AccueilCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 VideCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 0:47

Témoignage d'une gamine aujourd'hui sur je sais plus quelle chaine par rapport à la fermeture de son école:

"C'est super je vais pouvoir aller jouer avec mes copines". Pas besoin de fermer les écoles du coup...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 1:42

Il n'y a pas un peu d'exagération dans ce qui est écrit parfois ici ?
Le covid-19 est juste un nouveau virus avec des effets identiques à ceux de la grippe parfois en plus enfort. Mais un vaccin est en cours d'élaboration et de test.
Ce n'est pas un épidémie de peste quand même ! Il ne fait pas exagérer !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 2:32

Pourquoi ils mettent 10 millions de personnes en quarantaine en italie si c'est qu'un virus de plus? Puis bon le vaccin alors qu'il y a 4 souches différentes... On est pas prêt de le voir
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 7:36

@Simba21 je pense tout simplement que l état français à choisit une stratégie autre (on peut pas dire que celle des italiens est réellement payé !) Donc en gros le stade 3 approche et les efforts vont être porté sur les hôpitaux à fin de gérer les cas les plus grave ... et on attendra que ça se calme soit avec l arrivée des beaux jours, soit les médocs... ne pas souhaiter mettre à l arrêt toute une économie pr des résultats quasi nul ça peut se tenir !
Bref à suivre personne n a une boule de cristal!


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel


Dernière édition par setsana le Dim 8 Mar 2020 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 9:13

Simba21 a écrit:
Témoignage d'une gamine aujourd'hui sur je sais plus quelle chaine par rapport à la fermeture de son école:

"C'est super je vais pouvoir aller jouer avec mes copines". Pas besoin de fermer les écoles du coup...

le tout gardé par les grands parents! le gouv qui compte sur la responsabilité des français Laughing


Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 9:16

Tiens encore des paniqués ici, comme quoi il est pas si méchant ce virus.
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 9:19

Bon Bein moi bien arrivé à Orly et aucun masque à l'horizon direction le séquoia lodge dans le magical shuttle 😁

Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 9:24

@jehity profitez bien ;-) n hesitez pas a nous faire un retour de ce qui se passe sur le parc. J-2 J en peux plus ...

@newpupuce j en vois plein qui ne vont pas remettre leurs enfants à l école mais qui vont à côté vivre normal en mode parc mc do travail pr un des 2 parents (souvent ce qui prennent cette décision 1 des 2 bossent pas) . Je leur demande ou est le rationnel car la contamination n est pas qu' à l école... et ben le pire c est qu'ils sont sur d eux et on l impression d être les meilleurs parents du monde... (vue comme c est partie ils vont les garder combien de mois leur enfants sans aller à l école? L école obligatoire ils s en fouttent... et voilà le signale envoyer aux petits l école je t'y mets pas    dangereux et pas important par contre vient jouer au parc a jeux etc..


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 9:25

jehity a écrit:
Bon Bein moi bien arrivé à Orly et aucun masque à l'horizon direction le séquoia lodge dans le magical shuttle 😁


Il met combien de temps le bus ?
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 9:31

Une petite heure logiquement
Meme si usuellement c est 45 😁
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 9:33

le petit probleme c'est que les médecins du monde entier ne sont pas d'accord entre eux sur ce coronavirus. Le dernier en date

« C’est la maladie la plus terrifiante que j'ai pu voir »...

Le médecin Richard Hatchett qui a travaillé pour Obama s'inquiète car c’est « bien pire qu'une grippe »...

Ce coronavirus a « une forte mortalité et une forte contagiosité »...

ce medecin à bosser sur ebola, et il sort ça.... Chez nous pour les medecins, c'est un banal rhume au mieux, une petite grippe.

Ca serait bien que les medecins du monde accordent leur violon. On lit tout est n'importe quoi. Du coup qui a raison qui a tord? Bon bah l'avenir nous le dira.

Ce qui est sur c'est de confier des enfants qui peuvent etre des porteurs sains à la garde de papy et mami semble la meilleure solution d'envoyer les grands parents à l'hopital.


Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 9:45

La seule chose où je peux te rassurer en tant que docteur et comme je disais plus haut et neveu d un éminent professeur C est que notre service médical est le meilleur au monde et C est pour cela qu on ne traître pas de la même façon la gestion du virus les autres pays même les plus industrialisés sont encore à l âge de pierre à ce niveau et n arrivent pas à trouver de solutions logiques car ils ne sont pas adaptés à gérer ça...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 9:50


y a quand meme un truc que j'aimerai qu'on fasse comme les autres pays, c'est le nettoyage quotidien des metro, stations de metro, gare, trains bus.... Se ballader dans un metrop propre ou un bus propre! le reve.



Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 9:53

newpupuce a écrit:

y a quand meme un truc que j'aimerai qu'on fasse comme les autres pays, c'est le nettoyage quotidien des metro, stations de metro, gare, trains bus.... Se ballader dans un metrop propre ou un bus propre! le reve.


Ou peut être pénaliser les gros crados qui font que ces même mieux sont sales ! En suisse tout est niquel à la fois j y ai jamais vue lors de mes séjours des petits cailleux lâcher de gros mollards dans la rue à tes pieds...


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 9:53

Et mon parrain me le dit à chaque fois quand il est appelé dans les autres pays pour faire apprendre son savoir que les autres pays c est d un retard sans nom...
Anecdote à son sujet il a eu une appendicite quand il était en déplacement à Seattle...quelchose qui semble benin pour nous français et pourtant mal géré pouvant entraîner en moins de 48 h une perforation du péritoine et donc à 99% la mort ( infection généralisée des organes interne du corps humain 🙄)...il a demandé à être rapatrié en France prétextant autre chose et couvrant la douleur d antalgiques...

Donc ailleurs c est pas la France...
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 52
Messages : 147
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 10:04

je ne suis pas certains que ce que viens de decreter l'italie soit la solution miracle.

Si on regarde bien, le moment ou on se touche le moins c'est bien en dehors de son cercle d'amis ou famililale.

Par exemple au boulot on ne se touche plus ( il y a toujours des plus malins quand meme ) mais hier soir un simple anniversaire d'une amis de 70 ans ou il a fallut presque offusquer les autres mon amis et moi car on ne souhaitait ni serrer des mains ni faire des bises.

ils se sont touchent serrés la mains et embrassé.

A part tuer l'economie avec ces restrictions je ne vois pas trop ou l'on va comme ca.

lavez vous les mains, toussez dans votre coude etc ...

et surveillez les anciens .


Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 10:20

jehity a écrit:
Et mon parrain me le dit à chaque fois quand il est appelé dans les autres pays pour faire apprendre son savoir que les autres pays c est d un retard sans nom...
Anecdote à son sujet il a eu une appendicite quand il était en déplacement à Seattle...quelchose qui semble benin pour nous français et pourtant mal géré pouvant entraîner en moins de 48 h une perforation du péritoine et donc à 99% la mort ( infection généralisée des organes interne du corps humain 🙄)...il a demandé à être rapatrié en France prétextant autre chose et couvrant la douleur d antalgiques...

Donc ailleurs c est pas la France...

Ce qui est currieux c'est que nos amis outre Atlantique ne semble mécontent et vont sans doute remettre Mister Trump à la Maison Blanche
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 10:26


L'italie n'est pas la chine... Ils placent en quarantaine, mais n'effectue pas les précautions telles que verifier que les italiens se barrent pas des regions en quarantaine.

Resultat, il paraitrait que depuis ce matin, il y a un exode des italiens vers les zones non mise en quarantaine.... Si c'est vrai, ils sont pas doués! ca va empirer la situation.


Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 TenorCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 10:49



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 11:09

Nous avons le meilleur système de santé au monde et pourtant s'il n'y aura pas de dépistage systématique c'est tout simplement parce que nous n'en avons pas la capacité. Le Samu est déjà au maximum après seulement 15 jours d'épidémie.
Je rappelle qu'en 2003, une canicule a provoqué des milliers de mort. Une honte !
Un système de santé, sous doté à tous les points de vue.

Les états ont choisi deux options :
-Je ferme tout, je confine tout le monde, cas de la Chine ou l'Italie par exemple.
-Je ferme que les clusters et je tente de limiter la propagation et je fais appel au sens commum pour protégé les personnes à risques, cas de la France.
Nul n'est capable de dire quelle aura été la meilleure stratégie, c'est à dire celle qui provoquera le moins de décès.

Quand je vois tout ces analystes nous dire qu'on s'en sortira mieux que l'Italie, seul le temps le dira. Ils feraient mieux de rester mesurer car nul ne sait combien de temps durera cette épidémie, si elle ne mutera pas et ne deviendra pas plus ou moins virulente. Pour développer un vaccin il faut du temps, ça ne se fait pas du jour au lendemain, il y a des périodes de tests incomprésibles.

Je rappelle que nous sommes le pays d'Europe avec le plus de fumeurs (plus de 30% des 18 à 75 ans), qu'ils sont considérés comme personnes à risque en ce qui concerne ce virus.

