| Le lancement de Disney+ en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mar 31 Mar 2020 - 23:19 | |
| - Flounder69 a écrit:
- A cause du contrat d'exclusivité signé avec Canal+, les chaînes Disney Channel sont redevenues des exclusivités Canal. Il faudra obligatoirement souscrire un abonnement à Canal+, et notamment le pack famille, pour en profiter. Disney Cinéma et Disney XD ont été supprimées.
Pour disney channel on pourra toujours l'avoir dans le bouquet famille fibre chez orange ou tv by canal chez free si je n'oublie rien. Mais je croyais que tout resterait tel quel jusqu'au 7 avril du coup. |
|
| |
ilariio
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mer 1 Avr 2020 - 10:50 | |
| Chez Orange, la fin de DisneyChannel était prévu hier soir mais la diffusion a été prolongée jusqu'au 8 avril. Surement en harmonie avec la sortie de Disney +
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecran-tv/acceder-aux-chaines-et-bouquets/tv-d-orange-et-tnt/tv-d-orange-acces-aux-chaines-disney_313580-848963 |
|
| |
Orpheus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mer 1 Avr 2020 - 20:50 | |
| - frodon69 a écrit:
- La saturation d'internet n'a pas eu lieu :
https://www.zdnet.fr/actualites/aucun-probleme-majeur-de-congestion-d-internet-n-a-ete-constate-en-europe-39901525.htm Est-ce réellement surprenant ? Sinon, je rejoint l'avis de Velney, je suis sceptique quant au lancement de Disney+ le 7 avril, à plus forte raison qu'il semblerai qu'aucun accord de distribution avec les FAI aient été trouvé ... |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mer 1 Avr 2020 - 21:44 | |
| - chtitenono a écrit:
- J'ai un débit de 1.5Mb/s....Et oui, O joie de la campagne profonde et le bout de la ligne. Qu'en pensez vous? Est ce que ca vaut le coup de s'abonner quand meme?
Clairement pour moi non ça ne vaut pas le coup vu ton débit :/. |
|
| |
patrick000
Âge : 40 Messages : 41 Localisation : Au Valhalla Inscription : 30/09/2018
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mer 1 Avr 2020 - 22:01 | |
| Bonsoir, pensez vous que la série Grey's anatomy pourrai etre publier sur le Disney+ ??? car j'ai lu cette article https://www.lavoixdunord.fr/686927/article/2019-12-28/grey-s-anatomy-pourquoi-la-serie-disparu-d-amazon-prime qui dit que grey a eter retirer de amazon prime vidéo a cause de Disney pour peut etre qui sait etre ajouter plus tard sur sa platforme Disney+, vous en pensez quoi? . |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mer 1 Avr 2020 - 22:14 | |
| - Orpheus a écrit:
- Sinon, je rejoint l'avis de Velney, je suis sceptique quant au lancement de Disney+ le 7 avril, à plus forte raison qu'il semblerai qu'aucun accord de distribution avec les FAI aient été trouvé ...
Euh... t'es passé à côté de ça visiblement https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-compatibles.pdf https://www.universfreebox.com/article/55288/abonnes-freebox-mini-4k-vous-pourrez-acceder-au-service-disney-directement-sur-votre-box |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mer 1 Avr 2020 - 22:56 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Orpheus a écrit:
- Sinon, je rejoint l'avis de Velney, je suis sceptique quant au lancement de Disney+ le 7 avril, à plus forte raison qu'il semblerai qu'aucun accord de distribution avec les FAI aient été trouvé ...
Euh... t'es passé à côté de ça visiblement https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-compatibles.pdf https://www.universfreebox.com/article/55288/abonnes-freebox-mini-4k-vous-pourrez-acceder-au-service-disney-directement-sur-votre-box Heureusement que tu es là , je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas promu modérateur . |
|
| |
velney
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Mer 1 Avr 2020 - 23:55 | |
| - orpheus a écrit:
Je ne suis pas particulièrement sceptique, je pense que cette fois c'est la bonne (il serait temps). Mais dans l'audiovisuel français on assiste à tellement de décision complètement absurde en ce moment que plus rien ne me choque, même un éventuel second report ne me surprendrais plus. Entre l'affaire canal+ en clair et le report du Disney+FR pour des raisons très flou….. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Jeu 2 Avr 2020 - 0:29 | |
| - chtitenono a écrit:
- J'ai un débit de 1.5Mb/s....Et oui, O joie de la campagne profonde et le bout de la ligne. Qu'en pensez vous? Est ce que ca vaut le coup de s'abonner quand meme?
