AccueilCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 VideCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solines



Messages : 18
Inscription : 04/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 22:26

Hakihea tu as annulé de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 22:48

Solines a écrit:
Hakihea tu as annulé de quelle façon ?

Je t'envoie un MP Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Seilin

Seilin

Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Inscription : 05/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 8:46

Je devais y aller le 14 et 15 mars, pour l'anniversaire de ma fille de 9 ans.
Je sais qu'il y a des risques d’attraper le virus partout, mais quand on dit qu'à Disneyland on est en "plein air" donc ça va alors que transitent tant de monde Rolling Eyes
Il y a quand même les files d'attente où les gens sont collés, dont certaines intérieures, et tout simplement tenir les barres de sécurité dans les attractions...
Sans compter le train pour ceux qui le prennent qui ne sont déjà pas habituellement très clean...


Nous devions dormir en chambre golden forest au séquoia lodge malheureusement je vais annuler aujourd'hui bien que je vais perdre 90 €... c'est mieux que 360 €.
Moi aussi j'y allais en ouigo de marseille, résultat je vais perdre aussi les 120 € , mais bon à un moment il faut savoir être raisonnable et ne pas tenter le diable.

Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 8:57

je comprends ton inquiétude, mais dans les supermarchés, on est aussi "collés" dans les files d'attente, on croise beaucoup de monde, pareil a l'école pour récupérer nos enfants.

Mon mari est chauffeur routier, il croise de nombreux clients, collègues et chauffeurs d'autres entreprises toute la journée.

Il peut aussi nous contaminer, et je pense aussi a la grippe traditionnelle ou la gastro.

Notre séjour est pour le 16 et 17 mars, je ne pense pas que Disneyland soit plus a risque qu'un autre lieu  (et j'en reviens surtout aux supermarchés bondé de monde).

On n' ira pas seulement si le parc ferme mais j'espère que ca n'arrivera pas. On sera plus prudent comme chaque hiver et si on l'attrape beh... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1700
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 9:10

On arrive doucement au stade 3... ce qui signifie que le virus circule sur tout le territoire. A partir de là, DLP n'est plus à risque que n'importe quel autre supermarché, école, cinéma, etc...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
Seilin

Seilin

Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Inscription : 05/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 9:14

Je fais toujours mes courses au Drive donc pas de soucis lol.
Après je suis asthmatique, ma fille aussi, je fais le vaccin contre la grippe chaque année, du coup je ne préfère pas "jouer avec le feu".

J'ai la chance de travailler à domicile, mais après c'est sûr que mon mari peut "le ramener" du travail, ma fille de l'école ou même la famille, c'est sûr. Mais l'exposition est quand même plus grande à Disney selon moi.

J'annule aussi car si on passe  au stade 3 et que le parc vient à fermer... les hôtels ne suivront pas forcément... et comme j'ai réservé l'hôtel à part, je risque de me retrouver avec un hôtel sans parc ouvert.  

Vraiment pas facile tout çà. Ça serait bien qu'on trouve un vaccin rapidement, ou un traitement efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 9:19

@Seilin juste pour info je travaille en drive et j'étais en hypermarché avant.... jeu comment te dire que l'hygiène est beaucoup moins importante en drive... si tu savais... moi j'ai été abasourdi par ce que j'ai vu. Perso où je travaille aucun gel n'a été mis en place et se sont les employés qui ont amené du savon car on leur a pas donné...


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
Solines



Messages : 18
Inscription : 04/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 9:22

Personnellement, je pense que si vous êtes jeunes et en bonne santé, vous pouvez prendre le "risque" d'aller à Disneyland (qui se discute étant donné que c'est un loisir contrairement au travail et au supermarché).
Moi je ne travaille plus puisque ma fille est gravement malade et nous ne prenons pas les transports en commun donc hormis l'école (pas de cas près de chez nous pour l'instant), nous ne fréquentons pas beaucoup de lieux avec beaucoup de monde.
Ma fille étant immunodéprimée, elle fait partie des personnes qui de toute façon étaient malade donc c'est moins grave si elles meurent !
Peut-être qu'elle va mourrir de son cancer mais elle n'a que 14 ans et je fais quand même tout mon possible pour la protéger.
Je n'ai pas encore pris de décision pour notre séjour car elle ne vient pas avec nous, le risque c'est que moi et mes 2 autres enfants la contaminions ensuite.
On sait bien que même en faisant très attention, on prend plus de risques d'être contaminés en allant à Disneyland + prendre le train et le bus.

