Johnny Depp lui aussi n'est pas pour qu'Amber Heard interprète Raiponce https://www.google.fr/amp/s/www.gossipcop.com/report-johnny-depp-furious-disneys-in-talks-to-cast-amber-heard-in-live-action-tangled/177630/%3famp
Stop avec We Got This Covered, par pitié ! Y'a pas pire source que ça et c'est eux que Gossip Cop (ton lien) citent... https://wegotthiscovered.com/movies/amber-heard-reportedly-play-liveaction-rapunzel-disney/
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Comment veux tu que je le sache c'est pas ma faute si le l'article que j'utilise qui ne s'appelle pas We Got This Covered est en réalité We Got This Covered
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
J'avais pas remarqué qu'il était déjà question de faire un remake de Raiponce Dans le fond, pourquoi pas... Mais Disney n'est pas fatigué de faire des remakes ?
Je doute fortement que Disney choisisse Amber Heard. Tout simplement parce qu'ils font attention à leur image et ne vont pas s'aventurer à prendre une actrice qui a fait les gros titres pour violences conjugales (qui se trouve être l'ex femme de Johnny Depp). En plus, elle a largement dépassé l'âge pour incarner Raiponce
Il y a largement le choix parmi les jeunes actrices pour incarner le rôle...
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Après l'âge n'est pas forcément un problème , par exemple il me semble que Liu Yifei avait 32 ans au moment du tournage de Mulan ( qui en a 16 à la base ) et elle passe très bien chez moi
Sauf que les personnes asiatiques ont des traits beaucoup plus fins que les occidentaux, donc c'est logique qu'une actrice chinoise puisse incarner un personnage plus jeune que son age réel, en revanche pour les occidentaux c'est plus compliqué.
Ne cite pas ce qui n'est pas comparable : premièrement, ceci est un film en noir et blanc dont la qualité (désormais médiocre) laisse paraitre tous les acteurs extrêmement lisse hors dans la réalité ce n'est pas le cas. Et deuxième, bien évidemment qu'il y a toujours des exceptions, je pourrais te citer Ariana Grande qui a une apparence très "Babydoll" mais ce n'est pas une généralité. En revanche, les traits fins des asiatiques est bien une généralité...
Désormais médiocre ? C'est juste le film qui a influcé Walt Disney a adapté Blanche-Neige et les 7 nains sans ce film nous n'aurions peut être même pas cette conversation et ensuite je veux bien le côté noir et blanc peuvent faire paraître les acteurs lisse mais de là à ce qu'une femme de 33 ans puise se faire passer pour une ado qui en a 20 de moins donc je ne vois pas le problème à ce qu'une actrice du même age joue une jeune adulte de 18 ans ( et je dit pas ça pour défendre Amber Heard je la déteste )
We got this covered n'est qu'un site sans aucune source qui déblatère n'importe quoi dans l'espoir de générer quelques clics. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles
Bah tout dépend du choix du réalisateur il peut très bien choisir une trentenaire si il le veut, on ne sait même quelle version ils veulent donner à la nouvelle raiponce si elle a lieu un jour
We Got This Covered n'a jamais changé de nom à ma connaissance. Quant au dernier lien que tu as posté (Gossip Cop), il cite We Got This Covered en tant que source (avec un lien vers leur page). C'est la première chose à vérifier lorsqu'on lit un article d'un site quelconque : quelle est leur source. Les seuls auxquels on peut faire confiance sans connaître leur source sont Deadline, Variety et The Hollywood Reporter.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Pour en revenir au casting je verrai très bien dans le role de Raiponce Joséphine Langford que je connais grâce à son role de Tessa Young dans la saga " After " ( ne me juger pas ) ses air Angélique irait très bien au personnage Et elle peut facilement se glissait dans la peau d'une fille de 18 ans
"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif."Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! »Balthazar Picsou
----------
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Peut-être mais il ne les fait pas. Il est toujours magnifique et puis c'est dans ma version rêvée. Pourquoi la distribution ne pourrait faire plus adulte !?