| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2020 - 12:15 | |
| - fauna a écrit:
- Aux Champs une sortie tranquille : 40 cendrillon et 20 set ! La surprise ce fut la sortie de Cendrillon à DLP.
On sait si il y en avait beaucoup à Disneyland Paris ? J'ai réussi à l'avoir sur le site pour ma soeur malgré un problème de connexion. Ouf. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
alana133
| |
| |
viny23
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2020 - 13:17 | |
| Je suis trop triste... J'ai loupé Cendrillon... Pourtant j'étais dans les starting-blocks... Et c'était compliqué au travail je suis trop triste... Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
angy27
| |
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2020 - 14:06 | |
| Bonjour ^^ Comme vous, j'ai tenté ma chance ce matin pour Cendrillon paysanne, et comme certains... Je l'ai loupée -.-' Je l'avais mise dans mon panier, mais le temps de remplir quelques infos et de valider la commande... A plus XD J'étais trop dégoutée... Enfin bref, du coup, je me demandais : est-ce que vous savez si il en reste encore au Disneyland Hôtel ? (Pour savoir si ça vaut le coup que je me déplace là-bas : 1h30 de transports, ça fait un petit peu mal où je pense, pour ne rien trouver à l'arrivée XD ) " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2020 - 14:12 | |
| Je débarque enfin sur ce topic pour voir comment s'est déroulée cette sortie, et je suis surprise de voir que Cendrillon s'est vendue en a peine 3 minutes alors qu'il ne semblait pas y avoir un intérêt de dingue sur cette LE ...
Heureusement qu'Elianora était présente pour moi et pour me la commander. Merci à toutes les bonnes fées qui sont présentes sur ce forum quand même...
Bon je suis rassurée j'ai pu poser mon repos le samedi 14 Mars pour la sortie Frozen, mais bonjour l'angoisse ce jour la, il faudra être au taquet pour commander vu à la vitesse ou sa part ... je penses même qu'il faudra faire un choix et privilégier une des deux plutôt que tenter les deux dans le même panier ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2020 - 14:21 | |
| Ah oui 799 euros sur le parc le set! ouh la !
j'etais sur les champs quand j'ai fait demi tour pour aller au final les chercher à dlp, grace a une amie j'ai pu l'avoir moins chere du coup et en prendre une autre pour une autre amie ^^ qui se reconnaitra qui n'avait pas pu l'avoir en ligne ce matin.
photos plus tard ^^ car la je dois manger, et mon tel est en charge ^^. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2020 - 14:24 | |
| - HermyPotter a écrit:
- Bonjour ^^
Comme vous, j'ai tenté ma chance ce matin pour Cendrillon paysanne, et comme certains... Je l'ai loupée -.-' Je l'avais mise dans mon panier, mais le temps de remplir quelques infos et de valider la commande... A plus XD J'étais trop dégoutée... Enfin bref, du coup, je me demandais : est-ce que vous savez si il en reste encore au Disneyland Hôtel ? (Pour savoir si ça vaut le coup que je me déplace là-bas : 1h30 de transports, ça fait un petit peu mal où je pense, pour ne rien trouver à l'arrivée XD ) de mes dernieres infos en rupture au dlh, dispo a harringthon elles dates de 12h. Apres ils en restent peut etre sur les champs, la tu peux telephoner. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2020 - 14:52 | |
| Attention, il n'y a pas encore d'annonce officielle émanant du DisneyStore France ou UK (puisque les dates de sorties sont communes) pour le 14 mars concernant les Frozen. L'annonce pour le 14 est uniquement pour le DS.Com. Après il y a des "chances" on va dire pour que l'on se dirige désormais sur des sorties mondiales le même jour, c'est le cas aujourd'hui pour Cendrillon, ça va être le cas pour Mulan live, donc pourquoi pas en effet pour Frozen. Personnellement j'attends un peu encore avant de poser un créneau horaire le jour de la sortie Frozen. J'espère que l'on saura vite. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2020 - 15:12 | |
| Ceci dit belle journée pour moi aujourd'hui car sa y est j'ai récupéré mon Graal !!! Elle est parfaite, cest tout à fait ce que j'imaginais côté travail de la tenue, les tissus sont sublimes, et cette bouille ... - Spoiler:
|
|
| |
Meryem56100
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2020 - 15:13 | |
| - newpupuce a écrit:
- HermyPotter a écrit:
- Bonjour ^^
Comme vous, j'ai tenté ma chance ce matin pour Cendrillon paysanne, et comme certains... Je l'ai loupée -.-' Je l'avais mise dans mon panier, mais le temps de remplir quelques infos et de valider la commande... A plus XD J'étais trop dégoutée... Enfin bref, du coup, je me demandais : est-ce que vous savez si il en reste encore au Disneyland Hôtel ? (Pour savoir si ça vaut le coup que je me déplace là-bas : 1h30 de transports, ça fait un petit peu mal où je pense, pour ne rien trouver à l'arrivée XD ) de mes dernieres infos en rupture au dlh, dispo a harringthon elles dates de 12h. Apres ils en restent peut etre sur les champs, la tu peux telephoner. Également au disney village Félicitations Briarrose |
|
| |
viny23
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2020 - 15:31 | |
| - BriarRose a écrit:
- Ceci dit belle journée pour moi aujourd'hui car sa y est j'ai récupéré mon Graal !!!
Elle est parfaite, cest tout à fait ce que j'imaginais côté travail de la tenue, les tissus sont sublimes, et cette bouille ...
- Spoiler:
Quelle belle acquisition ! Pour ma part, ça a été ma toute première LE, je me souviens encore du moment où je l'ai reçue : j'ai à la fois était choqué de la taille imposante d'une LE, époustouflé par sa beauté et en même temps une voix dans ma tête a dit "p*tain t'es dans la merde" lol car je savais que je venais de tomber dans un engrenage qui allait me dévorer lol Mérida est magnifique, tout est parfait dans cette LE : son expression, ses cheveux de folie, les différentes étoffes nobles qui composent sa tenue, ses accessoires si caractéristiques, la boite et ses couleurs ... bref aucune fausse note, elle est sublime ! C'est une époque où les LE avaient ce prestige et cette qualité qui leur fait tellement défaut aujourd'hui, l'époque ou les designers étaient généreux avec les LE et les chouchoutaient pour en faire ressortir le meilleur. Mérida est sans conteste l'une des plus belles selon moi ^^ |
|
| |
Meryem56100
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2020 - 15:33 | |
| Félicitation Newpupuce, comme toujours tu nous régale avec de superbes photos Heureusement que j'ai pu la commander, jusqu'à hier c'était non car plus de sous, heureusement que la St Valentin est passé par là |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
|