Par contre, si les trains ou bus venaient à manquer, là je serai bien embêtée  pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4027
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 9:32

Je n'ai aucun souci à aller à Disneyland Paris. J'ai l'impression de prendre bien plus du risque dans le métro au quotidien et au travail qu'à Disneyland.
Alors certes je fais que me balader à Disney, je fais rarement des attractions, mais je n'y pense pas et adviendra ce qu'il adviendra mais je ne vais pas me cloitrer le week-end chez moi alors que tous les jours je prends dans risques dans les transports.


Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 K-vb-511Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram


Dernière édition par isanka le Ven 6 Mar 2020 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 9:39

Solines a écrit:

Ma fille étant immunodéprimée, elle fait partie des personnes qui de toute façon étaient malade donc c'est moins grave si elles meurent !

Personne n’a dit ça il me semble. Bien évidemment que dans ce genre de cas il faut être prudent, c’est tout à fait normal. Dans votre cas je conseillerais de décaler le voyage si possible ça serait peut-être mieux ? à voir avec l’oncologue si c’est une bonne idée.

Après c’est sur que quand à titre perso on est pas concernée, il n’y a pas de raisons qu’on ne vive pas normalement mais en suivant les règles d’hygiène (se laver les mains par exemple) pour se protéger et aussi protéger les autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 9:45

Grumpy44 a écrit:
On arrive doucement au stade 3... ce qui signifie que le virus circule sur tout le territoire. A partir de là, DLP n'est plus à risque que n'importe quel autre supermarché, école, cinéma, etc...

je fréquente peu les cinémas mais niveau hygiene c'est pas terrible avec les fauteuils en moquette ! Shocked

Mais si les parcs de chine et du japon ont fermés, pourquoi en France cela n'arriverai pas avec un stade 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 9:48

Solines a écrit:
Personnellement, je pense que si vous êtes jeunes et en bonne santé, vous pouvez prendre le "risque" d'aller à Disneyland (qui se discute étant donné que c'est un loisir contrairement au travail et au supermarché).
Moi je ne travaille plus puisque ma fille est gravement malade et nous ne prenons pas les transports en commun donc hormis l'école (pas de cas près de chez nous pour l'instant), nous ne fréquentons pas beaucoup de lieux avec beaucoup de monde.
Ma fille étant immunodéprimée, elle fait partie des personnes qui de toute façon étaient malade donc c'est moins grave si elles meurent !
Peut-être qu'elle va mourrir de son cancer mais elle n'a que 14 ans et je fais quand même tout mon possible pour la protéger.
Je n'ai pas encore pris de décision pour notre séjour car elle ne vient pas avec nous, le risque c'est que moi et mes 2 autres enfants la contaminions ensuite.
On sait bien que même en faisant très attention, on prend plus de risques d'être contaminés en allant à Disneyland + prendre le train et le bus.

Par contre, si les trains ou bus venaient à manquer, là je serai bien embêtée  pour y aller !

Non pas du tout on ne pense pas ça, dans le cas de ta fille, tu as raison de la protéger et c'est tout a fait normal d'avoir plus de craintes. Je le serais certainement aussi à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Solines



Messages : 18
Inscription : 04/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 9:53

Je me suis peut-être mal exprimée, je ne voulais pas dire que vous aviez dit qu'il ne fallait pas protéger les personnes fragiles.
C'est juste que quand les médias disent que les personnes ne sont pas mortes du coronavirus car elles avaient d'autres maladies... ce n'est pas tout à fait exact.
Mais bon cela n'a pas vraiment d'importance et je ne veux froisser personne.
Pour le cas de ma fille, la grippe me fait moins peur car elle n'est pas aussi contagieuse (j'ai du l'avoir 2 fois dans ma vie) et surtout c'est une maladie qu'on connait mieux !
Est ce que les personnes qui sont en réanimation à cause du coronavirus l'auraient été avec une grippe ?
je n'en suis pas sûre, cela me semble plus dangereux.
Mais peut-être que je me rendrais compte (et je l'espère) que j'avais tort une fois l'épidémie passée.
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:00

Solines a écrit:

Est ce que les personnes qui sont en réanimation à cause du coronavirus l'auraient été avec une grippe ?
.

