AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jehity

jehity

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 17:09

Complètement
Regarde on est certain dans la médecine et pourtant on nous croit pas que ceux qui prédis l apocalypse on raison ça va devenir un forum de fanatic au mauvais sens...

La 15 h parc à craquer 1 heure pour pirate des caraïbes 🤣🤣
Il existe plus de période creuse 😞
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 17:16

jehity a écrit:
Complètement
Regarde on est certain dans la médecine et pourtant on nous croit pas que ceux qui prédis l apocalypse on raison ça va devenir un forum de fanatic au mauvais sens...

Et voilà, ceux qui prédisent l'apocalypse ont raison, il est maintenant confirmé que la fin du monde aura bien lieu !!!!! #NousSachons
jehity

jehity

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 17:36

Marre des corrections du t9 si je relis pas ça veut rien dire 😥
En même temps pas le temps quand t es à Disney 😱😉
koalaxav

koalaxav

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 17:53

jehity a écrit:

Bah non tout le monde est en quarantaine alors ils s'occupent à Disney.

Bon et sinon en sérieux c'est les vacances en Allemagne et République Tchèque.
Peut-être que ceci explique cela.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
maliboo34

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 17:55

Pour info, la ligue 1 annonce appliquer la limite de 1000 personnes et pourtant ce n'est pas des lieux confinés....

Encore une fois laisser ouvert DLP c'est mettre à mal les autres mesures de prévention prises, c'est regrettable.
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 18:56

maliboo34 a écrit:
Pour info, la ligue 1 annonce appliquer la limite de 1000 personnes et pourtant ce n'est pas des lieux confinés....

Encore une fois laisser ouvert DLP c'est mettre à mal les autres mesures de prévention prises, c'est regrettable.

Il n'y a plus vraiment de mesures de prévention, le virus circule sur tout le territoire. Et puis dans ce cas là, pourquoi ne pas fermer les gares, les aéroports, les musées, le métro où il y a bien + de 1000 personnes.

Quand à laisser DLP ouvert ça évite qu'entre 15000 et 20000 personnes se retrouvent au chomage technique pour un virus dont l'impact clinique est celui d'une épidémie de grippe sévère.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
jehity

jehity

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 19:00

Je plussois mon vdd +1000
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 19:04

maliboo34 a écrit:

La plupart des gens ne suivent de toute façon pas les mesures de prévention (1 mètre de sécurité, se laver les mains fréquement, ...)

Jehity, c'est ennuyant à ce point DLP pour être sur le forum lors de ton séjour Laughing

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
jehity

jehity

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 19:11

Nan je peux faire 50 choses en même temps 😉

Mais il y a bcp de queue 😞
Solines

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 19:21

jehity a écrit:
Nan je peux faire 50 choses en même temps 😉

Mais il y a bcp de queue 😞

Mince ! Moi qui pensait y aller en semaine pour éviter la queue ! (Je déteste ça et mon fils de 4 ans risque d'être ingérable !).

Je n'ai toujours pas pris de décision pour mon séjour du 15 au 17 mars car :
Premièrement
Je n'ai pas réussi à joindre Disney donc je ne sais toujours pas si j'ai la possibilité de changer les dates de mon séjour...
Deuxièmement
J'attends la chimio de ma fille demain pour en parler de nouveau a l'oncologue.
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 19:22

Moi je veux bien on ferme Disney land. Mais après il faut assumer totalement et fermer tous les centres commerciaux de France et toutes les grandes surfaces. Il fait arrêter de jouer les faux cul en pointant que un parc du doigt. On ferme Astérix futuroscope aussi.
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 19:23

@solines le lundi c est tjs plus chargé. Le mardi c est d un calme.
Solines

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 19:32

veni a écrit:
@solines le lundi c est tjs plus chargé. Le mardi c est d un calme.

Merci !
Si finalement j'y vais, je ferai les attractions où il y a moins de monde dans la journée de lundi. De toute façon je ne fais que celles pour les petits, cest déjà pas mal !
Olivier_73

Olivier_73

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 19:43

veni a écrit:
Moi je veux bien on ferme Disney land. Mais après il faut assumer totalement et fermer tous les centres commerciaux de France et toutes les grandes surfaces. Il fait arrêter de jouer les faux cul en pointant que un parc du doigt. On ferme Astérix futuroscope aussi.

Faut arrêter de mettre les parcs d'attractions et les supermarchés au même niveau.

Un parc d'attraction est du loisir, si on le ferme, il y a des problèmes économiques mais c'est tout.

Si tu ferme les supermarchés, tu entraves le ravitaillement de la population. Il faut pouvoir continuer a nourrir tout le monde pendant cette période. Il ne faut surtout pas fermer les supermarchés. Il faut également s'assurer que tout les points de ventes de nourriture et de produits de 1ere nécessité soit réapprovisionnés de manière normale.

Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 19:53

Les gens irons au drive ou dans leurs jardins.

On va quand même pas fermer les parcs par sécurité et laisser le virus ce propager dans les super marchés
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 20:04

Ah oui, quelle bonne idée les récoltes du jardin en plein mois de mars.

veni

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 20:07

Ben quoi pas de légumes en hiver peut être? Il reste les conserves. Ou les restos de moins de 1000 personnes.
jehity

jehity

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 20:22

Mardi c est plus calme ? @🤔
Je l espère 😥
Car la c était pire que dimanche 😣...

Et niveau langue c est plutôt espagnol que j entends le plus ils ont des vancances la ? @🤔
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 20:32

Ils sont tjs en vacances ceux la.

Oui mardi c est calme. Après mercredi matin aussi. À partir de 13h ça commence à arriver. Les parigos toussa quoi. Jeudi c est calme de nouveau avec le début des arrivées pour le week end
Simba21

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 20:37

veni a écrit:
Les gens irons au drive ou dans leurs jardins.

On va quand même pas fermer les parcs par sécurité et laisser le virus ce propager dans les super marchés

Mdr et après c'est moi le troll. Allez les parisiens, on se dépêche d'aller cueillir les tomates sur le balcon Laughing
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 21:56

Talloe a écrit:
disneyaddict a écrit:

Tu n’es pas obligé d’être aussi désagréable, ce n’est pas parce que ma question te semble bête que tu dois me rabaisser de la sorte. Et puis je ne demande pas pour la file d’attente mais pour la salle de spectacle. J’ai une carte verte donc dans la zone d’attente réservée je peux me tenir à une distance raisonnable des autres et m’asseoir dans une place sans siège à côté.

Attention je ne m’adressais pas à toi mais à BFM TV qui raconte n’importe quoi Wink

Oups, pardon 😳
Simba21

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar - 22:27

Le ministre de la Culture a du oublier de respecter les distances de sécurité, c'est pas de bol
Haendel

Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Mar 10 Mar - 0:53

34 pages de bullshit ou des gens n’ayant aucunes connaissances médicales s’invectivent. C’est un record 😉
jehity

jehity

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Mar 10 Mar - 1:12

Quand je vois dans ma pharmacie quand un client me demande conseil et qu il me répond "oui mais internet dit" j en peux plus 😞...des savants de média mais aucunement des médecins...
Bref de toute façon personne n aura l ultime vérité certain parle de manière réaliste et rationnel d'autre bcp moins
Tant que tout le monde s y retrouve...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Mar 10 Mar - 1:12

Déjà si on mettait en quarantaine l'Alsacien qui rabroue tout le monde tous les deux posts, le topic serait plus agréable à lire

Dernière édition par Mr.Freddy le Mar 10 Mar - 1:14, édité 1 fois

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant