| Le lancement de Disney+ en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 11:20 | |
| Première (mauvaise) surprise, l'application Disney+ est disponible sur le PlayStation Store, mais elle peut être installée uniquement sur la PS4 et non la PS3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 11:24 | |
| C'est pas vraiment une surprise, la PS3 est déjà morte depuis 3 ans (fin de fabrication le 29 mai 2017). Sony la coupe d'ailleurs du monde de ses autres consoles soeurs en juin. Tout au plus, Sony ne se contentant que de mettre à jour le firmware pour actualiser les clés Bluray. A tout hasard, t'as essayé avec le navigateur de la console, même si ça vaut pas le confort d'une appli ? Je testerai à l'occasion de mon côté pour voir si ça marche. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 11:27 | |
| - fauna a écrit:
- On peut partager sur le même territoire mais apparemment pas entre la métropole et l'outre mer et pas avec d'autres pays.
Là nous sommes pour le moment 2 sur le même compte et bientôt 3. Si ce sont des pays de l'Union européene, il n'y a normalement pas de souci car c'est une loi de l'Union fe pouvoir avoir accès à ses contenus où qu'on soit. Je radote mais c'est exactement ce que je faisais avec un ami néerlandais. Sans compter que j'ai allègrement fait voyager mon compte via mon VPN des États--Unis à l'Australie... - Capt Jack a écrit:
- Première (mauvaise) surprise, l'application Disney+ est disponible sur le PlayStation Store, mais elle peut être installée uniquement sur la PS4 et non la PS3.
Pour le coup, il me semble bien que Disney+ a toujours communiqué sur sa compatibilité avec la PS4 précisément. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 11:31 | |
| Pour faire voyager mon compte via le vpn ou même en Europe, je suis obligée de supprimer les données de l'appli Disney + sinon ça bloque et de relancer, peut être que Flo... ou alcampo84 doivent faire de même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 11:33 | |
| Juste pour le préciser, à ceux qui ont une PS4, retenez aussi que vous pouvez normalement, par rebond, avoir accès à Disney+ sur PS Vita et téléphone Android compatible, via la fonction Remote Play. Ceci, même en dehors de chez vous. Faut juste que je teste pour en être certain à 100%. Normalement ça doit marcher, la PS4 est conçue pour ça, et c'est même un condition imposée aux développeurs de la console, sauf si un verrouillage est directement placée dans l'appli Disney+ |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 11:37 | |
| - Olikos a écrit:
- Juste pour le préciser, à ceux qui ont une PS4, retenez aussi que vous pouvez normalement, par rebond, avoir accès à Disney+ sur PS Vita et téléphone Android compatible, via la fonction Remote Play. Ceci, même en dehors de chez vous. Faut juste que je teste pour en être certain à 100%. Normalement ça doit marcher, la PS4 est conçue pour ça, et c'est même un condition imposée aux développeurs de la console, sauf si un verrouillage est directement placée dans l'appli Disney+
La psVita est en fin de vie et vue la lecture à distance pour avoir tenter avec la fibre dans mon appart même coller à la console, cela lague même pas sur un jeu ps4 hein, mais de Syphon Filter sur ps1 - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 11:42 | |
| Je confirme, la Vita est finalement verrouillée. J'ai pas testé sur Android. Par contre, surprise, j'ai désormais 2 applis Disney+ différentes sur ma PS4 selon mon profil, une pour le compte canadien et l'autre pour le compte français. J'aurais cru qu'il n'y en aurait qu'une seule. |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 11:51 | |
| C'est dommage car la PS3 propose Netflix et Amazon Prime... Sinon le site en VF propose la mauvaise traduction des titres de films. Ici par exemple, Un nouvel amour de la cocinelle est traduit par Un amour de cocinelle, alors même que l'adresse URL propose le bon titre. Ce qui porte a confusion avec le 1er film de la saga. |
|
| |
Onil1992mickey
Âge : 32 Messages : 184 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2020
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 12:06 | |
| Ma famille en France a crée un compte pour moi, je l’utilise depuis la Belgique sur mon MacBook (en passant par le site français) et sur l’iPad (vie l’application Disney +) et tout fonctionne parfaitement. Donc oui on peut utiliser l’application partout, à partir du moment où le compte a été créé dans un pays qui distribue la plateforme. Par contre impossible de télécharger l’application sur mon iPhone 11 Pro Max ni sur ma TV (modèle récent smart de chez Philips). |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 12:19 | |
| Je me suis abonnée cette nuit, quelle joie! Je suis tellement contente de l'avoir enfin! Et je trouve ça bien qu'ils nous aient rajouté quelques programmes et épisodes qui n'étaient pas présents sur la liste des programmes au lancement, c'est sûrement un petit dédommagement pour les 2 semaines en plus d'attente (même si c'est un peu dommage de voir certains programmes ne pas être présents alors qu'ils étaient annoncés). Je suis par contre un peu déçue d'apprendre que mon MacBook qui n'a pourtant que 5 ans, propose apparemment une version trop obsolète de Google Chrome pour pouvoir supporter Disney+... Je peux aller sur l'application, mais je ne peux rien regarder dessus, c'est pratique... Mais bon, j'ai aussi mon smartphone et ma PS4, donc c'est pas la fin du monde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10760 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 12:35 | |
| - fauna a écrit:
- Alcampo84 a écrit:
- Merci les outres Mers!!!!