Difficile à dire, c'est surement du cas par cas, des antécédents de la personne, de leurs maladies chroniques, de leur âge aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:06

Ce qu’ils disent n’est pas faux, ce n’est pas forcément le covid-19 qui a tué ces personnes, c’est un ensemble de pathologies je pense plutôt.
Toutes les virus ou bactéries sont dangereux quand on est immuodéprimé
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:17

@Solines à votre place je me poserais les même questions et je pense que effectivement de decallerais mon séjour.
Le stade 3 sera déclenché lundi ou mardi (info sur rmc)
Je viens d avoir le dlh au téléphone pr indiqué le besoin de lit bébé...elle m a demandé si j avais d autres questions j ai juste dit non j espère que d ici la y aura pas de soucis... elle m a dit vous inquiétez pas ;-)
Bref plus que 4 dodos


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Solines



Messages : 18
Inscription : 04/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:26

Comment vous faites pour les avoir au téléphone ?
Moi ça ne répond jamais. Et ils ne répondent pas davantage sur messenger ou par mail !

Pour décaler, il faudrait déjà qu'il y ait un séjour au même prix en juin. Et par rapport à ma fille malade, je n'aime pas beaucoup réserver à l'avance car on ne sait jamais...
Mais si j'y suis obligée, je le ferai. Je redemanderai à son oncologue la semaine prochaine.
Il y a une semaine, il n'y avait pas encore beaucoup de cas, elle m'avait dit que je pouvais y aller.

Désolée si il y a des fautes mais j'écris sur mon téléphone et ce nest pas évident pour se relire.


Dernière édition par Solines le Ven 6 Mar 2020 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:27

J appel directement l hôtel ;-) j ai tappé disneyland hôtel sur Google et la j ai le n° ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:29

fauna a écrit:
Sur un de mes lieux de travail, les toilettes sont nettoyés une fois par semaine !!! J'ai d'ailleurs envoyé un courriel pour le signaler car ce n'est pas sérieux, d'autant plus en période de pandémie.

Même problème à mon boulot, du coup je te partage ce petit texte de loi study
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=20637753673E7F59C9485825C8CB3CE4.tpdjo15v_2?idArticle=LEGIARTI000018531976&cidTexte=LEGITEXT000006072050&dateTexte=20081204
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:32

Il ne faut pas céder à la psychose non plus...

600 000 décès par an en France

7 décès liés au coronavirus pour le moment

Soit 0,0011%

J'y vais en séjour dans 2 semaines, j'espère de tout cœur que ce ne sera pas fermé !


Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:51

Tant que les transports en commun circulent (métro et rer) ainsi que ma ligne de ter c’est bon Smile.
J’ai la chance de pouvoir prévoir presque au dernier moment donc ça va Wink (la veille pour le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:51

Hakihea a écrit:
Et bien tu as fais la même chose avec Belle&Bête en disant que ce qu’elle disait était une ineptie.
Le pire étant que tu ne dis même pas pourquoi.

Le changement climatique c’est bien la faute asiatiques alors que l’Angleterre L’Allemagne la France et les USA émettent massivement des émissions de carbone depuis plus de 2 siècles.

jehity a écrit:
C est quoi les " fautes grossières ? @🤔" maître Capello?


A tout ceux qui croient encore que la Chine a été limite colonisée par le méchant blanc occidentale lol et je conseille de de revisiter l histoire du communisme en général les bons points et surtout les choses dont on ne parle pas, dont on ne parle plus et dont on ne doit pas parler...

Polueurs... même si je suis pas le mieux placé pour parler d’orthographe tout de même...

Quel est le rapport avec la colonisation et le communisme ? C’est pas le sujet.
Les occidentaux ne sont pas supérieurs au chinois ou japonais.
Pourquoi TU serais légitime de vivre dans l’abondance et ne pas de limiter alors que d’autre sous prétexte qu’ils sont asiatiques doivent crever faim pour sauver la planète ?
Explique moi ?
La dominance européenne c’est fini depuis bien longtemps.
Tu as carrément des idées ségrégationnistes...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 11:45

coucou78piano a écrit:
Toilettes les plus propres de France!!!!
J’ai des photos des toilettes du PLAZA garden un soir vers 19h. Wahoo.  Quelle horreur! Et la porte des wc presque à côté du buffet Immonde.....
Il me semble que ce n'est pas les seuls WC qu'il y a partout dans les parcs.....
Prendre un cas, pour en faire une généralité, c'est difficle, mais à priori, pas impossible !

Je répété donc, ces WC sont sûrement les plus propres de France.
Ou si certains pointilleux préfèrent, les moins sales de France.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 11:46

En meme temps ce sont les guests (enfin certains) qui salissent les toilettes :/.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 11:48

charlene28 a écrit:
En meme temps ce sont les guests (enfin certains) qui salissent les toilettes :/.
Les WC du Plaza sont en effet rarement très propres, et pourtant, elles sont nettoyées....
Mais un WC, c'est juste pour un tel restaurant ! Du coup, y'a énormément de monde

Après, la porte n'est pas vraiment à côté des buffets....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-