| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Fév - 18:29 | |
| ah la la , Taina, deux fois de suite... J'imagine ta frustration. La derniere fois avec Tiana, j'ai eu du bol, mais ça m'a clairement arreter l'envie de tenter ma chance sur internet.
J'accroche moyen avec anna, la robe est vraiment sans volume. j'aime elsa mais anna, a voir en vrai. Sans doute des poupées que je ne deboxerai pas si je les prends.
|
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Fév - 18:47 | |
| Tellement désolée pour toi Taina, je comprends que tu sois dégoûtée après tout ça... c'est dingue que ça t'arrive que sur les LE en plus!!! Y'a vraiment quelque chose qui cloche Merci Lily7990, je suis tellement contente du résultat avec mes petits compagnons ça rajoute de la vie |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Fév - 19:14 | |
| Comme tout le monde je suis véritablement navrée de savoir que tu as dû subir 2 fois d'affilées cette terrible déception Taina Merci BriarRose, Lily7990 et poca59 pour toutes vos belles photos de vos si jolies poupées Cendrillon. la robe de la LA va plutôt bien à Cendrillon servante ! Superbes ajouts Meryem56100, les petits compagnons que tu as choisi sont vraiment parfaits et viennent merveilleusement embellir tes 2 poupées ! Les 2 soeurs me plaisent toujours autant sur ces dernières images même si les tenues, il faut le reconnaitre, sont tout de même moins travaillées et "prestigieuses" que les 1ères poupées du 1er Da ! |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Fév - 19:50 | |
| Taina, comme tout le monde, je suis sincèrement désolée pour toi. Déjà, quand ça arrive une fois, c'est ch$*µ#@ù%t - j'en sais quelque chose - mais alors, 2 fois... J'espère que tu trouveras rapidement une belle occasion de rattrapage. Meryem56100, j'adore tes ajouts, que ce soit les souris avec Cendrillon ou le Chat du Cheshire avec Alice, que j'aime toujours autant ! Et je ne suis pas une grande fan du perso ! A mes yeux, tu as la plus belle que j'ai vue ! |
|
| |
Meryem56100
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Fév - 17:51 | |
| Photo de magicdisneydolls d'Instagram qui compare nos deux magnifiques Reines Je ne sais pas si je suis la seule à le penser mais le bas de la robe d'Anna, l'effet plissé, me rappelle celle de la robe de Maléfique LE. |
|
| |
sandy14
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Meryem56100
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Fév - 17:43 | |
| Cette poupée de Cendrillon est vraiment sublime j'adore sa somptueuse robe et son si joli visage avec "le regard de face" elle m'aurait drôlement plu à moi aussi, c'est une bien merveilleuse acquisition que tu as faite là Meryem56100 j'ai hâte de découvrir tes photos comparatives de tes Cendrillons à présent ! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Fév - 21:23 | |
| de toutes les mariées, c'est la seule qui m'aurait tentée si elle avait été seule dans une boîte à tarif "normal" la tenue est vraiment très jolie EDIT : avec BN Saks que j'avais presque oubliée peut-être un jour, quand ils auront épuisé toutes les autres versions, feront-ils des LEs mariées seules (bien que ce soit un peu couillon ^^) |
|
| |
Meryem56100
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Meryem56100
| |
| |
Etoile Polaire
Âge : 38 Messages : 83 Localisation : Lorraine Inscription : 25/09/2016
| |
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar - 11:56 | |
| Je te comprends Taina. J'ai eu le même problème avec Ariel, le Shopdisney m'a remboursé sans compensation. J'avais réussi à commander Vanessa, Ariel et le set. Je trouvais étrange de n'avoir reçu qu'un seul e-mail de suivi. Normalement, les poupées auraient dû être envoyées en deux colis. J'ai reçu un colis contenant le set, Vanessa et une boîte avec une suspension de Noël Jim Shore … On a donc remplacé mon Ariel par une suspension de Noël ! Celui qui a fait cela s'est sans doute mis mon Ariel dans sa poche J'étais dégoutée, j'ai dû acheter Ariel sur eBay deux fois son prix. J'ai également eu le même problème avec Mulan qui s'est perdue pendant le transport. Après trois semaines, le Shopdisney m'a annoncé qu'il en restait et il m'en a renvoyé une ! |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar - 16:57 | |
| Teddyplush, je suis aussi désolée pour tes mésaventures. Le colis n'est pas perdu pour tout le monde.... Je pense qu'il y a plus de pertes lors des sorties de LE. Bizarrement, je n'ai aucun problème avec mes autres commandes. |
|
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar - 17:06 | |
| - Teddyplush a écrit:
- Je te comprends Taina. J'ai eu le même problème avec Ariel, le Shopdisney m'a remboursé sans compensation. J'avais réussi à commander Vanessa, Ariel et le set. Je trouvais étrange de n'avoir reçu qu'un seul e-mail de suivi. Normalement, les poupées auraient dû être envoyées en deux colis. J'ai reçu un colis contenant le set, Vanessa et une boîte avec une suspension de Noël Jim Shore … On a donc remplacé mon Ariel par une suspension de Noël ! Celui qui a fait cela s'est sans doute mis mon Ariel dans sa poche J'étais dégoutée, j'ai dû acheter Ariel sur eBay deux fois son prix. J'ai également eu le même problème avec Mulan qui s'est perdue pendant le transport. Après trois semaines, le Shopdisney m'a annoncé qu'il en restait et il m'en a renvoyé une !