Personnellement je ne suis pas inquiète pour moi car je ne suis pas personne à risque mais je m'inquiète pour mes parents.
Même si le virus n'est pas virulent pour la majorité des populations, il est très contagieux et se propage bien plus rapidement que toutes les pandémies précédentes.

Devoir compter sur le bon vouloir de chacun pour l'hygiène, c'est un peu jouer à la roulette russe  Laughing
Les ARS donnent des consignes logiques mais difficilement suivables sur le long terme dans le monde de l'entreprise ou le secteur public.

Après une semaine seulement, rupture de stock de gel dans la bibliothèque où je travaille, on a bien du savon mais on ne peut pas s'essuyer, rupture de stock là aussi et il faut voir s'il y a du budget pour des lingettes nettoyantes pour les souris, les claviers puisque nous sommes une 50aine à nous relayer sur les postes publics. Les casques audio, les télécommandes, les clés usb, les livres que nous prêtons toute la journée ne sont pas nettoyés donc même avec la meilleure volonté du monde, le virus peut se propager, on va juste espérer que nos usagers n'ont pas de pathologies à risque.

Une chose est certaine, la surmédiatisation provoque l'anxiété quelque soit la virulence ou pas du virus. Vous fermez tous et c'est la panique, comme en Italie où les Italiens tentent de fuir les zones confinées. Vous ne fermez pas tout, comme en France, vous inquiétez tout autant, beaucoup se disent que l'état ne prend pas les mesures de protections nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 11:43

Vous critiquez bien la Chine mais ils se sont bien sacrifiés en mettant 200 millions de personnes en quarantaine pour éviter la contamination de milliard d’individus... C’est pas la France qui aurait fait ça car évidemment il ne faut "perturber" la liberté individuelle de chacun au nom du collectif bla-bla-bla Suspect

Puis nous ne sommes plus en 1960, la France n’a plus le meilleur système de santé. Il faut arrêter de croire que la France c’est le centre du monde et le reste c’est de la merde... Voyagez un peu non ?
La France n’aurait jamais pu gérer une épidémie de l’ampleur chinoise.

Les pays asiatiques sont experts en la matière (même les pays africains sont en réalité assez préparés psychologiquement au épidémie).
Ces pays là comme la Chine, le Japon, la Corée, Singapour, Taïwan et même la Thaïlande ont simplement plus de moyens que la France et surtout possède une population disciplinée, préparée avec une conscience nationale. Ce qui rend la gestion de crise bien plus facile là où en France on sombrerait dans un chaos total.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 11:50

Talloe a écrit:
Vous critiquez bien la Chine mais ils se sont bien sacrifiés en mettant 200 millions de personnes en quarantaine pour éviter la contamination de milliard d’individus... C’est pas la France qui aurait fait ça car évidemment il ne faut "perturber" la liberté individuelle de chacun au nom du collectif bla-bla-bla Suspect

Puis nous ne sommes plus en 1960, la France n’a plus le meilleur système de santé. Il faut arrêter de croire que la France c’est le centre du monde et le reste c’est de la merde... Voyagez un peu non ?
La France n’aurait jamais pu gérer une épidémie de l’ampleur chinoise.

Les pays asiatiques sont experts en la matière (même les pays africains sont en réalité assez préparés psychologiquement au épidémie).
Ces pays là comme la Chine, le Japon, la Corée, Singapour, Taïwan et même la Thaïlande ont simplement plus de moyens que la France et surtout possède une population disciplinée, préparée avec une conscience nationale. Ce qui rend la gestion de crise bien plus facile là où en France on sombrerait dans un chaos total.

Sacrifié ? Laughing Laughing Laughing la merde vient quand même de chez eux hein
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 11:53

On voit que t y connais rien au système de santé français
Vas avoir une infection en Asie et reviens nous voir ou n importe quelle opération...enfin si tu es tjrs vivant

Et comme je dis aux gens qui se plaigne du pays allez voir ailleurs allez compare C est beau la carte postale mais la vie C different

Ps méthode chinoise qui prouve qu ils sont perdus : tout fermer
Pourquoi parce qu il sont incapable de gérer
Et s ils sont ts si propre et respectueux de l autre ils n auraient jamais propage le virus ou ils se sont ts craches à la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 11:59

Setsana c est la guèrre ici l organisation 2 heure en file d attente a l entrée du séquoia lodge juste improbable 😞 la gestion entre la sécurité absurde et l entrée qui sert aussi de sortie...bref catastrophique

Midi la enfin au parc 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 25 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 11:59

Et surtout comme si les chinois disaient tout et la vérité... Ils ont fait disparaître de leur internet toute référence au coronavirus 1 mois avant de le révéler enfin au public. Autant dire que ça à eu le temps de ce balader à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-