| Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jehity
Âge : 44 Messages : 123 Localisation : Trop loin de marnes la vallee Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 9 Mar - 17:09 | |
| Complètement Regarde on est certain dans la médecine et pourtant on nous croit pas que ceux qui prédis l apocalypse on raison ça va devenir un forum de fanatic au mauvais sens... La 15 h parc à craquer 1 heure pour pirate des caraïbes Il existe plus de période creuse |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| |
| |
jehity
Âge : 44 Messages : 123 Localisation : Trop loin de marnes la vallee Inscription : 11/10/2009
| |
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 9 Mar - 17:53 | |
| - jehity a écrit:
- La 15 h parc à craquer 1 heure pour pirate des caraïbes
Il existe plus de période creuse Bah non tout le monde est en quarantaine alors ils s'occupent à Disney. Bon et sinon en sérieux c'est les vacances en Allemagne et République Tchèque. Peut-être que ceci explique cela. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
maliboo34
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 9 Mar - 17:55 | |
| Pour info, la ligue 1 annonce appliquer la limite de 1000 personnes et pourtant ce n'est pas des lieux confinés....
Encore une fois laisser ouvert DLP c'est mettre à mal les autres mesures de prévention prises, c'est regrettable. |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 9 Mar - 18:56 | |
| - maliboo34 a écrit:
- Pour info, la ligue 1 annonce appliquer la limite de 1000 personnes et pourtant ce n'est pas des lieux confinés....
Encore une fois laisser ouvert DLP c'est mettre à mal les autres mesures de prévention prises, c'est regrettable. Il n'y a plus vraiment de mesures de prévention, le virus circule sur tout le territoire. Et puis dans ce cas là, pourquoi ne pas fermer les gares, les aéroports, les musées, le métro où il y a bien + de 1000 personnes. Quand à laisser DLP ouvert ça évite qu'entre 15000 et 20000 personnes se retrouvent au chomage technique pour un virus dont l'impact clinique est celui d'une épidémie de grippe sévère. |
|
| |
jehity
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 9 Mar - 19:04 | |
| - maliboo34 a écrit:
- Pour info, la ligue 1 annonce appliquer la limite de 1000 personnes et pourtant ce n'est pas des lieux confinés....
Encore une fois laisser ouvert DLP c'est mettre à mal les autres mesures de prévention prises, c'est regrettable. La plupart des gens ne suivent de toute façon pas les mesures de prévention (1 mètre de sécurité, se laver les mains fréquement, ...) Jehity, c'est ennuyant à ce point DLP pour être sur le forum lors de ton séjour ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
jehity
| |
| |
Solines
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 9 Mar - 19:21 | |
| - jehity a écrit:
- Nan je peux faire 50 choses en même temps
Mais il y a bcp de queue Mince ! Moi qui pensait y aller en semaine pour éviter la queue ! (Je déteste ça et mon fils de 4 ans risque d'être ingérable !). Je n'ai toujours pas pris de décision pour mon séjour du 15 au 17 mars car : Premièrement Je n'ai pas réussi à joindre Disney donc je ne sais toujours pas si j'ai la possibilité de changer les dates de mon séjour... Deuxièmement J'attends la chimio de ma fille demain pour en parler de nouveau a l'oncologue. |
|
| |
veni
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 9 Mar - 19:22 | |
| Moi je veux bien on ferme Disney land. Mais après il faut assumer totalement et fermer tous les centres commerciaux de France et toutes les grandes surfaces. Il fait arrêter de jouer les faux cul en pointant que un parc du doigt. On ferme Astérix futuroscope aussi.
|
|
| |
veni
| |
| |
Solines
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 9 Mar - 19:32 | |
| - veni a écrit:
- @solines le lundi c est tjs plus chargé. Le mardi c est d un calme.
Merci ! Si finalement j'y vais, je ferai les attractions où il y a moins de monde dans la journée de lundi. De toute façon je ne fais que celles pour les petits, cest déjà pas mal ! |
|
| |
Olivier_73
Messages : 672 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 9 Mar - 19:43 | |
| - veni a écrit:
- Moi je veux bien on ferme Disney land. Mais après il faut assumer totalement et fermer tous les centres commerciaux de France et toutes les grandes surfaces. Il fait arrêter de jouer les faux cul en pointant que un parc du doigt. On ferme Astérix futuroscope aussi.
Faut arrêter de mettre les parcs d'attractions et les supermarchés au même niveau. Un parc d'attraction est du loisir, si on le ferme, il y a des problèmes économiques mais c'est tout. Si tu ferme les supermarchés, tu entraves le ravitaillement de la population. Il faut pouvoir continuer a nourrir tout le monde pendant cette période. Il ne faut surtout pas fermer les supermarchés. Il faut également s'assurer que tout les points de ventes de nourriture et de produits de 1ere nécessité soit réapprovisionnés de manière normale. |
|
| |
veni
| |
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| |
| |
veni
| |
| |
jehity
| |
| |
veni
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 9 Mar - 20:32 | |
| Ils sont tjs en vacances ceux la.
Oui mardi c est calme. Après mercredi matin aussi. À partir de 13h ça commence à arriver. Les parigos toussa quoi. Jeudi c est calme de nouveau avec le début des arrivées pour le week end |
|
| |
Simba21
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 9 Mar - 20:37 | |
| - veni a écrit:
- Les gens irons au drive ou dans leurs jardins.
On va quand même pas fermer les parcs par sécurité et laisser le virus ce propager dans les super marchés Mdr et après c'est moi le troll. Allez les parisiens, on se dépêche d'aller cueillir les tomates sur le balcon |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Simba21
| |
| |
Haendel
| |
| |
jehity
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Mar 10 Mar - 1:12 | |
| Quand je vois dans ma pharmacie quand un client me demande conseil et qu il me répond "oui mais internet dit" j en peux plus ...des savants de média mais aucunement des médecins... Bref de toute façon personne n aura l ultime vérité certain parle de manière réaliste et rationnel d'autre bcp moins Tant que tout le monde s y retrouve... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
|