J'ai commandé des livres "vendus et expédiés par Amazon" bénéficiant de Prime mais ça m'a mis un délais d'une semaine
Amazon a rouvert mardi donc si si tu as commandé avant cette date ça venais des pays étrangers .
Non j'ai commandé mardi en fin d'après-midi.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
J’ai reçu le Steelbook coffret 1&2 et il est superbe, je l’ai commandé mercredi donc ça a été plus rapide que l’autre que j’ai pré commandé en avril xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
reçu cette semaine le steelbook de La Reine des Neiges 2 comme j'avais déjà l'autre j'ai pas voulu prendre le combo qui avait aussi un joli visuel
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Merci Disteph Je suis bien d'accord avec toi MadEye le duo est trop beau, je vais me faire un petit marathon la reine des neiges aujourd'hui d'ailleurs hihihi
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
J'ai pu récupérer le colis contenant (entre autres) le nouveau set de poupée classique d'Elsa dans sa chambre. J’espère que celui d'Elsa dans la barque ne va plus tarder...
Mes Héroïnes Disney et moi
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6599 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Je préfère attendre la sortie en magasin, je suis déjà déçue d’avoir reçu mon pack Elsa avec la boîte abîmée et avec la galère des retours je préfère choisir mon set en magasin comme d’habitude.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Voici la Bande-annonce "Dans un autre monde :Les coulisses de La Reine des Neiges 2" qui sera disponible dès vendredi sur Disney + Je me reconnais tellement dans la fan qui a écrit la lettre au début je pleure à chaque fois que je la regarde alors je n'imagine pas vendredi, j'ai trop hâte
"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa
Voici la Bande-annonce "Dans un autre monde :Les coulisses de La Reine des Neiges 2" qui sera disponible dès vendredi sur Disney + Je me reconnais tellement dans la fan qui a écrit la lettre au début je pleure à chaque fois que je la regarde alors je n'imagine pas vendredi, j'ai trop hâte
J'ai trop hâte moi aussi !!!
Pour le set d'Anna et Olaf je vais attendre un petit peu, j'ai déjà la première Anna dans cette tenue mais les accessoires sont intéressants (le sac, l'épée !)
Trouvé par hasard dans un Auchan, l'édition limitée reliée de Renouveau ! Si j'avais su, je n'aurais pas pris l'édition normale. Pas grave, c'est pour la collection ^^
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1624 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015