM : Nuit magique : PAS DE FRANCAIS DCOM : Le plus beaux cadeaux de noel : PAS DE FRANCAIS
Au Québec, il y a de nombreux titres bien plus importants que ceux-ci (Peter Pan, Alice, Dumbo) qu'on réclame en français depuis novembre. Je pense qu'il faut prendre son mal en patience. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10760 Localisation : France Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 8:20 | |
| - Mjinspace a écrit:
- J'ai remarqué aussi qu'il y avait seulement la version française québécoise pour Tarzan. Dommage. Et savez vous pourquoi certains films ont été renommés ? Par exemple Cendrillon est devenu la Légende de Cendrillon et Hocus Pocus est devenu les 3 Sorcières.
Ah bon? J'ai bien la version française (France) de Tarzan, que ce soit sur PC ou application TV LG (je précise car j'ai un toujours un doublage différent pour Taram et le Chaudron Magique). Pas mal de films semblent avoir été renommé... Dans la catégorie renommage, nous avons aussi Bambi II devenu Bambi et le Prince de la Forêt. |
|
| |
outoff26
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 8:21 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Pourquoi n'y a t'il que 4 épisodes du Mandalorian, sachant que la saison est fini au states ( saison 1 )
Disney a annoncé que la série serait diffusée a raison d'un épisode par semaine - Mjinspace a écrit:
- J'ai remarqué aussi qu'il y avait seulement la version française québécoise pour Tarzan. Dommage. Et savez vous pourquoi certains films ont été renommés ? Par exemple Cendrillon est devenu la Légende de Cendrillon et Hocus Pocus est devenu les 3 Sorcières.
Surement des erreurs, ne pas hésiter a leurs faire remonter (apparemment ils prennent en compte sur Twitter) Sinon pour ceux qui avait ouvert un compte NL et qui veulent accéder au contenu français il faut mettre un moyen de payement français. |
|
| |
Chernabog
Âge : 33 Messages : 631 Localisation : Clichy-sous-Bois Inscription : 28/02/2008
| |
| |
charlene28
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 8:42 | |
| Ils vont ajouter d autres langues ou pas ? car bon pour le moment pas mal de film n ont pas la version espagnol (d espagne) comme la reine des neiges, aladdin etc... j ai du mal a comprendre car sur d autres y a espagnol, espagnol amerique latine, anglos, francais, allemand etc...
|
|
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 9:13 | |
| Purée ! Depuis fin 2018 que je scrute les info régulièrement, ce fut long mais enfiiiinnn! Je ne vous caches pas que j'ai cravacher pour rentrer du boulot le plus vite possible. Avec une petite pensée pour les belges et résidents des DROM/COM.
Mise à part ça une bonne surprise, il me semblait que les appareils mobiles avec un widevine L3 ne pouvait pas accéder à l'application mais tout va bien dans mon cas. En espérant qu'une mise à jour ne vienne pas perturbé tout ça. |
|
| |
TipTopTap
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 9:28 | |
| - charlene28 a écrit:
- Ils vont ajouter d autres langues ou pas ? car bon pour le moment pas mal de film n ont pas la version espagnol (d espagne) comme la reine des neiges, aladdin etc... j ai du mal a comprendre car sur d autres y a espagnol, espagnol amerique latine, anglos, francais, allemand etc...
Ce n'est pas systématique mais quand il n'y a que VO et VF, on a en majorité les inserts titres en français (Taram, Bambi 2 et son nouveau titre par exemple). À l'inverse, quand il y a une multitude de langues audio, on sait qu'il n'y a aucun insert FR. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
charlene28
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 10:23 | |
| - TipTopTap a écrit:
- charlene28 a écrit:
- Ils vont ajouter d autres langues ou pas ? car bon pour le moment pas mal de film n ont pas la version espagnol (d espagne) comme la reine des neiges, aladdin etc... j ai du mal a comprendre car sur d autres y a espagnol, espagnol amerique latine, anglos, francais, allemand etc...
Ce n'est pas systématique mais quand il n'y a que VO et VF, on a en majorité les inserts titres en français (Taram, Bambi 2 et son nouveau titre par exemple). À l'inverse, quand il y a une multitude de langues audio, on sait qu'il n'y a aucun insert FR. Perso les insert fr je m en fiche un peu... netflix y a une multitude de langue et pas disney+... c est quand même dommage... les nouveaux titres me dérange, c est inutile comme changement... bambi 2 c est bambi 2, cendrillon reste cendrillon. Je ne comprends pas pourquoi modifier... car au final cendrillon j ai failli passer à côté par exemple. |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 18/01/2008
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 11:33 | |
| Une question me taraude... Pourquoi les films des studios Ghibli sont sur Netflix, alors que Disney possède un contrat d’exclusivité de distribution sur ces films ?
Et qu'en est-il des films de ses filiales: 20th Century, Searchlight, Touchstone, ABC Studio... ?
Dernière édition par stap le Mar 7 Avr - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
safnyght2
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 11:35 | |
| On est déjà 2.
Je recherche 2 autres personnes afin de partager l’accès d'un an à "Disney +" : Soit 17€50 par personne pour un écran (un appareil) durant un an.
Des intéressés ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 11:42 | |
| - stap a écrit:
- Une question me taraude... Pourquoi les films des studios Ghibli sont sur Netflix, alors que Disney possède un contrat d’exclusivité de distribution sur ces films ?
Et qu'en est-il des films de ses filiales: 20th Century, Searchlight, Touchstone, ABC Studio... ? Disney n'a plus les droits de distribution de Ghibli qui ont été transférés à Wild Bunch. Il y a des films de filiales sur Disney+. Sélectionne le filtre "The Walt Disney Company - Autres univers" ici : https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr - 11:53 | |
| - Dash a écrit:
- Disney n'a plus les droits de distribution de Ghibli qui ont été transférés à Wild Bunch.
Il y a des films de filiales sur Disney+. Sélectionne le filtre "The Walt Disney Company - Autres univers" ici : https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php Ah d'accord merci Dash, je ne savais pas. Dommage, j'ai dû louper l'info à l'époque... |
|
| |
|