Service Indisponible car l'ile de la réunion dépend de la Zone Afrique! J'hallucine!
Incroyable ! Ce n'est pas normal ! Je viens de voir que l'arrivée dans les DOM est prévu pour plus tard dans l'année sur le Canal + outre mer, mais pas de date définie ! https://www.megazap.fr/Arret-de-Disney-XD-et-de-Disney-Cinema-le-31-mars-dans-les-Offres-Canal_a5808.html Je viens de lire cela sur Twitter : |
|
| |
max59
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 12:36 | |
| Bonjour a tous petite question j'ai l'abonnement Canal+ avec OCS et donc normalement Disney + je n'ai pas trouvé de chaine sur ma box SFR j'ai donc télécharger l'appli sur ma TV mais quand je veux me connecter il m'indique compte inconnu (adresse email) ?? et que je dois m'abonner faut-il faire une autre manœuvre, une idée ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 12:47 | |
| Après Taram, on me fait remonter que Lucie Dolène serait de retour dans Blanche-Neige (doublage 1962). Quelqu'un confirme, infirme l'info ?
PS : Visiblement, fausse alerte, c'est finalement le 3e doublage. |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 13:27 | |
| Bon, le film Princesse n'y est pas. Je crois que je ne le verrais jamais autrement qu'en VO pure et c'est bien dommage. En avant non plus (bon * regards furtifs à droite et à gauche*, je l'ai vu, mais en français québécois). Ont-ils une boîte à suggestions ou quelque chose, qu'on puisse le demander? Et pour partager le compte c'est comme sous Netflix (création d'un nouveau profil mais toujours sous la même adresse mail?) |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10760 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 13:59 | |
| - dazel a écrit:
- Est-ce que tous les gens qui pleuraient du report pourraient laisser un message de contentement aujourd'hui? Vous voyez que 15 jours, ce n'était pas la fin du monde en fin de compte.
Le lancement via Canal+ semble être une vraie calamité. Pour un lancement prévu à 00h00, une grande partie des gens semblent ne toujours pas y avoir accès passé 12h... Pire, l'espace client Canal+ est aux abonnés absents depuis ce matin et propose d'appeler un numéro surtaxé. Si jamais on doutais encore que Canal+ était une belle arnaque, dès qu'il y a des sous à prendre quelques part ils sont là... De l'autre coté, Disney+ fonctionne sans soucis, malgré un retard de lancement (près d'une heure par rapport à ce qui était annoncé). Nous sommes la mi-journée. Pas de problèmes internet à déclarer. Ça valait vraiment le coup de le décaler de 2 semaines... Pas de promotion sur l’abandonnement à l'année (contrairement à vos voisins), retard vis à vis de l'Europe, une exclusivité à Canal+ qui tient déjà pas la route... Ça gâche quand même pas mal le lancement en France. Surtout qu'en plus, ça ne concerne que la France métropolitaine... |
|
| |
max59
| |
| |
outoff26
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 14:15 | |
| Bonjour, premiere fois que je poste sur ce forum. Pour ceux qui ont un abonnement canal +, avez vous essayer de vous connectez a Mycanal et de selectionner un programme disponible sur disney + ? Ca devrait vous proposer d'activer votre compte Disney +.
Sinon pour ceux qui avait un compte néerlandais, avez vous maintenant accès au catalogue français? Pour ma part je suis toujours sur le meme catalogue et donc avec de nombreux programme non disponible en français. |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 14:34 | |
| - Southside a écrit:
- @Brozen, mon MacBook est plus vieux que le tien et j’arrive à y accéder via Firefox. Peut être devrais tu essayer ?
Ah, merci du conseil, je vais essayer! |
|
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 14:35 | |
| - jerem63 a écrit:
- Plusieurs programme ne sont meme pas en francais , il n’y a meme pas l’option francais dans les langues comme lizzie mcguire ou certains disney channel original movie ( ma soeur est une extra terrestre , le plus beau cadeau de noel, nuit magique etc...) bien domage
pareil pour vous ??? Oui pareil pour moi, on attend, on attend ... Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 14:38 | |
| - Brozen a écrit:
- Southside a écrit:
- @Brozen, mon MacBook est plus vieux que le tien et j’arrive à y accéder via Firefox. Peut être devrais tu essayer ?
Ah, merci du conseil, je vais essayer! Avec plaisir ! N’hésite pas à me dire si ça marche ou pas. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 14:42 | |
| Je confirme pour Canal +... il est toujours impossible d'accéder à Disney + Alors un report de 2 semaines, une soi-disant exclusivité, pour un lancement raté... cool Canal + |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 14:50 | |
| Je n'ai pas eu de soucis à relier mon compte CANAL ce matin, mais il y a eu u problème suite à un trop grand nombre de connexions en milieu de matinée... c'est apparemment résolu ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
TipTopTap
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 7 Avr 2020 - 14:58 | |
| J'ai pu aussi me connecter via Canal mais je n'ai reçu qu'à 11h30 le courriel envoyé à 9h20. Le site était saturé jusqu'à quasiment 13h.
Sinon, quelqu'un est arrivé à obtenir les inserts francophones (du Canada ou de France) de La Petite Sirène ? Rien de mon côté, j'étais curieux de voir ça après les images postées précédemment. |
|
| |
|