J'avais aussi eu un truc bizarre avec Mulan LE.Le suivi ne bougeait pas du tout et quand j'ai appelé MR pour leur demander leur numéro de suivi (qu'on peut obtenir en les appelant et en leur donnant les infos de l'envoi) la personne au téléphone m'a dit qu'elle n'avait aucune trace de ce colis-là dans le système.Du coup,j'ai appelé shopdisney qui m'a remboursée plusieurs jours plus tard. Une semaine après la date de livraison prévue je suis allée à mon point relais pour un autre colis et en entrant mon nom,le gars m'a demandé si j'étais sûre que j'attendais qu'un seul paquet parce qu'il en avait un deuxième beaucoup plus gros. Je vous le donne en mille : Mulan LE était arrivée trois jours avant et m'attendait sagement! Le plus bizarre dans cette histoire,c'est que même deux mois plus tard en entrant le numéro de suivi hermès il n'y avait aucune mise à jour. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 10 Mar - 8:40 | |
| J-7 de la sorti de ces petite beauté. Qui va craquer? Qui va au DS des champs? Avez-vous fait votre choix? Perso, je craque. Je trouve les visages tellement beau et réaliste.La robe d'Anna est magnifique mais pas égale à cette d'Elsa couronnement. La robe d'Elsa quoique simple dans sa réalisation a l'air canon sur les photo live qui ont circulé. Mais ,rien de comparable avec la robe reine des neiges. Après toute ces sortie Frozen, par curiosité qu'elle est votre top? les nouvelles dolls ont-elle détrôné les anciennes? Voici mon classement préférence 1.Elsa couronnement 2.Elsa SAKS 3.Elsa Epilogue 4.Elsa fever 5.Elsa Voyage 6.Elsa Joyeuse fête 7.Elsa reine des neiges 8.Elsa Princesse Pour Anna1.Anna SAKS 2.Anna Epilogue 3.Anna Fever 4.Anna voyage 5.Anna Snow Gear 6.Anna Couronnement 7.Anna princesse 8.Anna Joyeuse Fête
Dernière édition par mioumiou le Mar 10 Mar - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 10 Mar - 9:12 | |
| Je tenterai les deux aussi mardi prochain, elles me plaisent beaucoup Je rejoins cependant l'avis de ceux qui disent que les poupées sont moins travaillées. Mon classement pour Elsa :1. Elsa Couronnement 2. Elsa Fever 3. Elsa Saks 4. Elsa Protectrice de la Forêt enchantée (la dernière version qui sort mardi) 5. Elsa Voyage Frozen 2 6. Elsa Reine des Neiges 7. Elsa Deuil 8. Elsa Joyeuses Fêtes Mon classement pour Anna : 1. Anna Saks 2. Anna Reine d'Arendelle (la dernière version qui sort mardi) 3. Anna Voyage Frozen 2 4. Anna Snow Gear 5. Anna Couronnement 6. Anna Patineuse 7. Anna Fever 8. Anna Joyeuses Fêtes Et c'est là que je prends conscience qu'il y a 8 versions (8 !!!) d'Elsa et 8 versions d'Anna en LE En ce qui concerne Elsa, les nouvelles versions n'ont pas détrôné les anciennes. Elsa Couronnement reste ma chouchoute, suivie par Elsa Fever (qui était quand même la 4ème version). Par contre pour Anna, je préfère largement les nouvelles. Anna Saks est magnifique et je l'aurais probablement achetée si elle n'avait pas été aussi chère. Anna Reine d'Arendelle me plaît énormément sur les photos, et j'ai beaucoup aimé également Anna Voyage Frozen 2. En d'autres termes, mon top 3 pour Anna correspond tout simplement aux 3 dernières LE sorties (ou à sortir) pour ce personnage |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 10 Mar - 10:26 | |
| Je pense aussi tenter mardi prochain, ma première sortie depuis Moana V2 ^^ Je trouve les tenues moins travaillées qu'auparavant, mais ce sont quand même les tenues finales marquant l'évolution de ces deux héroïnes chères à mon cœur.
Mon classement :
Elsa
1. Elsa Reine des neiges, ma V1 adorée qui orne mon bureau et que j'admire tous les jours 2. Elsa Frozen Fever 3. Elsa couronnement 4. Elsa Saks 5. Elsa Finale (celle qui sort donc ^^) 6. Elsa Joyeuses Fêtes 7. Elsa deuil 8. Elsa Voyage Frozen 2
Si j'arrive à obtenir Elsa, la semaine prochaine, j'aurai presque toutes celles que je préfère (la Saks est très belle, mais elle est hors budget et surtout sa tenue n'est pas emblématique du film, donc je ne la rechercherai pas).
Anna
1. Anna couronnement 2. Anna Reine d'Arendelle 3. Anna Frozen Fever 4. Anna Snow Gear 5. Anna Saks 6. Anna Voyage Frozen 2 (j'adorais les visuels teasés, mais je n'ai pas été convaincue en vrai) 7. Anna Patineuse 8. Anna Joyeuses Fêtes
|
|
| |
|