-C'est un personnage féminin -C'est une humaine -Il y a une princesse dans le film -Ce n'est pas l'héroïne - Elle est gentille - On ne connaît pas la couleur de ses cheveux
"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa
-C'est un personnage féminin -C'est une humaine -Il y a une princesse dans le film -Ce n'est pas l'héroïne - Elle est gentille - On ne connaît pas la couleur de ses cheveux - Elle est vivante -Elle n'a pas de famille dans le film
"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa
-C'est un personnage féminin -C'est une humaine -Il y a une princesse dans le film -Ce n'est pas l'héroïne - Elle est gentille - On ne connaît pas la couleur de ses cheveux - Elle est vivante -Elle n'a pas de famille dans le film -Elle est âgée -le film ne date pas d'avant 2000
-C'est un personnage féminin -C'est une humaine -Il y a une princesse dans le film -Ce n'est pas l'héroïne - Elle est gentille - On ne connaît pas la couleur de ses cheveux - Elle est vivante -Elle n'a pas de famille dans le film -Elle est âgée -le film ne date pas d'avant 2000 - Elle a des pouvoirs magiques - Elle a des lunettes -Elle parle