Ce n'est pas dans : -Toy Story -Vice-versa -Toy Story 2 -Là-Haut -Rebelle -Vaiana -En Avant -Raiponce -La Belle au Bois Dormant -Les Nouveaux Héros -Frère des Ours
Ce n'est pas dans : -Toy Story -Vice-versa -Toy Story 2 -Là-Haut -Rebelle -Vaiana -En Avant -Raiponce -La Belle au Bois Dormant -Les Nouveaux Héros -Frère des Ours -Coco
Ce n'est pas dans : -Toy Story -Vice-versa -Toy Story 2 -Là-Haut -Rebelle -Vaiana -En Avant -Raiponce -La Belle au Bois Dormant -Les Nouveaux Héros -Frère des Ours -Coco -Robin des Bois
Ce n'est pas dans : -Toy Story -Vice-versa -Toy Story 2 -Là-Haut -Rebelle -Vaiana -En Avant -Raiponce -La Belle au Bois Dormant -Les Nouveaux Héros -Frère des Ours -Coco -Robin des Bois -Pocahontas 2
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
Ensuite merci pour l'explication. Est-ce qu'on peut mettre n'importe quel film Disney ? Et surtout comment faire un zoom sur une image pour l'insérer ?
Par téléphone utilise ton logiciel de modification de photo.
Sur pc j'utilise l'outil capture d'écran (fait attention à ne pas nommer ton image zoomé par le nom du film :lol)
Et ca concerne tout les films d'animation, les cout métrage on en a rarement vu ici... si il est trop peu connu on risque de ne pas trouver et t auras complètement dezoomé
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
Je suis contente d'avoir trouvé mais je ne vais pas continuer car je ne suis pas assez régulière sur internet (deux fois la semaine max). Donc c'était chouette mais je laisse la place à quelqu'un d'autre. Désolée si j'ai gâché la chaine.
Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?