Si tu as un bon forfait de mobile, utilise-le en tant que modem bluetooth avec Chromecast pour mettre sur la TV. C'est ce que je vais faire en attendant la fibre prévue bientôt chez moi. |
|
| |
ThirteenVisual
Âge : 24 Messages : 169 Localisation : France Inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Jeu 2 Avr 2020 - 0:40 | |
| J'ai une question, je ne sais plus si elle a déjà été posée ou non... Est-ce que les masters sont traduits selon la langue choisie ? Les logos, les panneaux, les crédits sont-ils traduits comme dans les BR et les diffusions TV ou bien tout reste en anglais avec des sous-titres à la Netflix ? (Pour ceux qui n'ont pas compris) - Images comparatives ici:
VO : VF :
And the call isn't out there at all, it's inside me |
|
| |
Orpheus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Jeu 2 Avr 2020 - 8:32 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Orpheus a écrit:
Euh... t'es passé à côté de ça visiblement https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-compatibles.pdf https://www.universfreebox.com/article/55288/abonnes-freebox-mini-4k-vous-pourrez-acceder-au-service-disney-directement-sur-votre-box Effectivement, je n'avais pas eu accès à la brochure complète, j'avais juste vu pour Free, merci pour l'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Jeu 2 Avr 2020 - 8:41 | |
| - ThirteenVisual a écrit:
- J'ai une question, je ne sais plus si elle a déjà été posée ou non...
Est-ce que les masters sont traduits selon la langue choisie ? Les logos, les panneaux, les crédits sont-ils traduits comme dans les BR et les diffusions TV ou bien tout reste en anglais avec des sous-titres à la Netflix ? J'avais posé la même question à un moment donné, j'attends toujours aussi la réponse ! |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Jeu 2 Avr 2020 - 9:28 | |
| - Orpheus a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Euh... t'es passé à côté de ça visiblement https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-compatibles.pdf https://www.universfreebox.com/article/55288/abonnes-freebox-mini-4k-vous-pourrez-acceder-au-service-disney-directement-sur-votre-box Effectivement, je n'avais pas eu accès à la brochure complète, j'avais juste vu pour Free, merci pour l'info. Merci du coup parfait pour moi et mes grands parents (on a la meme box tv) par contre la ps4 n’est pas dans la liste, ça sera dispo sur cette plateforme ? |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
ilariio
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Jeu 2 Avr 2020 - 9:42 | |
| Oui disponible sur PS4 via une application à télécharger - charlene28 a écrit:
- Orpheus a écrit:
Effectivement, je n'avais pas eu accès à la brochure complète, j'avais juste vu pour Free, merci pour l'info. Merci du coup parfait pour moi et mes grands parents (on a la meme box tv) par contre la ps4 n’est pas dans la liste, ça sera dispo sur cette plateforme ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
velney
| |
| |
Orpheus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Jeu 2 Avr 2020 - 10:39 | |
| - charlene28 a écrit:
- Orpheus a écrit:
Effectivement, je n'avais pas eu accès à la brochure complète, j'avais juste vu pour Free, merci pour l'info. Merci du coup parfait pour moi et mes grands parents (on a la meme box tv) par contre la ps4 n’est pas dans la liste, ça sera dispo sur cette plateforme ? Oui elle devrait être dispo sur la PS4 étant donné que Disney avait fait une autre brochure il y a quelques semaines et de mémoire, elle était référencé dessus. |
|
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Jeu 2 Avr 2020 - 12:25 | |
| - Olikos a écrit:
- Merci pour les infos des inserts français.
Au passage, les applis PS4 et Xbox One ont été confirmées. Je confirme j'ai deja l'application sur ma Xbox One, c'est très simple, il suffit de changer de region sa console dans les parametres et ensuite d'aller dans le store... J'imagine que cela doit-être pareil sur ps4 |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Chernabog
Âge : 33 Messages : 631 Localisation : Clichy-sous-Bois Inscription : 28/02/2008
| |
| |
TipTopTap
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Jeu 2 Avr 2020 - 14:43 | |
| - charlene28 a écrit:
- Orpheus a écrit:
Effectivement, je n'avais pas eu accès à la brochure complète, j'avais juste vu pour Free, merci pour l'info. Merci du coup parfait pour moi et mes grands parents (on a la meme box tv) par contre la ps4 n’est pas dans la liste, ça sera dispo sur cette plateforme ? C'est le cas pour ceux qui utilisent un VPN donc oui a priori (le contraire serait idiot). |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Jeu 2 Avr 2020 - 14:54 | |
| [quote="Flounder69"] - Olikos a écrit:
Et les images de @Hercule :
Après, c'était pas la version Disney+ de France... Alors on sait jamais. Mais c'est loin d'être pour tous les films ! |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Jeu 2 Avr 2020 - 16:02 | |
| J’ai eu le doute en ne voyant pas la ps4 dans la liste lol. Et du coup on aura du contenu en + ou pas ? (Comme vaiana qui n’était pas dans la liste lors du lancement à la base) |
|
| |
Pheulou
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Ven 3 Avr 2020 - 7:44 | |
| Les 2 dessins animés de Mickey : le prince et le pauvre et le noël de Scroodge seront sur la plateforme ? Je ne les vois pas dans la liste |
|
| |
|